Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca tombait bien qu'on soit venu pendant cette semaine puisque une exposition sur le titanic avait lieu. Ce fameux film que tout le monde connait, qui est célèbre et a rendu Leonardo Dicaprio et Kate Winslet super célèbre. Ce film pour lequel j'avais pleuré et qu'à chaque fois que je le vois à nouveau je ne cessais de pleurer. Un film tiré d'une histoire vraie et si émouvant. J'étais contente de pouvoir aller à cette expo, de pouvoir voir des objets du titanic, des commentaires des passagers, les cabines et encore plein de chose. C'est avec Briony que j'allais passé ce moment. Profitant d'être un peu que toutes les deux. Lui prenant le bras je l’entraînais alors à l'intérieur pour commencer la visite de l'expo. Ca va juste être géniale je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le premier qui m'dit que j'ai rien fait à Paris si c'n'est m'amuser et passer du bon temps, je le regarderai d'un air "can you repeat please ?". J'lui déballerai toutes les sorties que j'avais fait en compagnie des Cabots notamment celle d'aujourd'hui que j'avais choisi d'faire uniquement avec leur présidente, Elia, la plusse belle d'entre elles. Okay, j'suis pas objective, mais c'pas grave. TITANIC HONEY. On allait à une expo Titanic, vous savez le bateau star d'un film qui fait pleurer toutes les personnes sensibles. My gad, j'ai trop hâte de voir tout ce qu'ils proposaient dans l'expo sérieux. Ca va juste être géniale je pense. J'souris à Elia qui venait de me prendre par le bras avant de me mettre en route vers la première salle vu qu'on avait déjà nos billets. J'risque de pleurer j'te préviens direct ! Pitié qu'il y ait un endroit spécial DiCaprio (jour 6) Exposition Titanic | Brilia <33 3850463188 En plus, je l'avais revu récemment avec R. Garros, ça m'donnait encore plus envie d'voir des extraits de son film star. Sincèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'risque de pleurer j'te préviens direct ! Je me mis à rire, pas parce que c'était drôle mais plus à ça façon de me le dire en fait. Je serais là t'inquiète j'ai des mouchoirs dans mon sac. Le pire c'st que c’est vrai j'avais des mouchoirs parce que j'en prenais toujours sur moi au cas ou je suis enrhumé, si j'ai besoin d'aller dans des toilettes qui n'ont plus de papier ou même si une couille arrive et qu'un verre tombe au moins j'ai de quoi nettoyer. Prévisible la meuf hein ? En entrant dans l'expo j'allais imaginer toutes les scènes du film, là où Jack dessine Rose nue, là fameuse scène du "je vole Jaaaaack" ouais j'espérais qu'on allait y avoir le droit à ça. Bon alors tu penses quoi de ce voyage, contente d'y être ? Il valait mieux qu'elle me dit oui sinon je l'a renvoyais ilico presto, mais je savais qu'elle était contente, personne pouvait être déçu du voyage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les apparences sont vraiment trompeuses par moment. On peut croire que j'suis quelqu'un d'insensible, que j'en ai rien à foutre des autres. Mais non. Et j'suis encore plus sensible quand ce sont des histoires vraiment tristes comme le titanic.. allez-y, imaginez deux secondes les familles des victimes mais rien qu'en fait les dernières secondes des passagers. Je serais là t'inquiète j'ai des mouchoirs dans mon sac. Je ris nerveusement en entendant mon amie dire ça. T'es parfaite. Au moins, j'pourrais ptete sauver un peu mon maquillage, ce n'était pas totalement une cause perdue. J'vous promets que j'vais essayer de me contrôler en tout cas. Bon alors tu penses quoi de ce voyage, contente d'y être ? C'était une question piège ça ? Elle essayait de m'avoir ? Hahahaha. J'suis sûre qu'en plus, elle s'rait cap de me virer de ce voyage. Ce voyage a été organisé par la meilleure présidente d'Harvard de tous les temps, forcément j'suis contente d'y être et que j'le trouve fantastique. Nion, j'en fais pas trop. En plus, j'le pense. Rien qu'en pensant à mes moments avec Sateen, Aby, Elia, Olympe.. Andy.. j'pouvais pas avoir de pensées négatives vis-à-vis de ce voyage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es parfaite. Je fis un sourire, puis vint la réponse sur le voyage. Ce voyage a été organisé par la meilleure présidente d'Harvard de tous les temps, forcément j'suis contente d'y être et que j'le trouve fantastique. J'enlevais mon bras du sien pour venir mettre mes deux poings sur mes hanches, faisant une drôle de tête. C'est pas bien de mentir pinocchio. J'étais de loin d'être la meilleure présidente et je n'avais pas été seule à organiser le voyage, y avait Sateen aussi puis chaque rose y avait contribué aussi alors j'étais moyennement d'accord quoi ! Je lui repris son bras pour qu'on soit bras dessus bras dessous. Hendrix te manque pas trop, t'as pu lui parler depuis ? Ben ouais c'était son amoureux, je savais ce qu'ils avaient vécu dernièrement alors je questionnais pour savoir si elle tenait le choc, si c'était pas trop dur même si c'était que une semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey j'étais complétement sincère en lui disant que ce voyage envoyait du kiwi mais nion, madame n'avait pas l'air satisfaite de ma réponse. Tss. Elia mit ses poings sur ses hanches et me regarda d'un air qui m'donna juste envie de sourire et même de rire. C'est pas bien de mentir pinocchio J'lui fis un regard du genre 'serious ?' avant de nouveau sourire. C'pas mon style de sourire sur ce genre de choses t'inquiète donc pas. J'pensais tout ce que j'avais dit, sincèrement. Elia me reprit de nouveau le bras avant d'enchaîner encore une fois. Hendrix te manque pas trop, t'as pu lui parler depuis ? Putain. La question qui tue quoi. Hendrix. Est-ce qu'il me manque ? La réponse pourrait vraiment paraître évidente et elle devrait l'être. Mais c'était beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliqué que ça. Parce qu'avant on avait eu l'équation niaise Hendrix + Briony = Amour. Mais Andy s'était rajouté. Et depuis la soirée au château ainsi que la soirée dans Paris tous les deux, j'étais perdue dans mes sentiments. J'savais pu quoi penser. J'étais bien trop longue à répondre, j'le savais.. Désolée j'étais dans mes pensées.. J'aurai bien aimé qu'il soit là avec moi. Vraiment.. surtout que c'est la ville du romantisme. Mais bon.. Oui, j'lui ai envoyé quelques messages de temps en temps sinon j'pourrais pas tenir. Et c'était vrai. J'avais besoin de lui. Dis, comment ça s'fait que tu m'as choisi moi pour l'voyage plutôt que Tyler ? Vous êtes séparés ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'pas mon style de sourire sur ce genre de choses t'inquiète donc pas. Je ne disais rien continuant notre marche, préférant attendre sa réponse sur la question Hendrix. Elle mit un petit temps à répondre mais elle le fit Désolée j'étais dans mes pensées.. J'aurai bien aimé qu'il soit là avec moi. Vraiment.. surtout que c'est la ville du romantisme. Mais bon.. Oui, j'lui ai envoyé quelques messages de temps en temps sinon j'pourrais pas tenir. C'est vrai que c'était parfait que ce soit la ville de l'amour et normal qu'elle puisse vouloir être avec lui. Dis, comment ça s'fait que tu m'as choisi moi pour l'voyage plutôt que Tyler ? Vous êtes séparés ? Là par contre c'était moins marrant. On était loin de se douer l'une et l'autre qu'on se mentait à ce niveau là et que la question était compliqué et surtout la réponse. Ah ça va alors au moins il s'inquiète pas. & non je suis pas séparée avec Tyler mais je vis avec lui, je le vois tout le temps et je voulais profiter de cette semaine pour me rapprocher de quelqu'un que je vois pas souvent. J'avais pas menti, j'avais vraiment fait ce choix pour me rapprocher d'une personne car Tyler je passais du temps non stop avec lui, après quand elle parlait de séparation ben ça me fit froid dans le dos, mais je montrais rien, il fallait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais pas à m'rappeler de comment était l'avant Andy. Qu'est-ce que j'ressentais vraiment pour Hendrix avant que l'Eliot s'ramène et rentre dans l'équation ? Tout ce que j'sais.. c'est que maintenant Andy commence à m'être vraiment indispensable. Quand j'pense à la soirée hier qu'on a passé dans Paris ou même Samedi au château.. j'me sens juste trop bien, heureuse, complète. Qu'est-ce que ça va être quand j'serai de retour à Cambrige ? J'suis pas du genre à mentir. Ou alors, j'le fais mal. Hendrix va s'rendre compte d'un truc à moins que j'arrive à être distante les premiers temps. J'en sais rien. Mais j'voulais pas l'perdre, c'est ça le plus paradoxal. Ne voulant pas plus m'avancer dans les détails, de peur de dire une gaffe à celle qui est quand même la cousine de la femme de mon amant (ça va loin), j'retourna la question en quelque sorte. Pourquoi j'étais là ? Pourquoi pas Tyler ? Sont pourtant en couple non ? Ah ça va alors au moins il s'inquiète pas. & non je suis pas séparée avec Tyler mais je vis avec lui, je le vois tout le temps et je voulais profiter de cette semaine pour me rapprocher de quelqu'un que je vois pas souvent Je fis une petite moue en entendant ces explications. Ca m'paraît vraiment bizarre.. Même si c'est Paris.. ? Si jamais eu l'occasion j'serai partie avec mon mec dans cette ville romantique, même si j'suis H24 à ses côtés. Ca reste la capitale de la France, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si c'est Paris.. ? Je trouvais sa question bizarre. En quoi Paris changeait il le fait ? Certes c'était une ville étrangère, la capitale de l'amour mais ce n'était pas comme si c'était un voyage à 4 entre amoureux et que j'avais pris elle plutôt que Tyler. Là c'était un voyage avec les Cabots, qui aurait pu être sans accompagnant donc sans nos copains aussi. Pour moi c'était pas bizarre. Ben écoute on aura l'occasion d'y revenir, je veux dire ta cousine aussi est venue avec ma cousine et pas son copain et puis en plus qui serait resté avec Matys ? Avant je l'aurai confié une semaine à Apple et Andy sans problème, ce sont le parrain et la marraine mais là Apple me parle plus, Andy est ici ça n'aurait pas été possible. Avec Jasper oui mais quand même s'occupait d'un enfant une semaine c'est du boulot et Tyler avait l'habitude quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'trouvais cette situation weird. M'enfin, c'est ptete moi qui avait un soucis de compréhension, de mise en situation, d'imagination, j'en sais rien du tout. J'suis consciente qu'un voyage comme ça à Paris, Elia elle pouvait l'faire comme elle voulait, mais chais pas.. Elle aurait dû emmener Tyler malgré l'fait que son argumentation tenait la route si on s'mettait à sa place. Ben écoute on aura l'occasion d'y revenir, je veux dire ta cousine aussi est venue avec ma cousine et pas son copain et puis en plus qui serait resté avec Matys ? Ouai c'est vrai, j'avais même pas tilté que Valentin n'était pas avec nous, mais bel et bien aux Etats-Unis. T'as raison erm. De toute façon, j'ai envie de dire. On est jeunes et les choses qui nous paraissent logiques sont loin de l'être pour les autres. Merci encore de m'avoir permis d'aller sur Paris Elia. J'oublierais pas. On s'était retrouvées au fil des jours et ça m'avait fait du bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)