Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElöa & Tadgh
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Elöa & Tadgh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite au match Meetsme
"Tu préfères" obligatoire


• Tu préfères vivre sans café ☕ ou sans chocolat 🍫?

@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences directement avec une question compliquée Elöa & Tadgh 166564858 mais je dirais que je peux me passer du café !
Et toi alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah, dans les choix, certaines semblaient un peu trop ... Perso, je préfère éviter Elöa & Tadgh 1779901633

Mais c'est vrai que c'est dur et ... Je choisirai sûrement de me débarrasser du café aussi. On se couche un peu plus tard, on profite du sucre dans le chocolat et ... On prie pour que ça aille bien Elöa & Tadgh 3997999705

Et, je suis désolé, je parlais d'éviter de question persos et tout mais, je suis quand même incroyablement curieux Elöa & Tadgh 1779901633
On a des domaines d'études qui sont relativement proches, c'est une très bonne chose mais ... Ce qui me rend le plus curieux serait de savoir le style de tatouage que tu fais? T'es plus dans le traditionnel? Le néo-trad? Ou le réaliste peut-être? Honnêtement, c'est un truc qui me fascine depuis longtemps le tatouage Elöa & Tadgh 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je ne vais pas te dire le contraire. Certaines questions sont un peu osées quand on ne connaît pas tellement la personne Elöa & Tadgh 3997999705

Je suis plutôt d’accord avec toi, boire un petit chocolat chaud sous un plaid et devant un film. D’ailleurs cette saison ne va pas tarder, avec le froid qui va faire son retour et les journées pluvieuses. Même si je préfère le soleil et la chaleur, j’apprécie aussi de temps en temps ce moments un peu cocooning.

C’est vrai que nos études se rapprochent. Et il n’y a pas de soucis, je suis là pour faire connaissance avec des nouvelles personnes et ce n’est de loin, une question très perso :3
Je dirais que je suis dans le traditionnel, même si je suis un peu encore en train de me chercher. J’essaie de m’adapter a ce que me demande ma clientèle. Je travaille absolument chaque projet en essayant de me mettre au maximum à la place de la personne. Alors oui, j’ai déjà refusé des projets quand je n’arrive pas à me plonger dedans. Mais ça reste assez rare, mais je t’avoue que je travaille souvent avec une aiguille fine, j’ai du mal avec les gros tracé etc.

Tu es tatoué ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça Elöa & Tadgh 1779901633

Je suis parfaitement d'accord même si, de mon côté, j'ai finit par avoir une préférence pour l'hiver. C'est certainement nul comme raisonnement mais, je me dis que t'as froid, tu mets un pull, ça va mieux. En plein été, t'as chaud, tu subis Elöa & Tadgh 3997999705
Grande amatrice de films donc? Ou c'est plus de temps en temps sous le plaid justement? ^^

D'accord, d'accord. C'est une bonne démarche. Ça fait perdre un peu d'argent mais le plus important c'est de rendre les clients heureux, même si c'est pas toujours simple quand ils demandent quelque chose dans d'autres choses que le style de prédilection. Pour être tout à fait honnête avec toi et, je vais sûrement te décevoir, mais je n'ai jamais été un grand amateur du traditionnel Elöa & Tadgh 1779901633
T'as déjà essayé de te tatouer toi-même? Tu as l'air d'avoir de très belles pièces sur les bras mais, je me dis que c'est sûrement compliqué comme travail pour que ce soit ton propre travail Elöa & Tadgh 3997999705

Moi ... Oui et non, j'ai deux conneries, mais ça fait plus tatouage de taulard qu'autre chose, des trucs quand j'étais vraiment plus jeune. J'ai un amour tout particulier pour le néo trad, avec une grande admiration pour ce qui se fait sur la scène espagnole si ... Si on peut appeler ça comme ça. J'ai aussi un gros affect pour le traditionnel japonais, tout particulièrement quand ça se rapproche énormément des estampes. D'une certaine façon, tout ce que j'aime tourne autour du traditionnel, sans forcément l'être Elöa & Tadgh 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que tu n’as pas tord sur ça, quand il fait chaud, c’est compliqué d’enlever des vêtements Elöa & Tadgh 1881463262 mais malgré le fait que je sois rousse, j’aime passer mes journées au soleil à bronzer. Et sinon je suis souvent sous la clim et avec des vêtements légers Elöa & Tadgh 3997999705 il y a toujours une solution !
Je t’avoue que je regarde beaucoup de série, un peu moins de films, mais il m’arrive souvent de me refaire les Harry Potter, Hunger games etc. Et toi alors ?

Oui c’est vrai, mais au moins personne n’est déçu, un tatouage ce n’est pas quelque chose qu’on fait sur un coup de tête. Enfin, disons que c’est un peu plus compliqué de l’enlever ou de l’assumer par la suite Elöa & Tadgh 1881463262 Oh tu ne me déçois pas, tant que tu aimes cet art, ça me va totalement ! Chacun a ses goûts et ses préférences et heureusement Elöa & Tadgh 3997999705
Alors oui, sur mon pied et je t’avoue que ce n’est pas simple ! Entre gérer la douleur et gérer l’aiguille, c’est plus simple de se faire tatouer x) c’est gentil et oui ça vient d’un de mes amis en Angleterre, je vais devoir me retrouver une personne ici, pour mes prochaines pièces :3

Tatouage de taulard, voilà que tu m’as donné envie de voir ça Elöa & Tadgh 550846730 je vois ! Après si ça te plaît c’est le principal, il ne faut pas le faire pour une autre personne que soit :) oui c’est vrai, un peu traditionnel mais dans une autre forme dirons-nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parait que ça tape super fort, le soleil, sur les rousses, si t'aime prendre des bains de soleil, ça doit piquer l'été. Et, effectivement, le gars qui a inventé la clim, je le remercierai jamais assez, qui que ce soit Elöa & Tadgh 3997999705

Je vois. J'en mate de plus en plus des séries mais je suis beaucoup branché films à la base, j'ai vu pas mal de très vieux trucs et je pense que la plupart de mes films préférés sont assez anciens. Avec mes cours, j'ai eu la chance d'étudier pas mal de BO aussi, qui m'ont fait découvrir quelques merveilles et, sinon, beaucoup d'Opéra aussi. Des goûts de vieux j'ai l'impression Elöa & Tadgh 3997999705

Il n'y a pas de Seigneur des Anneaux dans ta courte liste? Elöa & Tadgh 3997999705

T'as une manière de penser exemplaire. C'est une tatoueuse comme ça qu'il me faut dans ma vie.

Ah, le pied ça doit être l'enfer non? Pas spécialement la douleur mais j'imagine qu'on se retrouve dans une position inconfortable avec la jambe toujours au milieu pour gêner l'accès et la vision. Ça veut donc dire que tu es arrivée il y a peu? Elöa & Tadgh 4046487928

Je vois pas trop l'intérêt de le faire si ça plaît pas réellement. Certains le font pour suivre la mode mais bon, l'intérêt est quand même ... Négatif Elöa & Tadgh 3997999705

Bah écoute, si jamais j'ai la chance de te rencontrer un jour, je te montrerai ça. Rassure toi, c'est pas une proposition ... Étrange, les seuls que j'ai sont sur les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu ...

Quand je dis dans ma vie, je veux dire dans la peau. Enfin genre de ... Bah pour se faire tatouer quoi.

Je suis désolé de la formulation hasardeuse Elöa & Tadgh 1779901633 Elöa & Tadgh 863241595 Elöa & Tadgh 2727399354 Elöa & Tadgh 1860159893 Elöa & Tadgh 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un calvaire, il faut bien l’avouer. Si je me protège pas je termine rouge tomate. Mais j’ai pris l’habitude de bien me tartiner les premières fois et après je bronze doucement mais sûrement ! Je suis comme les lézards à cramer au soleil, d’ailleurs je ne dirais pas non pour retourner dans un pays chaud à l’heure actuelle Elöa & Tadgh 3997999705 Aha je suis bien d’accord avec toi, quand la température avoisine les 40 degrés, ca devient difficile à supporter !

Oui je me doute bien que tu dois avoir une sacré culture concernant les films. Alors c’est vrai que de mon côté je ne regarde pas forcement des films anciens. Même si ca m’est déjà arrivé, ce n’est pas ce que je préfère Elöa & Tadgh 166564858 mais non, pas des goûts de vieux Elöa & Tadgh 1881463262

Bien évidemment que si face mais si je commence à te faire la liste, tu n’as pas terminé et tu vas regretter de me l’avoir demandé :3

Aha il n’y a pas de soucis. On pourra très bien regarder si tu as un projet, si je peux t’aider dessus ou pas :) mais il n’y a pas de raison Elöa & Tadgh 3997999705

Clairement, c’est un enfer Elöa & Tadgh 1881463262 c’est tellement dur de maintenir la position, il n’y a aucun confort à le faire x) mais j’ai voulu tester et je sais que je ne vais le refaire ! Par contre sur la cuisse, ça doit être bien plus simple, je vais tenter Elöa & Tadgh 1881463262 Oui je suis là depuis mai 2023 donc pas depuis bien longtemps et toi ? Depuis quelques mois ou quelques années ?

Malheureusement c’est souvent un effet de mode et beaucoup le regrette par la suite. Chaque tatouage devrait avoir une signification profonde, mais généralement c’est pour faire comme les autres Elöa & Tadgh 2157042859

Ça sera avec plaisir en tout cas Elöa & Tadgh 550846730 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas de soucis, j’avais compris le sens de ta phrase Elöa & Tadgh 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)