Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait finalement l'air d'être ok, de comprendre mon choix. Je sais pas si elle me croyait mais le pire c'est que ça n'avait eu aucun rapport avec ce que je pouvais penser de Tyler. Je veux dire, j'avais vraiment fait ce choix pour me rapprocher de quelqu'un. Merci encore de m'avoir permis d'aller sur Paris Elia. J'oublierais pas. C'était la je ne sais plus combien de fois qu'elle me remerciait. C'était gentil mais elle n'avait vraiment pas besoin de le faire. Pas de quoi, ça me fait plaisir que tu aies accepté. Hendrix n'a pas été trop réticent ? Partir une semaine c'était pas la fin du monde mais certains petit ami sont du genre je te garde avec moi, tu pars pas sans moi sinon c'est fini. Je ne disais pas que Hendrix était comme ça, je le connaissais presque pas, du coup je questionnais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pauvre. On va pas se le cacher. J'suis loin d'être d'une famille qui peut s'payer une nouvelle voiture sur un coup de tête, ou même rien qu'un frigo t'sais. La sécurtié sociale ? Ahaha. C't'une blague là ? On est d'la banlieue de Chicago steuplait, loin d'être des bourges et compagnie. Alors voyager.. c'était vraiment pas notre soucis principal si vous voyez ce que j'veux dire. Paris c'était une véritable première pour ma part et j'étais reconnaissante envers Elia de m'avoir choisi pour venir à ses côtés. Pas de quoi, ça me fait plaisir que tu aies accepté. Hendrix n'a pas été trop réticent ? Aw. Hendrix.. huhu. Si il savait tout c'qui s'passait à Paris, ou même juste mon rapprochement avec Andy, il m'aurait direct interdit d'y aller. Mais vu qu'il ignore tout.. c'est passé crème on va dire. Nion, ça va, il était cool. De toute façon, j'fais c'que j'veux, des femmes se sont battues pour notre liberté, j'leur rends donc hommage. Un sourire du genre "héhé" (ouai, ouai) se dessina sur mes lèvres tandis qu'on avançait dans l'exposition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nion, ça va, il était cool. De toute façon, j'fais c'que j'veux, des femmes se sont battues pour notre liberté, j'leur rends donc hommage. C'était pas faux, j'aimais les mecs qui t'empêchent de faire ce que tu veux, fin je veux dire quand y a pas de vrai raison. Si c'est empêcher de coucher avec d'autres, de faire un strip ou quelque chose comme ça c'est normal mais si c'est genre non tu vas pas à ce voyage parce que j'y serais pas ou tu parles pas à des mecs parce que la relation homme/femme je n'y crois pas, là j'ai envie de dire qu'il peut toujours courir. Comme elle disait des femmes c'étaient battu pour nous permettre d'être égal aux hommes, d'avoir les mêmes droits qu'eux et fallait donc respecter ça. La bonne petite femme qui reste à la maison, qui bosse pas et qui fait le ménage, à manger et j'en passe non merci, pas pour moi. Totalement d'accord. On avançait dans l'exposition tout en discutant et je vis alors le bout du bateau, vous savez ce fameux bout où Jack et Rose avaient fait la fameuse scène du je vole Jack ? Oui vous voyez. Je montrais donc le lieu à Briony en la regardant. Tu penses à ce que je pense ? Je voulais refaire la scène, juste pour rire, allait elle le comprendre et me suivre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais Hendrix de tout mon coeur, c'est vrai même si c'est dur à croire à cause de mes actions avec Andy en ce moment. Mais malgré ça, si jamais il ose venir m'interdire de faire un truc juste pour prouver qu'il est supérieur à moi, ça passera pas. Il peut m'dire ce qu'il veut, il est mon petit ami uniquement mais pas mon père donc j'vois qui j'veux, j'fais ce que j'veux. Quoique, même mon père n'a pas l'droit de me mettre des limites. No limits. Les femmes se sont battues, je leur rends hommage cey tout. Totalement d'accord On avançait parlant de tout et de rien, allant même jusqu'à évoquer des jeux de téléréalité. Mais d'un coup, Elia eut un grand sourire. Vous savez l'truc annonciateur littéralement de conneries ? Tu penses à ce que je pense ? J'me tourna vers ce qu'elle regardait. Oh gosh, c'était trop beau pour être vrai. D'un côté y avait un truc qui faisait vraiment authentique pour l'expo pour faire l'bout du bateau. Mais de l'autre.. y avait un espace exprès pour qu'on puisse monter dessus et faire comme dans Titanic le fiiiiiilm. J'te préviens que c'est moi Rose ! lui dis-je en rigolant avant de me mettre en place sur les barrières. Bah alors Jack, tu fais quoiii ? J'rigolais en voyant Elia me suivre ensuitE.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te préviens que c'est moi Rose ! Je me mis à rire, elle avait l'air partante et même si j'aurais voulu faire Rose, osef on allait bien se marrer ça j'en étais certaine. Elle se mit en place sur la la barrière Bah alors Jack, tu fais quoiii ? Je souris et je vins la rejoindre. Je mis derrière elle sur la barrière moi aussi. Ferme les yeux. Alors que ses yeux étaient fermés je lui pris les mains et je lui fis ouvrir les bras en grand pour qu'ils fassent une ligne horizontale. Je pris mon téléphone un instant et comme j'avais la musique dedans, je la cherchais pour l'activer. La chanson en écoute je la tiens au niveau de la taille. Ouvre les yeux. J'avais envie de rigoler comme une folle. Des gens s'approchaient pour nous regarder et certains sortaient même les appareils photos pour nous prendre en photo ou nous filmer peut être.Je m'en moquais, je m'amusais bien et même si je voulais rire je continuais la scène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My gosh. On était dans une exposition sur le Titanic et j'allais refaire la scène mythique du film avec la présidente Cabot. Ugh. C'pas mal. J'aurai réussi mon séjour parisien moi j'vous l'dis. Elia se ramena rapidement près d'moi, sourire aux lèvres. Même si c'est une "attraction", peu de monde s'était pris au jeu et ça m'surprenait à vrai dire. Ferme les yeux J'avais envie de rigoler, c'est terrible. T'as toujours des débuts de fous rires quand il faut pas tss. Je me laissa faire quand la jeune femme me mit dans la même position que Rose, graaand sourire aux lèvres. Qui s'agrandit encore plus quand j'entendis les premières notes de THE musique Titanic. Sérieux là.. ? chuchotais-je pour moi-même, sinon Elia allait m'frapper. C't'un moment important, sacré même, pas l'droit de parler. La présidente des roses me prit par la taille en me disant Ouvre les yeux J'avais les yeux qui pétillaient. T'veux jouer la scène jusqu'au bout ? lui demandais-je en m'tournant légèrement vers elle pour qu'elle voit mon regard provocateur. Y a l'baiser après mi amor. Perso, j'avais aucune gène mais elle.. Ah bah on fait Titanic ou on l'fait pas hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieux là.. ? chuchota Briony, mais elle avait chuchoté si doucement que je ne répondis pas, elle se parlait peut être à elle même ou alors elle avait pensé un peu trop fort. Je voulais rire, mais beaucoup rire mais il ne fallait pas, on allait caser toute la scène et décevoir le public qui était devant nous. Je la vis se tourner un peu vers moi T'veux jouer la scène jusqu'au bout ? Je voyais bien son regard un peu genre je te cherche. A la fin de la scène Jack & Rose s'embrasse langoureusement sur les barrières, un des plus beaux baisers du cinéma. Est ce qu'elle pensait bien à ça ? & serait elle cap ou bien c'était juste pour voir ma réaction ou bien faire genre ? Je laisse le choix aux femmes dis je en souriant pour éviter de me retenir de rire. J'avais déjà embrassé des filles, c'est pas ça qui me faisait peur. Je lui laissais le choix de voir si elle en était cap, si elle ne plaisantait pas et si on allait jouer la scène jusqu'au bout. Heureusement on était pas en train de jouer la scène dans la voiture qui se trouve dans la chaufferie car là c'était pas juste un baiser, c'était bien plus sexuel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'lance sur une idée et après c'est dur de m'arrêter. Elia avait voulu faire la scène de Titanic, moi j'dis, autant y aller jusqu'au bout. Ptain, heureusement qu'on faisait pas une autre scène de ce film, où Jack et Rose vont légèrement plus loin. Ouai bon.. Un baiser, ça m'dérange absolument pas. Mais coucher avec la présidente Cabot là maintenant non. Quoique.. j'fais déjà cocue avec Hendrix alors.. Ouai , nan, c'est déjà trop, faut que j'reste avec un minimum de morale. De morale.. AHAHA. Pardon, c'est nerveux. Je laisse le choix aux femmes Vraiment ? Intéressant, elle refusait même pas. J'étais bi à la base, c'pas moi qui allait ressentir une certaine gêne ou honte m'voyez ? Je me mordis la lèvre, plongeant mon regard dans celui d'Elia. My gosh, y allait falloir que ce soit le même baiser que Rose et Jack ugh. Surtout qu'ils nous font un truc trop chelou. Pas face à face, mais Rose se tourne vers Jack erm. Ca va être compliqué. Je baissa mon regard vers ses lèvres, souriant de plus belle. Ptain. J'vais à Paris et regardez c'que j'vais faire. Hendrix aurait fait une syncope. Et Andy.. oh bah c't'une vengeance pour Aspen bien chaste. J'embrassa tendrement Elia, ne la brusquant en aucun cas. J'savais pas du tout si elle avait déjà eu comme moi des expériences lesbiennes et j'voulais pas la dégoûter des femmes. Je rompis rapidement le contact, la regardant avec une envie furieuse de rire. T'embrasses bien Jack. dis-je, pas du tout mal à l'aise. J'savais qu'il y avait pas une once de sentiments donc moi j'm'en foutais. C'était pour le fun comme on dit.

enjoy MDR http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3gb2LTpaR77sg6ya7YMKW9cQb9f1kZazJ9hmpovndgQ9Cd-UvZGS_zIGhtA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui laissais le choix et apparemment elle l'avait vite décidé car je la vis se mordre la lèvre et généralement quand on se mord la lèvre comme ça c'est pas juste pour faire beau, c'est pour faire comprendre à l'autre qu'on veut le séduire ou bien l'embrasser. Elle avait la tête légèrement tourné pour me voir et elle s'avança pour venir m'embrasser. Sans gêne, même si on était au milieu d'une foule qui nous regardait, je suivais le mouvement du baiser pour qu'il se termine enfin. T'embrasses bien Jack. Là je pouvais plus me retenir, je me mis à rire mais pas trop non plus. Je voyais les gens nous regarder avec limite la bouche au sol. Certains avec du prendre leur pied en nous voyant, d'autres devaient être choqué ou bien écœuré mais je m'en foutais royalement. Je te retourne le compliment Rose et apparemment on est pas que deux a avoir appréciés dis je en montrant du menton la foule devant nous. Mon dieu si j'avais su un jour que j'allais embrasser Briony Silver je ne l'aurais pas cru. Elle est bi mais en couple ou célibataire je n'avais pas pensé une seule fois à ce genre de chose, à genre nous là en train de s'embrasser. La scène était fini, je descendis de la barrière et lui tendis ma main pour qu'elle descend à son tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bah voilà. J'avais embrassé la présidente Cabot, tout va absolument bien. J'irai vraiment en enfers, ma place est réservée et tout. J'suis sûre que ma vie, c'est comme une télé-réalité pour eux t'sais. Ptete même qu'ils votent pour savoir avec qui j'vais encore plus creuser ma tombe ? Ca s'rait drôle ça. Moins si Hendrix apprends toutes mes conneries par contre. Boooon.. embrasser c'pas tromper quoi. J'refuse cette idée. Maiiis.. j'suis d'accord que si jamais il irait embrasser une autre nana y a moyen que j'fasse une crise huhu. Logique bonsoir. Je te retourne le compliment Rose et apparemment on est pas que deux a avoir appréciés Je lança un regard aux gens qui nous observaient depuis talleur. J'souris doucement en voyant leurs différentes réactions. C'était tellement bizarre que les gens ne trouvent pas ça normal que deux femmes s'embrassent. La société a du progrès à faire j'crois. J'descendis du bateau, laissant la place aux touristes qui voulaient faire comme nous. Ce sera notre secret parisien.. lui dis-je tout en avançant dans l'exposition encore, après lui avoir lancé un sourire entendu. Personne ne devait savoir, c'tout. Y a d'autres Cabots à l'expo ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)