Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElöa & Tadgh - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Elöa & Tadgh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça va alors, encore désolé Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878 :

Je vois. Tu vas donc à la plage blanche de crème. Ça me rappelle une petite blanche de BD trouvée sur un truc de meme sur le net, une nana qui débarque à la plage, blanche comme une scandinave et sa pote qui hurle en disant que les feus d'alertes sont allumés et que le Gondor appelait à l'aide Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Tu as donc vécu dans un autre pays, plus chaud que l'Angleterre? Enfin, si ton prénom est bien Eläa, je parierais sur le Portugal, ou un pays qui parle portugais ... C'est ... Déesse? Ou lumière? Je ne sais plus Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

Je suis certain que je pourrais t'en trouver que tu adorerais des vieux films Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Est-ce que c'est si grave que de partager une passion pour les films voyons? Clairement pas une chose que je regretterai, promis Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Puis ça ferait continuer la conversation en plus

Ça sera avec plaisir mais, honnêtement, ça fait un long moment que c'est rêche niveau argent, je préfère mettre de côté pour d'autres choses pour l'instant, désolé Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

Vrai que ça doit être beaucoup plus simple, même si ... Au final, je ne sais pas si tu te tapes pas un giga mal de dos à la fin, vu la position Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Ah oui, c'est très récent tout ça dis donc. Moi, je rentre en huitième année et, je suis venu dès ma première année ^^

Si ça se fait, ce sont clairement des tattoos dont tu vas pouvoir te moquer Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t’excuses pas, il y a bien plus grave Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262

Mdrrr c’est exactement ça ! Mais là tu me verrais, je suis loin d’être blanche :3 en même temps pendant deux mois je suis restée au soleil pour gagner quelques couleurs Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 peut-être que je vais tricher cet hiver et mettre de l’auto bronzant pour ressembler un peu moins à Casper Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859

Non même pas, j’ai grandi entre l’Angleterre qui faisait encore partie de l’Europe et l’Europe Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 ayant un père pdg, c’est compliqué de vivre dans une ville comme tout le monde Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859 après j’allais régulièrement en Espagne et en Italie, mais je n’ai pas vraiment d’origine pour mon prénom. Ma mère a toujours aimé ce prénom et elle a décidé de me le donner Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 et pour te dire ça veut dire Lumière Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 et c’est Celte ^^

Oh oui je pense bien, il faut juste trouver les bons Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Pas de soucis, je te prends au mot :3 alors du coup Harry Potter, Hunger Games, Divergente, Le seigneuries des anneaux et le Hobbit, Colombiana, le labyrinthe, pirate des Caraïbes, Narnia, Astérix et obélix mission cleopatre Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262
Et ça se trouve tu n’auras pas besoin de ma liste pour que le conversation continue Elöa & Tadgh - Page 2 166564858

Je comprends, c’est un peu un luxe de pouvoir se faire tatouer, ce n’est pas vitale et ça peut très bien attendre :3

Heureusement que je suis assez souple grâce au sport que je fais chaque jour, donc ça va, j’arrive à garder facilement la posture. Mais après j’ai quand même quelques douleurs dans le cou et le dos x) mais c’est une habitude pour les tatoueurs, même quand c’est que des clients, parfois c’est pas toujours des postures très agréables !

Et oui, je connais pas encore toute la vie mais je commence à avoir des repères Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 D’accord, donc ça fait un bon moment que tu es ici ! Sinon tu viens d’où ?

Mais non, je n’oserai pas me moquer Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toujours plus grave Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Serait-ce une invitation à se voir, le plus vite possible, avant que ton bronzage ne perde de sa superbe? Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

Oh, ça m'a l'air d'être une vie mouvementée ça et sûrement un peu compliquée. Devoir sans cesse changer de lieu, enfant ça doit être assez terrible. Même si bon, visiter tant de trucs en Europe doit il y avoir pire comme situation Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

D'accord, vrai que avec le tréma et la sonorité, on peut y penser facilement. J'ai de bonnes bases en gaéliques irlandais, je n'avais jamais entendu, ça doit être originaire d'un autre coin ou être encore plus ancien Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Par curiosité j'ai regardé, ça a aussi un sens chez les brésiliens, tu es donc une déesse de la lumière, ça pète quand même Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Ça explique le côté blanc qui renvoi la lumière en hiver Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

T'as de très bons goûts dis-donc, même si je suis clairement moins fan de Divergente et de Hunger Games, je ... Suis clairement pas le public visé Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Par contre, mission Cléopâtre, jamais vu, j'ai pas eu la chance de voir beaucoup de films français Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Et en "bon" je recommanderais volontiers Princess Bride qui est un de mes films préférés. C'est de 88 donc pas si vieux que ça. T'as sûrement déjà vu passer des images/gifs/extraits d'Inigo Montoya je pense Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Ouais, les postures pas ouf, ça fait malheureusement partie du métier et je sais pas trop comment vous vous en sortez vieux, à force de vous retrouver dans des positions improbables. Et sport, tu pratiques quelque chose en particulier? Ou c'est surtout pour entretenir cette élégante ligne?

J'aurais tendance à dire qu'on est pas beaucoup à connaître toute la vie Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633
Ça commence à faire longtemps oui Elöa & Tadgh - Page 2 4046487928 Je viens de Détroit, des quartiers pas ... Pas fou quoi. Très content d'avoir réussi à finir ici Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Toi t'as l'air d'avoir vécu dans masses d'endroits différents, c'est quelle ville que t'as préféré? Elöa & Tadgh - Page 2 4046487928

Je suis presque sûr que c'est ce que dirait une moqueuse ça Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait !

Peut-être bien ? Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 après tout, c'est toujours mieux de me voir un peu bronzée que blanche comme des fesses :ruses:
Une vie mouvementée que je laisserai avec grand plaisir à une autre personne. Disons que je n'ai pas la chance de faire ce que je veux, pour te donner une idée, mon père veut me choisir l'homme avec qui je vais devoir me marier Elöa & Tadgh - Page 2 3619069448 et ça, il y a quelques jours c'était encore d'actualité. Donc, il y a bien mieux comme situation, même si j'ai réussi à voyager pas mal durant mon enfance et encore maintenant.

Aha je vois que tu es bien renseigné, j'aime bien les personnes si cultivé face mais tu m'apprends bien une chose, je ne savais pas pour le côté brésilien, je te remercie :3 j'avoue que c'est la classe, une déesse de la lumière, c'est merveilleux ça Elöa & Tadgh - Page 2 152426858

Mdrrrr comme tu te moques ö je suis outrée Elöa & Tadgh - Page 2 387742012

C'est gentil et encore je ne t'ai pas encore tout donné, sinon j'aurai eu besoin de la nuit entière pour réussir à tout te lister et je t'avoue que j'avais bien sommeil Elöa & Tadgh - Page 2 550846730 Hm oui c'est vrai, un film français, disons que vu mes voyages, je regarde un peu de tout Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262
Je vais me noter ça pour que je puisse regarder ce film dans mon prochain week-end Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 et je te dirais ce que j'en pense, mais oui il ne date pas de si loin :3

Hm je pense que je vais terminer avec un déambulateur Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 non je vais essayer de me faire une bonne retraite pour ne pas terminer trop tard face même si je pourrais très bien vivre sur la fortune de mon père, mais je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là et lui être redevable Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859 En effet, je fais beaucoup de sport car c'est quelque chose qui me plait et pour entretenir mon corps aussi. Je fais du yoga et stretching pour me détendre, mais sinon je fais beaucoup de cross training, de fitness :3 et je vais pratiquement courir tous les jours :) tu fais du sport de ton côté ?

Oups j'ai mal écrit, toute la ville * en plus de ça tu te moques de moi Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262
Oui je vois, je n'ai pas forcément entendu que du bien de détroit et de ce qui se passe, un peu une plaque tournante de drogue et d'arme et tout ça non ? mais c'est une très belle évolution, Boston !

Ohhhh tout de suite Elöa & Tadgh - Page 2 387742012 pas du tout Elöa & Tadgh - Page 2 2399534397

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ... Ça doit être l'enfer à vivre ce genre de trucs. Principalement des gros cons prétentieux plein de frics qui pensent que le monde est à leur pied à cause de leur compte en banque? Bon de leur côté en te voyant ils ont dû être content les petits malins Au final, j'imaginais pas tout ce que ça pouvait impliquer, désolé. On vient clairement pas du même monde Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
T'arrive à garder une bonne relation avec le papa quand même? Ou c'est compliqué depuis longtemps?

C'est merveilleux et tu peux sûrement te la péter Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Je lis beaucoup de choses, je suis en Histoire de l'Art, c'est assez vaste comme domaine, ça fait découvrir énormément de choses et ça rend curieux sur encore plus de choses Elöa & Tadgh - Page 2 4046487928

Je me moque jamais moi, voyons Elöa & Tadgh - Page 2 1629110976

Tu as raison, faut être curieux. Je suis tombé sur pas mal de trucs allemands, italiens, espagnols aussi. Des français j'en ai vu quelques uns de très sympa mais, honnêtement me faudrait deux vies parallèles pour tout voir Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

J'espère que ça plaira Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

Ça j'imagine totalement et, j'ai l'impression qu'assez peu d'enfants de familles riches le font. Réussir par ses propres moyens ça doit être bien plus gratifiant. Et, je me dis surtout que dans ton cas, de pas profiter de tout ça, ça doit éloigner un peu les histoires de mariage arrangé ce qui ... Est clairement une bonne chose.

Tu aurais pu sauter sur l'occasion pour dire "entretenir mon corps de déesse". J'en suis presque déçu Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Ah ouais, t'es archi sportive dis-donc. Le yoga j'ai essayé une fois, j'ai cru mourir Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
De mon côté, j'ai eu une enfance un peu ... Sportive et tumultueuse, on va dire. J'ai toujours été en forme, d'une certaine façon, j'essaie d'entretenir le tout en faisant de la boxe anglaise. Même si c'est clairement pas la même chose, le passif m'a donné certaines facilité et ça canalise pas mal. Je cours pas mal aussi, pour l'entretien, le souffle et parce que ça coûte pas cher Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Mais avec tout ça, tu dois avoir un sacré cardio, sûrement meilleur que le mien. Entre les études, le tatouage et tout, comment tu trouves le temps d'en plus rajouter tout ça? Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Je ne me moque pas on a dit Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

C'est plus ou moins ça ouais. J'ai grandi en plein dedans, là où ça se tire dessus et se plante pour pas grand chose. Clairement pas un lieu de vacances que je recommanderais Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Mais, ouais, si je peux rester travailler à Boston une fois mon diplôme en poche, je fais sans hésiter Elöa & Tadgh - Page 2 4046487928

Mouaiiiiis Elöa & Tadgh - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, oui... autant te dire que la vie n'est pas forcément très belle quand on est de ce milieu Elöa & Tadgh - Page 2 3619069448 mais bon, c'est un peu la vie Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 je n'ai pas franchement mon mot à dire, mais simplement subir les conséquences. Et non, je n'ai aucun lien avec mon père, je le déteste, voilà ce qu'il en est à l'heure actuelle. Je ne veux plus avoir de ses nouvelles, ni même le voir, donc je ne vois personne de ma famille, c'est plus simple comme ça Elöa & Tadgh - Page 2 550846730 Et oui, je me doute qu'on ne vient pas du même monde, mais ça me dérange pas, au contraire, ça me rappelle tout ce que je n'ai pas face

J'y songerai la prochaine fois, je suis la déesse de la lumière Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262

Je vois ça et j'aime bien, je sens que tu vas m'apprendre tellement de choses ! Et j'aime bien quand on m'apprend des choses et tu commences déjà avec mon prénom Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Tu ne te moques jamais ? Laisses moi avoir un petit doute sur ça x)

Ah ça, on est bien d'accord qu'on aura jamais assez de temps pour voir tout ce qu'on veut regarder. J'aime bien également les films ou séries sur les accidents tels que Fukushima, Tchernobyl etc ö Et je te dirais si j'ai apprécié ou non Elöa & Tadgh - Page 2 166564858

Exactement je veux y arriver seule, sans l'aide de quiconque. Mais bon, ce n'est pas simple tout les jours, mais je ne baisse pas les bras. Malheureusement, ça ne recule en rien le mariage, vu qu'il m'en parlait encore il y a quelques jours Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 donc je ne vais pas avoir le choix que de trouver une autre chose pour contrer ces idées.

J'aurai pu, mais je reste quand même très humble, monsieur Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 et tu sauras, je n'ai pas forcément confiance en moi, c'est peut-être bête, mais c'est comme ça Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859
Oui je fais pas mal de chose, beaucoup de sports et ça me permet de souffler et d'oublier mes problèmes Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 mais le yoga c'est vrai que ce n'est pas le plus simple x)! On pourra très bien aller courir ensemble, ça se trouve tu cours bien mieux que moi face j'aime beaucoup la boxe anglaise :3
Je ne sais pas vraiment comment je fais pour trouver du temps, mais des fois mes nuits sont courtes, mais ce n'est pas vraiment un problème pour moi, j'ai pas besoin de dormir très longtemps pour être en forme Elöa & Tadgh - Page 2 550846730

Bien sûr Elöa & Tadgh - Page 2 166564858

Oh je suis désolée, ça n'a pas du être très simple et tu n'as pas du avoir une enfance très simple aussi, de ton côté ö Comme quoi, chaque personne à ses problèmes et un passé parfois pas très glorieux ! Mais oui, je ne compte pas y aller, ça ne me vends pas forcément du rêve Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262

Vilain Elöa & Tadgh - Page 2 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos échanges sont de plus en plus longs, ça va finir par prendre une heure pour se répondre Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

J'imagine et je comprends bien. Enfin, je pense pouvoir imaginer. J'ai toujours eu de gros problème avec mon père, mais d'une manière différente c'est ... Compliqué de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre de ce côté. Enfin, ce qui est rageant c'est ... Oh, je pense que tu as dû en avoir des tas comme ça c'est ceux qui ... Ceux qui ont eu une enfance heureuse, avec des parents adorables, bienveillants et présents, qui jugent pour ce manque de proximité avec nos propres parents sans savoir ce qu'il y a derrière. Des gens avec qui il est impossible de discuter de toute façon car ... Faut le dire hein, ils sont souvent complètement teubés Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Ce que tu n'as pas? Je ... Honnêtement, je ne pense pas avoir quoi que ce soit que tu n'as pas Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

Bien sûr que non voyons, je suis un ange Elöa & Tadgh - Page 2 2474380249

J'ai vu assez peu de choses sur ça, si ce n'est la série américaine Chernobyl. Enfin, la mini-série. J'ai adoré mais, je ne sais pas vraiment à quel point les faits sont réels ou non. Je veux dire, vu que ça a été fait par des américains, à quel point ça a été déformé pour romancer et pointer du doigt la gestion de l'Est. Mais c'était génial. En film sur un "accident" que j'ai adoré aussi, il y a "The Impossible" sur le tsunami de 2004, super film.

Je vois. Je suppose que lui présenter un gars, ou une fille, en insistant bien sur le fait que vous êtes ensemble ça suffira malheureusement pas? =x

Bête? Non, ça ne l'est pas car, je sais très peu de choses sur toi au final à mon plus grand regret. Le vécu, les relations, ça joue beaucoup sur la confiance. Mais, j'avoue que je trouve ça surprenant Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 De toi, je n'ai vu qu'une pincée de photos mais, je sais que tu es divinement? Elöa & Tadgh - Page 2 2474380249 particulièrement belle et tu as l'air d'avoir une silhouette qui doit faire des jalouses. Qui est peut-être encore plus agréable avec tout le sport que tu fais. Alors de ce côté-là ... Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Par contre, je peux aussi comprendre que si les gens sont au courant de la fortune du papa, ça doit attirer pas mal de petits malins qui ne sont là que pour ça et ça, ça doit foutre un coup.

Courir ensemble...? Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 2 863241595 Elöa & Tadgh - Page 2 2727399354 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878
Ce serait avec grand plaisir, même s'il faudrait préparer mon pauvre petit cœur à un tel évènement Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878
Tu en as déjà fait de l'anglaise? ^^

Ça doit être pratique ça, ça ne te rattrape pas à un moment par contre? =x

T'as pas à t'excuser. J'y ai survécu, même si j'ai pas mal de .... Traces. Mais ça fait de moi ce que je suis et qui je suis, avec les bons et les mauvais côté, faut vivre avec, pas trop trop regarder derrière et avancer, voilà.

Comment tu doutes de moi, je suis outré Elöa & Tadgh - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ö allez je vais essayer de faire un peu plus court Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262

Oui totalement, ce n'est jamais simple. Donc de ce que je peux comprendre, c'est que nous avons un point en commun, nous avons des difficultés avec nos pères. Bon ce qui est malheureux car notre famille devrait être un point positif et non pas négatif Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859

Ce que je n'ai pas ? la liberté d'expression, ma liberté tout simplement. Avant d'arriver ici il y a quelques mois, j'étais dans une tour de verre, et limite il choisissait les vêtements que je devais porter Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859

Un ange ? Il faut que je puisse vérifier cette information Elöa & Tadgh - Page 2 166564858

Oui c'est vrai, mais ça reste tout de même très intéressant, mais je ne pense pas que toutes les informations soient bonnes, comme tu as pu le dire, ça ne vient pas du pays, mais de l'Amérique. Après, je vais certainement la regarder une seconde fois Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 j'avais bien apprécié tout ça :)

Non, à moins que cette personne me demande en mariage, mais bon ... situation délicate car je n'ai pas de petit ami et je ne pense pas être amoureuse de quelqu'un à l'heure actuelle Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859

A ton plus grand regret ? C'est mignon Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 mais j'ai envie de dire que tu en sais déjà bien plus que la plupart de mes proches, très étrange d'ailleurs, mais j'arrive bien à te parler et à te livrer des informations sur moi Elöa & Tadgh - Page 2 550846730 et tu vas finir par me faire sacrément rougir avec ces compliments, tu sais que tu n'es pas mal non plus Elöa & Tadgh - Page 2 152426858 enfin du peu que j'ai pu voir aha x) J'essaie de ne pas vraiment montrer que j'ai de l'argent, je ne porte pas que de la marque et je n'étale pas mon argent devant tout le monde Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 mais certains font le lien avec mon nom qui est bien connu en europe Elöa & Tadgh - Page 2 2399534397

Ben pourquoi pas ? Où autre chose, si tu préfères Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 je ne vais pas te dire que je te ferai un massage cardiaque et du bouche à bouche en cas de problème Elöa & Tadgh - Page 2 166564858 mais si tu préfères faire quelque chose de plus calme, c'est possible aha.

Hm j'imagine bien ö c'est bien de vouloir avancer, tu as cette envie et tu vas y arriver Elöa & Tadgh - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, je suis content moi. Je ne m'attendais pas à tant inspirer qui que ce soit pour des conversations, j'ai mon petit coeur qui fait boum boum Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878

Vrai que, dit comme ça, ça a l'air moins fou. Ça me fait plaisir pour toi que t'aies pu te sortir de tout ça, ça doit faire tellement de bien. Et puis bon, imagine, si t'étais pas venu, t'aurais jamais eu la chance de discuter avec moi? Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

Mais, plus sérieusement ... Bon, je suis peut-être trop curieux, je sais que j'avais dit les trucs persos et tout et tout mais ... Comment t'as réussi à t'extirper de cette tour? Il n'y a pas l'air d'y avoir de blanc chevalier dans ton histoire pour combattre le dragon et tout Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

J'espère que tu auras l'occasion de voir ça Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Alors oui mais si ... Si ça avait été un film fait par la Russie, ou l'Ukraine, ou n'importe où de l'ex-URSS, les faits seraient certainement altérés pour les mettre dans une situation plus favorable, cachant les erreurs et tout. Je me dis qu'un intervenant neutre aurait été parfait Elöa & Tadgh - Page 2 4046487928

Je note donc de te demander en mariage rapidement Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Mignon, tout de suite. Tu as l'air adorable, très intéressante en plus d'être particulièrement belle. Tous rêveraient d'en apprendre plus Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Ça me touche de faire parti d'un cercle très fermé même si ... Ça me surprend pas mal, je pense pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter cette confiance et cette facilité.

Et pour ce qui est de rougir, je suis sûr et certain que tu dois avoir un tas de gars qui ont offert des compliments bien mieux formulés. Contrairement à mon nom, je suis très loin d'être un poète Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Et je heu ... Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878 Elöa & Tadgh - Page 2 863241595 Elöa & Tadgh - Page 2 2727399354 Elöa & Tadgh - Page 2 1050834305 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878 Elöa & Tadgh - Page 2 3061977507 Ne sais absolument pas où me mettre Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633
Bon, je connais pas ton nom et, je pense que c'est préférable comme ça pour l'instant. Non, promis, c'est pas une vanne à base de "de toute façon tu finiras par le changer pour moi. Non, clairement pas Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 C'est juste que, ça facilite les choses de pas savoir tout ça.

Mais ... Vu que je sais, comment tu peux faire pour savoir que je vais pas tenter de m'agripper simplement dans l'espoir de grapiller un peu tout ça? Après tout, j'ai toujours été très pauvre, l'argent ça peut très bien être un moteur puissant.

Je sais pas si je survivrai à ça moi Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705
Oh, c'est très bien comme première rencontre je pense. C'est moins formel, moins stressant je dirais. On pourra toujours réfléchir à autre chose si le feeling passe bien, ou si tu pars pas en courant Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 Non, le seul truc c'est ... Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878 Je suis désolé, je ne sais pas comment formuler ... Tout ça de manière un peu plus délicate et, j'ai toujours été du genre à être relativement honnête. C'est ... Disons qu'une tenue de sport ça a de quoi ... Hmm ... Donner chaud? Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878 Je crois que, au final, ce que je crains le plus c'est de m'égarer visuellement Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878 C'est terriblement indélicat et ... Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633 Elöa & Tadgh - Page 2 3438063878 Voilà voilà Elöa & Tadgh - Page 2 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohhhh tu es trop mignon, ton coeur fait déjà boum boum ? Elöa & Tadgh - Page 2 152426858 tu n'as pas fini, tu vas vite tomber amoureux Elöa & Tadgh - Page 2 166564858
Mais tu as totalement raison, je n'aurai jamais réussi à te parler, alors je suis plutôt bien contente Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705 car je ne regrette pas du tout de mettre mise sur ce réseau face

Hm ce n'est pas forcément très joli et j'espère que ça ne te changera pas ta vision sur moi Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859 en gros j'ai été longtemps en couple avec le fils Arnault, nos parents sont des grands amis et donc, ils ont pas accepté que je termine cette relation il y a quelques années. Du coup, j'ai réussi à m'en sortir avec un chantage Elöa & Tadgh - Page 2 3619069448 en mode : Elöa tu va reconquérir le coeur de Tayden et tu auras ta liberté, et vu qu'il faisait ses études ici, j'ai accepté. Voilà comment j'ai réussi à m'en sortir, mais Tayden est en couple et j'ai refusé de briser son couple et je n'avais aucune envie de me remettre avec lui Elöa & Tadgh - Page 2 550846730

Oui tu n'as pas tord, mais quel est le pays neutre pour raconter une histoire comme celle-ci ? Je t'avoue que j'ai un peu du mal à trouver Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 il y aura toujours des zones d'ombres, mais c'est comme ça, pour toutes les problématiques historiques Elöa & Tadgh - Page 2 2399534397

Exactement, il va falloir que tu ne tardes pas trop, car j'envisage même de me marier avec un ami pour potentiellement aller à l'encontre de mon père. Elöa & Tadgh - Page 2 166564858

Mignon ou plutôt sexy Elöa & Tadgh - Page 2 152426858 je ne vais pas tourner autour du pot, tu peux être potentiellement un homme qui me plait Elöa & Tadgh - Page 2 166564858 Ahaha comme tu es, mais tu sais, je n'ai pas tant que ça d'admirateur, je parle pas à grand monde finalement Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 Je ne sais pas, peut-être que tu dégages quelque chose, qui fait que je me sens en 'confiance'. Hm des compliments ? Pas forcément plutôt des : tu es bonne, je te baiserai bien Elöa & Tadgh - Page 2 1881463262 alors ce que tu me dis, me touche beaucoup Elöa & Tadgh - Page 2 3997999705

Maintenant tu es au courant et je reconnais les vautours, je vois très bien les personnes qui sont là pour moi, où qui sont là pour mon fric face et toi, pour le moment, je n'ai pas l'impression que c'est le cas Elöa & Tadgh - Page 2 2157042859 et j'espère que ça sera jamais le cas Elöa & Tadgh - Page 2 2399534397 Bien évidemment, sauf si on vient à se marier, je te donnerai un peu d'argent quand même face Tu finiras bien par connaitre mon nom de famille, un jour ou l'autre non ? Sauf si tu as vraiment peur de cette information ?

Ahaha et bien juste pour toi, je vais mettre des vêtements hyper large où tu ne verras pas grand chose face Je dirais que c'est plutôt mes tenues de soirée qui pourraient être un peu plus hypnotisante Elöa & Tadgh - Page 2 166564858 Mais au moins, tu vas être fixé, voilà face

Spoiler:

Où alors si tu préfères qu'on fasse autre chose que du sport, tu me verras dans une autre tenue, comme ça alors face

Spoiler:

A toi de choisir Elöa & Tadgh - Page 2 1562094367
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)