Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElöa & Tadgh - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Elöa & Tadgh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, bon, c'est pas gentil de se moquer de la faiblesse des gens comme ça Elöa & Tadgh - Page 3 2142158544
C'est une promesse ça? Une prédiction? Ou un espoir de ta part? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Tant mieux alors Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705
Pour être honnête, on m'y a inscrit de force mais, au final, je suis pas si mécontent que ça Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Ma vision ne changera pas pour si peu. On fait tous des trucs dont on est pas fier pour la survie, pourtant, être capable d'aller jusqu'au lendemain, il n'y a rien de plus important. De toute façon, qu'est-ce que tu as fait de si horrible? Je veux dire, présenté comme ça, tu as juste menti à ton père qui te met dans une cage et que tu détestes, c'est loin d'être un truc horrible. Si tu savais ce que j'avais dû faire dans les rues de Détroit pour survire, il y a sûrement moyen que tu partes en courant Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Je sais pas trop, la France peut-être? L'Australie? Ou peut-être même l'Afrique du Sud? Il y a un réalisateur que j'adore là-bas, Neill Blomkamp, je sais pas si ça te parle. Il n'a pas fait beaucoup de films, mais ils sont tous exceptionnels. Même si je suis un peu moins fan d'Elysium.

D'accord, d'accord. Je note, va falloir que je donne beaucoup plus de cours de violons pour acheter une bague alors Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Potentiellement? Je ... Wah Elöa & Tadgh - Page 3 863241595 Peut-être que ta prédiction arrivera plus vite que prévue Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633
En tout cas, ça me rend particulièrement heureux de créer ce sentiment de confiance, même si on sait pas d'où ça vient Elöa & Tadgh - Page 3 4046487928
Et, les gars qui parlent aux femmes comme ça, ou qui les traitent comme ça ... Ça mérite des gifles, des grosses hein. Même ado, j'ai jamais parlé comme ça. Bon, ça peut être un mensonge, mais, rien que de lire ça, ça m'a énervé Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

L'idée du mariage est donc ancrée? Va vraiment falloir que je cherche de nouveaux élèves Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705
Peur? Je ... Je sais pas si c'est le bon mot mais ... Bon, peut-être que je réfléchis trop mais, peut-être que si tu me donnes cette information, tu pourras interprêter certaines actions, ou certaines choses que je pourrais dire d'une manière éronnée à cause de ça. Peut-être que de mon côté je ferais inconsciemment des choses pour absolument prouver que c'est pas vrai et ça ... Tournerait au ridicule.

Très honnêtement, en extrapolant le truc à fond, je sais que, j'aurais du mal à accepter que tu me fasse aller dans un restau chic que je pourrais jamais payer de moi-même, tout comme j'aurais du mal à me dire que je ne peux que t'amener dans des coins où tu ne mettrais sûrement jamais les pieds de toi-même Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633

Je suis pas sûr qu'ils soient très larges ces vêtements de sports là.

Alors, déjà, en premier ....

Spoiler:

Oui, ça n'a aucun sens mais je ... Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633 Je pensais que tu étais déjà incroyablement belle, avec les photos que tu avais mise sur ton profil, mais c'est bien au-delà de ça, tu es incroyable. Peut-être que tu portes trop bien ton nom Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Je suis ... Waw Elöa & Tadgh - Page 3 863241595 J'arrive même plus à parler et, ce qui est sûr, c'est que dans un cas comme dans l'autre, j'aurais bien du mal à me concentrer, à calmer les battements et à pas bégayer tu est ... Elöa & Tadgh - Page 3 863241595 Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 3 2438915920

J'me demande même pourquoi tu te casses la tête à me parler à moi, simple mortel Elöa & Tadgh - Page 3 2142158544

Le choix est difficile mais, une chose est sûre c'est que ... Clairement, niveau fringues, je serai jamais au niveau. Ça fait un peu caliméro mais j'ai jamais eu de thune et, je m'habille en friperies, principalement. La différence sera particulièrement notable, j'ai clairement peur de pas être à la hauteur Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633

Et, tout dépend aussi ce que tu veux faire. Si la course te semble pas fifou pour un premier tête à tête et que tu as une autre idée qui te plairait mieux, je suis complètement ouvert Elöa & Tadgh - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me moque pas, je trouve ça tellement mignon ö
Peut-être un espoir de ma part ? Elöa & Tadgh - Page 3 166564858

Oh c'est qui, qui a pris cette décision de t'y inscrire ? En tout cas tu pourras la remercier, c'était une bonne idée Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Après je sais que certaine personne pourrait être choqué d'accepter ce genre de chantage et de se mettre en couple juste pour avoir une liberté. Mais bon, finalement, je ne suis pas en couple et je n'ai pas brisé de couple, juste maintenant j'ai un mariage arrangé sur le coin du nez, mais bon ... maintenant j'habite plus avec lui, loin de lui, c'était déjà un bon point Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262

Oui peut-être, je ne sais pas. Je ne connaissais pas, je vais aller zieuter un peu sur internet pour découvrir ce qu'il a fait !
Mdrrr ne va pas te tuer à la tâche pour une bague, quand même Elöa & Tadgh - Page 3 2399534397 tu sais une bague en bonbon, ça me aussi, je ne vais pas te juger sur ça, loin de là x)

Ah oui, plus vite que prévu ? Pourquoi ça ? face
C'est agréable d'échangé aussi facilement avec quelqu'un, je trouve que notre conversation est tellement fluide, ça change des conversation avec 4 mots et des gros blancs Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262
Je suis bien d'accord avec toi, je n'aime pas quand on me parle comme ça et du coup, je me braque très facilement Elöa & Tadgh - Page 3 387742012

On verra bien ce que me réservera l'avenir, mais c'est fort possible que ça se mette en route, je n'ai pas envie de finir marié à une personne que je ne connais pas Elöa & Tadgh - Page 3 2157042859
Je vois, et bien si tu veux pour le moment, je vais garder mon nom pour moi :)

Et bien après ça peut très bien être moi qui peut t'inviter non ? Ce n'est pas qu'à l'homme de payer si ? Enfin j'ai une vision très ouverte sur ça Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 ça ne me dérange pas de payer, mais je peux comprendre, si tu préfères un restaurant plus accessible, ça ne me dérange pas du tout !

Bon j'avoue qu'ils ne sont pas large, mais j'ai cherché et j'ai pas de photo avec des vêtements plus ample Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 Aha tu me fais rire, je ne suis pas non plus une bombe, il y a bien mieux que moi x) genre certaine star, super sexy ö Maintenant on va m'appeler la déesse de lumière Elöa & Tadgh - Page 3 550846730

Pourquoi je te parle, car sur tes photos, tu es bien plus à la hauteur que moi Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 et même, il n'y a pas que le physique qui fait, j'aime beaucoup ta vision des choses Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705 Alors dis toi que sur la plupart des photos, ce ne sont pas ds vêtements de marque Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 et ça m'est déjà arrivé d'aller dans des friperies, surtout à Londres, ma ville de coeur Elöa & Tadgh - Page 3 2109348208
Arrête de dire ça, tu es bien évidement à la haute ! Je ne suis pas Beyoncé quand même Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262

Est-ce que ça te dirait, il fait encore beau, donc profiter d'aller un peu à la plage, boire un verre ensemble ? Ça sera plus simple pour parler qu'en courant non ? Elöa & Tadgh - Page 3 2922479706

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon d'être faible du cœur c'est ça? face
Je vois, je vois, je ... Elöa & Tadgh - Page 3 1365124802 Elöa & Tadgh - Page 3 2438915920 Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 3 863241595 Elöa & Tadgh - Page 3 3438063878 Elöa & Tadgh - Page 3 2727399354
Bah écoute, j'espère que ton souhait se réalisera. Même si ... Hmm ... C'est pas un peu étrange à dire? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

C'est ... Je suppose que Fallon Hardley ça te dira rien? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705
C'est mon amie la plus proche, elle s'est mise en tête de me mettre des coups de pieds au cul, et me voilà ici, sans trop savoir ce que je fais Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Comme je t'ai dit, pour la survie on est tous prêt à faire des choses pas ouf. Tant que tu t'en es sorti, que tout va bien de ton côté, de son côté et que ton père a fini par lâcher un peu, c'est que c'était une bonne idée. Je me dis faut ... Faut juste profiter du moment présent. Je pense honnêtement que ceux qui jugeront violemment ce genre de choses, ce sont ceux qui n'ont jamais eu de problèmes dans leur vies.

Allez, va pour une bague pas chère Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

je ... Heu ... Je ne répondrai pas à cette question Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Ah bah, là faut braquer et mettre un coup de tête, histoire d'être sûr Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633
Bah écoute, je suis très heureux aussi, je pensais justement ... Non, j'étais certain que j'arriverai à rien avec qui que ce soit, je suis très heureux que tu ne m'aies pas envoyé chié et que, mieux, contre toute entente, ça semble si naturel Elöa & Tadgh - Page 3 4046487928

C'est pas une question que ce soit à l'homme de payer ou autre. De toute façon je pourrai pas payer souvent Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705 C'est juste que, si jamais bah ... Contre toute attente on fait quelques rendez-vous, l'écart de ce que tu pourrais payer et de ce que je pourrais payer serait quand même énorme, je pense. Les trucs classes et tout, je me sentirai pas spécialement à ma place et, d'un autre côté, j'aurais ce sentiment de profiter de ton compte en banque, ça me mettrait mal à l'aise rapidement je pense. Alors que, oui, si on fait des trucs classiques, même si tu paies, moi ça me va parfaitement Elöa & Tadgh - Page 3 4046487928

Genre t'es pas une bombe Elöa & Tadgh - Page 3 2142158544
Pire ... Genre y'a des stars plus sexy qu'une déesse de lumière Elöa & Tadgh - Page 3 2142158544
Où ça? Elöa & Tadgh - Page 3 2142158544

T'es pas Beyoncé, t'es mieux Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633

Et mon coeur il va pas survivre à tous tes mots là Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Oh bah ... Je ... Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633
Si y'a pas d'histoire de maillots et tout je ... Je ... Ça me va Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633
Un petit truc simple, sympa, avec une jolie vue, je parle de celle de la mer, ça peut être très sympa. Honnêtement, si on est en maillot je ... Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633 Je pense que je perdrais tous mes moyens Elöa & Tadgh - Page 3 863241595 Bon, je pense qu'il y a moyen que je les perde quand même mais ... Avec un peu de chance, un peu moins Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705 Et puis, je ... Tu vas peut-être trouver ça vieux jeu mais je ... J'aurais aussi peur d'avoir des regards déplacés et je ... Enfin voilà, un truc simple c'est parfait.

Et, en tant que simple mortel, j'aimerais avoir le privilège d'inviter, pour ce premier? tête à tête. Comme ... Comme une offrande pour la déesse de la lumière? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement rare les hommes qui parlent de leurs émotions, que c'est mignon et j'aime beaucoup ce côté là Elöa & Tadgh - Page 3 550846730
Donc ça veut dire que tu espères la même chose que moi ? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Non ça me dit rien du tout ! Mais elle a bien fait, c'était une très bonne idée de sa part en tout cas =3 et ça ne fait pas de mal de parler et rencontrer des nouvelles têtes non ? Elöa & Tadgh - Page 3 2868098356

Oui c'est vrai, au moins j'ai de quoi écrire un très beau roman Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 peut-être que je pourrais devenir très célèbre avec ma super vie et les idées farfelues de mon père Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 Finalement j'essaie d'en rire, car ça ne sert à rien d'en pleurer, même si je t'avoue qu'il y a parfois des jours avec et des jours sans. Quand je vois ma meilleure amie, le lien qu'elle possède avec son père, parfois je l'envie et je me souviens qu'avec le mien, ça ne sera jamais possible.

Parfait, je te prends au mot, attention de ne pas me décevoir Elöa & Tadgh - Page 3 387742012
Han petit joueur face

Mdrrr exactement ou un kick c'est pas mal aussi ou un crochet et hop, KO direct Elöa & Tadgh - Page 3 166564858 Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre violente, enfin sauf si on essaie de m'agresser, je me défends :3

D'accord, je comprends et je vais en prendre note pour les prochaines fois, enfin si on se voit bien évidement. Mais oui, je ne sais pas vraiment ce que c'est ce sentiment, j'ai toujours grandi un peu là-dedans, donc je vais partout sans me sentir mal à l'aise ou autre. Promis, je ferai des efforts sur ça et on ira pas dans des restaurants gastronomiques ou même trop cher Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

J'en sais rien, tu sais on se trouve toujours des défauts et j'en verrais certainement toujours, mais c'est l'humain, jamais satisfait de ce qu'il possède Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 Aha arrêtes, tu vas finir par vraiment me faire rougir à ce stade Ö

Essaies de rester en vie quand même, ne va pas me faire un arrêt cardiaque Elöa & Tadgh - Page 3 2399534397

Je ne vais me pointer en maillot de bain, je vais porter une tenue où tu ne verras pas grand chose, comme ça, tu ne pourras pas me dire que j'ai abusé sur la tenue Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 et si ça peut t'aider à garder tes moyens, je vais faire ça face

C'est comme tu le souhaites ? Si tu le désires, je ne vais pas aller à l'encontre de ce que tu désires, par contre la prochaine fois, ça sera à moi de payer Elöa & Tadgh - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, je vois. Je ... Je sais pas, je me dis faut simplement être naturel et ... Voilà Elöa & Tadgh - Page 3 1779901633
Phrase inutile.

Je ... Hmm ... C'est difficile. Autant, je suis presque sûr que ... Allez, à peu près tout le monde sur Terre rêverait qu'une personne aussi belle, adorable et intéressante en vienne à tomber amoureuse de nous mais ... Je me dis que si au final tu me trouves pas plus intéressant que ça, qu'on est un peu trop éloigné sur les sujets importants et tout, ça sera clairement pas ouf pour toi donc ... Disons ... Joker, pour le moment? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Disons que c'est plus simple par messages. Après quand il arrive le monde réel ce sera plus dur Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Ouais, ça c'est toujours compliqué mais, même si c'est compliqué je me dis qu'il faut juste voir ce qu'on a entre nos mains, essayer de s'en contenter et vivre avec. Mais y'a moyen de faire un bon film oui Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Dur de pas décevoir avec un truc pas cher Elöa & Tadgh - Page 3 2142158544

Je peux t'apprendre comment bien frapper si tu veux? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705
Non c'est pas une tentative nulle pour se revoir encore après

Perso, j'ai beau chercher, j'en trouve pas, de défauts Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

C'est gentil ça dis-donc Elöa & Tadgh - Page 3 4046487928 J'vais tout faire pour rester en vie, promis, mais si tu m'aides, c'est encore plus simple.
Et, oui, faisons ça, la prochaine c'est pour toi Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est compliqué à déniché ces personnes face

Tu sais j'ai toujours validé une citation qui disaient : les opposées s'attirent. Alors oui, on ne vient pas de la même classe sociale et il y a quoi d'autre de différent entre nous ? On est dans la même université, on est étudiant les deux, on est passionné par ce qu'on fait. Je ne vois pas en quoi, je suis si différente de toi et je ne vois pas pourquoi je ne te trouverais pas intéressant ?

Mais il faudra bien franchir un jour ou l'autre cette barrière non ? Sauf si tu veux rester à vie derrière ton écran à me parler ? Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Je suis d'accord avec toi, il est rare que je baisse les bras fasse à un obstacle bien au contraire. J'ai décidé pour mon bien-être de tourner le dos à ma famille et pour le moment, je le vie très bien !

C'est l'intention qui compte, il va vraiment falloir que tu comprennes ça, avec moi Elöa & Tadgh - Page 3 166564858 je m'en fout totalement de la valeur !

Moi ça me va, j'en fais de temps en temps, mais ça serait avec plaisir de pouvoir m'entraîner un peu plus avec toi comme coach Elöa & Tadgh - Page 3 166564858

Ça c'est ce que tu dis à l'heure actuelle, on en reparlera dans quelques mois face

Je vais t'aider alors Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 c'est parfait, je me note ça et je ne vais pas oublier notre petit marché Elöa & Tadgh - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh, j'pense pas moi Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

C'est juste que ... Je sais pas, je ... Je sais pas si j'ai grand chose à offrir et, dans tous les cas, faut se voir au moins une fois pour être fixé. Après on pourra  parler de si j'en ai envie ou non Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

C'est simple derrière l'écran. J'me dis que t'existe peut-être pas vraiment Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

J'imagine bien. Mais faut que l'intention soit accompagnée d'un truc qui ressemble quand même à quelque chose Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Super alors, j'espère être à la hauteur Elöa & Tadgh - Page 3 4046487928

Dans quelques mois, si j'ai la chance d'encore te parler, je suis certain que je serai resté sur mes positions face

C'est gentil Elöa & Tadgh - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm, je reste sur ma position par rapport à ça :3

Je vois ce que tu veux dire et moi de mon côté, qu’est-ce que j’aurai à t’apporter ? Si on en vient à là, je ne suis pas plus interessante qu’une autre demoiselle. Elöa & Tadgh - Page 3 2157042859

Haaan comme tu m’as vexé la Elöa & Tadgh - Page 3 2399534397 comme si j’existais pas vraiment Elöa & Tadgh - Page 3 2157042859

Pas forcément, une bague en bonbon ça me va, je vais pouvoir la manger face et tu feras mon plus grand plaisir !

Il n’y a pas de raison Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Il n’y a pas de raison qu’on ne se parle plus. A moins que tu sois en couple avec une folle dingue qui te fliquera et qui t’empêchera de parler à une autre femme qu’elle Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262

C’est normal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ... Disons une demoiselle particulièrement belle, un sourire difficile à égaler, de très beaux yeux, sportive qui aime s'entretenir, gentille, douce et amusante ... Quoi d'autre? Avec de bons goûts en films et séries et en extrapolant un peu pour les profiteurs, des tatouages à l'oeil et une fortune confortable. Ça fait quand même 2-3 petites choses à apporter Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

Mais tellement que oui. Les dames aussi jolies ça existe que dans les films normalement Elöa & Tadgh - Page 3 2142158544

Bon, allez. Je note, une bague et des bonbons, encore mieux Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705

C'est pas quelqu'un que je supporterais d'avoir dans ma vie ça. Parce que ça veut dire qu'il n'y aura plus de Fallon et ça c'est mort Elöa & Tadgh - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu continues à me faire autant de compliment, je vais finir par ne plus passer les portes car mes chevilles vont enfler et qu’il va me falloir de la pommade Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 et et surtout un massage Elöa & Tadgh - Page 3 166564858 après je dis ça, je dis rien. Mais tu vois tout ce que tu viens de dire, je peux le dire également ! Tu me fais sourire et ce même derrière un écran, j’aime ton regard, ton sourire, toi tout simplement ! Tu as une culture hors limite et je pense que tu peux m’apprendre un paquet de choses. Alors tout ça, tu en fais quoi ? Elöa & Tadgh - Page 3 387742012

Et bien tu verras bien à la plage que ça existe et je suis bien vivante Elöa & Tadgh - Page 3 387742012

Aha tu veux vraiment me faire craquer dès le premier date ?

Je me doute bien Elöa & Tadgh - Page 3 1881463262 je déteste ce genre de relation Elöa & Tadgh - Page 3 2157042859 ce n’est pas pour moi un homme possessif et jaloux a mort Elöa & Tadgh - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)