Invité
est en ligne
Invité
Lost & insecure, you found me...
Kenny était presque furieux de la voir simplement parce qu'il ne comprenait pas comment on pouvait avoir un aussi gros culot après ce qu'elle avait fait. Tyler avait tout raconté au jeune anglais, tout ce qui concernait les relations plus ou moins tumultueuse avec Evanora et comment vous dire qu'il se disait clairement que la relation qu'ils avaient ressemblaient à celle que Kenny entretenait avec Anya. Seulement Anya était unique à ses yeux, elle avait une condition particulière, des parents particulier qui ne voulait pas de lui ou du moins à moitié. Au final, ils étaient presque pareil. Regardant Evanora dans la cuisine, le jeune homme prenait un verre d'eau le buvant tranquillement désormais silencieux derrière le dos d'Anya qu'il frottait. La russe qui lisait son malaise, elle lui prenait la main, il déposait un baiser sur le sommet de son crâne en fermant les yeux un peu, son odeur, tout elle était parfaite, c'était sa chérie et rien au monde il lui ferait le même coup que Tyler. "Si ça ne gêne pas oui enfin juste la journée !" déclara Evanora qui caressait les cheveux de la petite en répondant à Anastasiya. "De toute manière est ce qu'on a le choix ?" déclara Kenny un peu blasé par la situation. Evanora s'agaçait totalement, Kenny était mauvais vis-à-vis d'elle seulement parce qu'il était inquiet et dieu sait qu'il ne s'en prendrait pas à la russe. "Ecoute ça va Kenny, je suis sa petite amie j'ai aussi le droit d'être présente, Lullaby à besoin de moi, je compte pour lui je le sais ! Tu n'es pas là quand il est mal c'est moi, pas toi !" Des gros yeux, le jeune homme n'en revenait pas qu'elle lui parle de la sorte, elle se prenait pour qui. Lullaby descendait de son siège pour aller courir au toilette, elle était mignonne et une fois la porte fermée, Kenny perdait son sang froid. "Ne t'avise pas de me parler de la sorte Eva ! Si Tyler avait confiance autant en toi que tu le prétend alors il t'aurais confier la garde de Lullaby, hors il m'a choisit preuve qu'il veux même pas que tu t'occupes de ce qu'il a de plus précieux !" Prenant son téléphone sur le comptoir, le jeune homme attrapait sa veste. "Tu vois moi contrairement à toi, je vais pas me morfondre et je vais aller sur le terrain, tu devrais te remettre en question Eva vraiment car parfois les choses qu'on aime partiront sans rien dire !" Un message, pas du tout. Kenny caressait les cheveux de sa fiancée avant de lui voler un baiser puis un autre plus tendre. Les yeux dans les yeux, il lui fit un sourire soudainement très dur, sa colère envolé comme par magie. "Tu vas me manquer..." Une caresse encore une fois, Lullaby sautait sur Kenny pas contente qu'il parte. "Te n'aime Kenny !" dit elle en lui faisant un gros bisou. "Moi aussi ma puce, tu peux prendre soin d'un truc pour moi pendant ce temps ?" demanda le jeune homme à la fillette. "Oui c'est quoooii ?" Kenny désignait Anya du doigt. "C'est elle, elle est très précieuse à mes yeux comme Némo pour toi alors s'il te plait veille sur elle !" Lullaby hochait la tête, Kenny partait ne se doutant pas de ce qu'il attendait réellement.
(Invité)