Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Lost and insecure, you found me - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Lost and insecure, you found me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost & insecure, you found me...

Kenny était presque furieux de la voir simplement parce qu'il ne comprenait pas comment on pouvait avoir un aussi gros culot après ce qu'elle avait fait. Tyler avait tout raconté au jeune anglais, tout ce qui concernait les relations plus ou moins tumultueuse avec Evanora et comment vous dire qu'il se disait clairement que la relation qu'ils avaient ressemblaient à celle que Kenny entretenait avec Anya. Seulement Anya était unique à ses yeux, elle avait une condition particulière, des parents particulier qui ne voulait pas de lui ou du moins à moitié. Au final, ils étaient presque pareil. Regardant Evanora dans la cuisine, le jeune homme prenait un verre d'eau le buvant tranquillement désormais silencieux derrière le dos d'Anya qu'il frottait. La russe qui lisait son malaise, elle lui prenait la main, il déposait un baiser sur le sommet de son crâne en fermant les yeux un peu, son odeur, tout elle était parfaite, c'était sa chérie et rien au monde il lui ferait le même coup que Tyler. "Si ça ne gêne pas oui enfin juste la journée !" déclara Evanora qui caressait les cheveux de la petite en répondant à Anastasiya. "De toute manière est ce qu'on a le choix ?" déclara Kenny un peu blasé par la situation. Evanora s'agaçait totalement, Kenny était mauvais vis-à-vis d'elle seulement parce qu'il était inquiet et dieu sait qu'il ne s'en prendrait pas à la russe. "Ecoute ça va Kenny, je suis sa petite amie j'ai aussi le droit d'être présente, Lullaby à besoin de moi, je compte pour lui je le sais ! Tu n'es pas là quand il est mal c'est moi, pas toi !" Des gros yeux, le jeune homme n'en revenait pas qu'elle lui parle de la sorte, elle se prenait pour qui. Lullaby descendait de son siège pour aller courir au toilette, elle était mignonne et une fois la porte fermée, Kenny perdait son sang froid. "Ne t'avise pas de me parler de la sorte Eva ! Si Tyler avait confiance autant en toi que tu le prétend alors il t'aurais confier la garde de Lullaby, hors il m'a choisit preuve qu'il veux même pas que tu t'occupes de ce qu'il a de plus précieux !" Prenant son téléphone sur le comptoir, le jeune homme attrapait sa veste. "Tu vois moi contrairement à toi, je vais pas me morfondre et je vais aller sur le terrain, tu devrais te remettre en question Eva vraiment car parfois les choses qu'on aime partiront sans rien dire !" Un message, pas du tout. Kenny caressait les cheveux de sa fiancée avant de lui voler un baiser puis un autre plus tendre. Les yeux dans les yeux, il lui fit un sourire soudainement très dur, sa colère envolé comme par magie. "Tu vas me manquer..." Une caresse encore une fois, Lullaby sautait sur Kenny pas contente qu'il parte. "Te n'aime Kenny !" dit elle en lui faisant un gros bisou. "Moi aussi ma puce, tu peux prendre soin d'un truc pour moi pendant ce temps ?" demanda le jeune homme à la fillette. "Oui c'est quoooii ?" Kenny désignait Anya du doigt. "C'est elle, elle est très précieuse à mes yeux comme Némo pour toi alors s'il te plait veille sur elle !" Lullaby hochait la tête, Kenny partait ne se doutant pas de ce qu'il attendait réellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost and insecure, you found me

Anastasiya fronça les sourcils aux gestes de Kenny, il se voulait doux mais à la fois dur et c'est là qu'elle comprit ce qui allait se passer lorsqu'il lui avoua qu'elle allait lui manquer. Maintenant sa nuque pour que ses lèvres restent proches des siennes, elle plongea son regard dans le sien, un regard qui voulait tout dire. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas qu'il mette sa vie en danger, elle avait encore besoin de lui, elle voulait lui dire à quel point elle l'aimait, mais rien ne sortait. La gorge nouée,il filait déjà entre ses doigts sans qu'elle ne puisse le retenir. Le regardant s'éloigner, elle souria à ce qu'il disait à Lullaby, mais en cet instant elle était dans l'incapacité de parler. C'est ce soir là que les recherches commençait, c'est ce soir là qu'il ferma la porte derrière lui et ce soir là que le cauchemar commença. Cela faisait un jour qu'il n'était pas revenu, la blonde suivait les infos à longueur de temps pour savoir ce qu'il se passait en mer, mais rien n'était alertant pour le moment, alors elle passait du bon temps avec Lullaby qui avait tendance à prendre le rôle que Kenny lui avait confié à coeur, lourdement à coeur même, mais finalement ce n'était pas déplaisant, elle était si mignonne cette petite. Après une journée de shopping, après l'avoir fait manger, se brosser les dents, se mettre en pyjama, Anastasiya coucha Lullaby dans sa chambre pour ensuite aller s'allonger sur le canapé pour regarder les infos, attendant toujours Kenny. Elle s'angoissait de plus en plus, elle fumait, peut être un peu trop, mais elle n'arrivait pas à s'arrêter. Le coude posé contre le genoux, elle bougea ce dernier, faisant tomber de la cendre, se mordillant la peau pour ensuite s'endormir. Deux jours, deux jours maintenant qu'elle n'avait pas de nouvelle. La pluie tombait à verse. Regardant par la fenêtre, Evanora n'avait pas pu venir. La journée fut assez longues, mais les deux jeunes femmes s'amusaient toujours autant toutes les deux. Lullaby était tombée sous le charme d'Anya et l'inverse fut de même. Anastasiya essayait de ne pas montrer son inquiétude, mais chaque soir elle restait là, prostré devant la fenêtre ou devant la télé pour avoir des informations sur la tempête, sur le bateau qui contenait Kenny, d'ailleurs, elle n'avait aucune idée du nom du bateau. Ce soir là Lullaby lui demanda de dormir avec elle, elle avait peur du tonnerre. Se plaquant un peu plus contre le dossier du canapé pour accueillir la petite fille entre ses bras, remontant la couverture sur elles. Lullaby lui caresser les cheveux comme pour la rassurer et c'est à ce moment là qu'Anya se sentit bête, c'était elle qui avait besoin d'être consolée, son père avait disparu depuis plus longtemps que Kenny après tout. Caressant doucement le bras de la petite fille, elle la serra dans ses bras, la rassurant comme elle le pouvait, chose qui marcha bien puisqu'elle s'était endormie dans ses bras. Anastasiya quant à elle ne trouve pas le sommeil avait 4heure du matin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le premier jour fut le plus dur. Sur le bateau, Kenny mesurait le danger. Jamais il n'avait penser se retrouver ici, prit dans une tempête. La mort pouvait venir le prendre à tout moment, le bateau pouvait flancher et les vagues les happer. Il y avait toute sorte de mort possible seulement il ne voulait pas s'imaginer perdre la vie, plus maintenant. La tumeur l'avait rongée mais elle n'avait pas eu raison de lui, une tempête l'aurait surement.
Deuxième jours. Il y avait eu des pertes humaines, Kenny avait pu voir certains gardes cotes tombés derrière la barrière, il n'avait rien pu faire. La capitaine du navire avait ordonné au jeune homme de rester à l'intérieur, protéger, Kenny n'avait pas écouté et si seulement il avait fait alors il n'en serait pas là à ressasser ce moment ou ce père de famille venait de décéder sous ses yeux.
Troisième jours. Début de matinée. Kenny vomissait. Fatigué au bout du rouleau, il saignait du nez encore une fois. Sa piqure remontait exactement à 2 jours et 24 minutes, ça sentait pas bon pour lui. La tête penché au dessus du lavabo, il se rinçait le nez. Son ventre criait famine. Le vertige pointait le bout de son nez. Il était faible à cause de sa tumeur finalement une tempête ne le tuerais pas mais l'absence de traitement oui.
Milieu d'après midi. Les gardes cotes sont venus chercher le reste de l'équipe. La tempête c'était calmé, Kenny posait le pied sur la terre ferme pour rejoindre une ambulance. Son état était jugé critique du à son teint complètement blanc, comme la majorité des personnes Kenny souffrait de déshydratation. Un comble quand on savait qu'ils étaient dans l'eau la plupart du temps.
5h21 du matin. Appartement de Tyler. La porte fut lourde à pousser. Kenny dormait presque sur place, il ne vit pas sa fiancée posée contre le canapé non, il voyait le lit pas très loin. Le lit qui l'appelait, Kenny s'écroulait dessus comme une masse. Il s'endormait rapidement serrant machinalement le foulard de sa belle dans ses mains pour le rassurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'inquiétude la rongeait. Elle n'arrivait plus à trouver le sommeil à des heures convenables, un moindre bruit lui faisait tourner la tête vers la porte espérant secrètement que c'était Kenny, mais non toujours aucune nouvelle. Serrant fort Lullaby contre elle, elle lui caressa les cheveux longuement, sans s'en rendre compte. A vrai dire, ce simple geste la rassurait. Aux alentours de 4heure, la blonde s'endormie avec beaucoup de peine. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, quoi qu'avec cette pluie infernal qui tombait , le soleil ne risquait pas de percer les gros nuage qui assombrissaient le ciel. Aux alentours de 7heure, Lulaby se levait en réveillant la Russe Anya, Anya, j'ai faim La russe eut du mal à se lever, elle n'avait dormi que 3heures en tout et pour tout. Ronchonnant un peu, elle se leva machinalement comme elle le faisait depuis deux jours maintenant. Allant dans la cuisine, elle attrapa le lait dans le frigo pour lui faire un biberon, mettant du chocolat en poudre dedans, elle s'en fit un au café au lait. Finalement, elle n'avait pas la foi de tenir une tasse entre ses mains. S'asseyant dans le canapé avec les deux biberons, les jambes pliés et les pieds posés sur les assises. Lulla vint se mettre entre ses jambes, Anya remonta la couverture en mettant les dessins animés. Ses paupières se fermaient sans qu'elle ne s'en rende compte, cependant, elle ne pouvait pas s'endormir comme ça, elle ne pouvait pas laisser Lullaby toute seule livrée à elle même. Se levant, elle attrapa son biberon pour le boire avant de se rendre dans la salle de bain pour se jeter de l'eau sur le visage. Posant ses mains sur le lavabo, elle regarda son visage fatiguée dans le miroir avant d'aller prendre un pull à Kenny qu'elle enfila par dessus son débardeur et son short, car oui, il lui était beaucoup plus grand et c'est en se tournant, qu'elle vit Kenny allonger sur le lit. Se frottant les yeux, elle se demandait si c'était une hallucination ou non et lorsqu'elle se pinça, elle se jeta sur le lit. A califourchon sur Kenny, elle posa son visage contre son torse, les bras l’entourant comme elle le pouvait.  BEBE, T'ES LA RÉVEILLE TOI, JE T'EN PRIS, RÉVEILLE TOI J'AI BESOIN DE SAVOIR SI TU VAS BIEN dit-elle en le secouant alors que ses yeux étaient d'une brillance anormal. Alerté par la voix d'Anya, la petite fille accourue dans la chambre pour sauter sur le lit et serrer elle aussi Kenny dans ses bras. TONTOOOOOOOON KENNY !!!! Mais t'étais passé où ? Anya elle a pas arrêtée de s'inquiéter, regarde on dirait un kangourou avec ses poches sous les yeux La jeune femme voyait son visage sur celui de Kenny, ou du moins cette même fatigue bien que celle du jeune homme doive être encore plus éprouvante. N'importe quoi Lulla, je vais très bien La jeune femme se releva un peu , afin de pouvoir planter son regard dans le sien alors que finalement elle reposait sa tête contre son torse. Il lui avait manqué, bien trop manqué. Lulla quant à elle retourna dans le salon pour ne pas manquer un bout de son dessin animée, son préféré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny dormait depuis quelques heures. Crevé comme pas possible, il n'entendait même pas le bruit aux alentours et il eu du mal à sentir que quelqu'un le secouait et le touchait de cette manière. Il était dans son lit, tellement bien qu'il luttait pour ouvrir les yeux. Une voix puis une seconde, le jeune homme bougeait ronchonnant un peu avec sa voix complètement enroué, plus grave que d'habitude du au coup de froid qu'il avait prit puis Lullaby se joignait à une étreinte qu'il n'avait pas demandé. "Bonjour..." Le seul mot qui sortait de sa bouche, il était trop mort pour dire autre chose, son corps ne tenait presque même pas tout seul. Les yeux gonflés et rouge, Kenny posait ses yeux sur la russe voyant qu'elle aussi avait une tête affreuse mais surtout qu'elle portait son vêtement. Il adorait ça, qu'une femme porte ses fringues le rendait souvent émoustillé mais pas cette fois oula non, il crevait d'envie de rester au lit juste un peu plus longtemps que d'habitude. Les yeux dans les yeux, redressé sur ses fesses, le jeune homme se laissait tombé en arrière une fois la petite partie en courant pour aller voir la télévision. "Elle a raison tu as une sale tête..." dit il en passant sa main sur son propre visage pour se réveiller un peu plus. Kenny tendit ensuite le bras, tirant sur le pull qu'elle portait pour qu'elle vienne de nouveau bien contre lui. Sa tête se logeait contre son torse dénudé, sa main à lui caresser doucement ses longs cheveux blonds. Un bisou sur la tête, il fermait les yeux espérant se rendormir seulement quelque chose lui disait au regard de sa fiancée qu'il n'allait pas retrouver les bras de Morphée alors il luttait. "tu m'as manqué... bien trop manqué..." articula le jeune homme en cessant de lui faire un câlin sur le crâne car ça le fatiguait plus qu'autre chose. Trois jours sans dormir ou du moins une nuit complet c'était presque impossible avec sa tumeur dans la tête mais il y était parvenu, maintenant il en payait les fruits.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le fouillis dans son esprit. Elle était énervée mais aussi heureuse. Heureuse de retrouver Kenny, mais énervée parce qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, parce qu'il ne l'avait même pas prévenue de son retour. Contre lui, elle le serra fortement contre elle, elle ne voulait plus le lâcher. Lullaby se moquait gentiment d'elle en lui disant qu'elle avait une sale tête mais Anastasiya pour cette heure s'en fichait pas mal. Kenny était dans le creux de ses bras. Il avait l'air fatiguée, il ne bougeait pas, sa respiration était lente, mais la seule chose importante dans l'histoire était qu'elle serrait l'homme qu'elle aimait dans ses bras. La petite brune partait dans le salon pour retourner voir son dessin animée alors que Kenny & Anastasiya restèrent enlacés l'un l'autre sur le lit. Se redressant légèrement, elle fronça les sourcils en l'écoutant avant de marteler son torse de coup de poing. Mais tu te fou de moi ! Tu sais pourquoi j'ai une sale tête, parce que j'ai passé 3 jours à t'attendre, 3 jours à rester éveillée parce que j'attendais que tu passes la porte Kenny, j'ai eu tellement peur Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, elle ne s'en rendit même pas compte. Ses yeux étaient complètement brillant de tristesse et quand il la tira vers lui, elle se laissa faire pour le serrer de nouveau dans ses bras. Ses larmes coulaient encore et encore mais c'était de soulagement cette fois-ci [colot=palevioletred] Tu m'as manqué aussi crétin [/color] Essuyant son visage, elle ne voulait plus le lâcher. Tu me laisses plus comme ça, plus jamais dit-elle en se relevant subitement pour plonger son regard dans le sien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de vivre les moments les plus difficiles de sa vie. Kenny avait vu un accident qui allait changé la vie d'une famille entière, des accidents qui avaient blessés des garde cotes, le jeune homme était quant à lui aussi très marqué notamment par les heures passés mais aussi par sa tumeur. Les yeux clos après le départ de la petite princesse, Kenny se retrouvait avec sa fiancée dans ses bras et bon dieu ce que ça faisait du bien de sentir son odeur encore une fois, de la voir ainsi même si sa tête était marquée. Il lui fit la réflexion, elle pétait son câble mais vraiment car elle le frappait sur le torse, le brun se laissait faire en voyant les larmes coulés sur sa joue. Elle pleurait, Anya pleurait pour lui. La situation était touchante, il savait que désormais ils étaient ensembles par amour, par vrai amour, Kenny le savait déjà mais là c'était une certitude. "Chuttt...." dit il en frottant le dos de sa chérie avant de la tirer de nouveau à lui pour qu'elle se pose sur son torse. Il avait besoin de ce contact d'ailleurs une fois qu'elle était dans cette position, il fourrait son nez dans ses cheveux pour la respirer. Elle était très belle malgré les cernes et les ses yeux rouges. Les larmes coulaient, Kenny la berçait doucement en fredonnant une petite chanson qu'elle connaissait juste une fraction de seconde seulement la fatigue était plus forte que tout. "Le crétin t'aime plus que tout au monde !" ria le brun rapidement avant de la regarder droit dans les yeux suite à ce qu'elle venait de lui dire. Hochant la tête, le jeune homme déposait un baiser sur le bout de son nez. "Plus jamais ! Je me collerai à toi s'il le faut !" seulement les jours à venir allait être délicat, tout comme cette "nuit" qui s'annonçait agitée. Les cauchemars attaquaient fort dès qu'il fermait les yeux, il y repensait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya avait besoin de faire sortir la peur, le stress , l'inquiétude ... et c'est par cette façon qu'elle avait trouver son échappatoire. Ses poings martelaient son torse encore et encore avant qu'il ne la tire vers lui. Elle n'avait pas la force de lutter puis elle en avait surtout aussi l'envie. Sa tête posé contre son torse, elle ferma un instant les paupières complètement apaisé. Essuyant son visage, elle souria doucement à ce qu'il disait. Il l'aimait plus que tout au monde, mais elle aussi l'aimait plus que tout et ces 3 jours sans lui, sans nouvelles avaient été les plus dures qu'elle ait vêcue.   Ben moi aussi je t'aime plus que tout dit-elle un peu brutalement avant de le serrer de nouveau contre elle. Voilà qu'elle était énervée maintenant. Tu peux pas savoir à quel point j'étais inquiète, avec cette maudite tempête j'ai cru qu'il t'était arriver quelque chose Kenny, c'était affreux ! Oui, lui savait qu'elle était en sécurité chez Tyler mais elle, elle n'était pas sûre qu'il soit encore en vie en plein milieu de l'océan. Se frottant doucement les yeux, elle envoya un message à Evanora pour qu'elle vienne prendre Lullaby , histoire qu'ils puissent se reposer. Une fois fait, elle balança son portable sur le lit pour se reposer contre lui. Oui je préfère ça je crois qu'on va aller prendre un stock de colle uhuh dit-elle en riant doucement.  Attrapant une couverture, elle la posa sur le lit avant d'enlever les chaussures de Kenny, puis son pantalon et son tee-shirt délicatement. Elle en fit de même, enlevant juste son jeans pour ne rester que dans le pull de son fiancé entre emprunt de son odeur. On va dormir un peu, Evanora est venue chercher Lullaby, je crois qu'on a besoin de dormir dit-elle en posant son visage contre son torse pour l'entourer de ses bras. Je veux que tu me serres, fort fort fort et que tu me lâche pas, plus jamais
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)