Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Lost and insecure, you found me - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Lost and insecure, you found me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost & insecure, you found me...

Kenny se sentait dépassé par les enfants, il venait de s'en rendre compte seulement quand il était en tailleur au sol en face de Lullaby, il se disait que ce petit monstre ne pourrait rien faire de pire. Elle était mignonne en plus en compagnie de sa fiancée qui notons le se liait contre lui. Les gros yeux pour le coup, le brun se laissait faire. Kenny n'était pas mauvais, il allait se laisser faire car après tout parfois dans la vie fallait bien rire et le fait de voir cette complicité naissante entre les filles rendraient son absence moins pesante pour la petite. "Et lui c'est pas une princesse, pourquoi il a pas de couronne !" dit il en désignant Némo l'ours préféré de la petite. "Mais lui c'est mon prince !" Et sur ce mot elle tira violemment le nounours pour le serrer dans ses bras très fortement avant de s'armer du fard à joue. "Je suis déjà bien bronzé tu trouves pas ? C'est pas nécessaire du coup !" dit il en essayant de faire des petits yeux à la fillette qui s'en moquait royalement. Le brun tendait alors de bon cœur sa joue pour qu'elle lui applique le fard à joue et il fermait aussi les yeux pour qu'Anya lui mette le fard à paupière. "Toi tu es trop grande pour jouer avec tout ça !" ria le brun cependant il ne tenait pas en place bougeant un peu partout, il était complètement nerveux. "Mais arrêteuhhh..." bouda Lullaby alors qu'elle lui mettait un collier autour de son cou. "Je suis une princesse impatiente, j'en connais une qui est pareil !" Kenny ouvrait les yeux, il papillonnait de ces derniers en souriant et en fixant la russe pour lui faire comprendre qu'il parlait d'elle. "voilà tu es une princesse !" lâcha la petite fille. "C'est vrai ?!!!" Kenny prit une autre voix plus féminin histoire de rentrer dans son rôle complètement mais surtout de faire rire sa filleul qui éclatait de rire en le voyant faire le signe de la main comme une miss France.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost and insecure, you found me

C'était drôle de voir Kenny de la sorte, la jeune femme regardait les deux protagonistes avec un petit sourire avant de s'asseoir elle aussi en tailleurs face à Kenny, elle comptait bien s'amuser elle aussi. Elle aussi voulait le maquiller. Regardant Nemo, elle arqua un sourcil à la question de Kenny, puis à la réponse de Lulla. Oui, mais Kenny c'est mon prince à moi ... dit-elle en regardant Kenny avec son diadème dans les cheveux à présent Enfin ... ma princesse maintenant dit-elle en riant d'avantage avant de plonger son doigts dans la mallette à maquillage pour prendre un peu d'ombre à paupière sur le bout de celui-ci. Comment ça je suis trop grande, y'a pas d'âge pour jouer à la poupée Un petit clin d'oeil dans sa direction, avant de lui appliquer un peu d'ombre mauve sur les paupières. Arrête de bouger, tu vas tout faire rater dit-elle en emprisonnant son bras dans son autre main pour le tenir. Oui mais moi je suis une vrai princesse, toi t'as pas à être impatiente ma belle dit-elle en riant.  Attends il manque le rouge à lèvres l'index levait, elle prit un tube pour s'en mettre sur ses propres lèvres et ensuite faire un bisous à Kenny avant de bifurquer vers son oreille Tu vois, y'a d'autre façon plus agréable de mettre du maquilla Se reculant pour voir le résultat de Kenny la princesse, les deux filles ne purent s'empêcher d'éclater de rire en le voyant faire mais surtout en l'entendant. N'empêche, je trouve que c'est plus ce que c'était une princesse, elle est vachement poilu celle là arquant un sourcil, elle regarda Lulla du coin de l'oeil, avec un petit sourire en coin sur les lèvres qui voulait dire beaucoup de chose Tu penses à ce que je pense ? murmura la jeune femme dans l'oreille de la petite fille avant de se jeter sur Kenny pour le maintenir au sol Vite Lulla , va prendre dans mes affaires ma trousse de toilette . La petite fille se mit à courir comme une dératée vers la valise d'Anastasiya , pendant que cette dernière plongeait son regard dans celui de son fiancé Je t'avais prévenu qu'un jour tu allais passer à la casserole ... mademoiselle

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullaby regardait Kenny puis Anya, puis encire une fois le jeune homme et la russe avec des yeux pétillants. "Bah... Il peux pas être maquillé alors !" dit elle en faisait des petits yeux à la jeune femme en regardant finalement son Némo. Kenny était son prince selon la russe et il faut bien reconnaitre qu'il adorait cette idée. Son prince lui, comme lui trouvait que la russe était sa princesse, c'était peut être niais mais parfois c'était tellement vrai. Anya riait en le regardant, lui crevait d'envie de lui faire un doigt d'honneur pour de la blague mais voilà Tyler avait élever la petite comme étant une demoiselle bien éduqué, avec du respect vis-à-vis des autres et il savait ce qu'il pensait des insultes quand tout le petit groupe d'amis étaient réunis avec sa fille. "Tout faire rater? Pas besoin de bouger pour ça, je sais que ça va être moche !" Lullaby fit des gros yeux et croisait les bras boudeuses. Et merde ! Kenny la regardait avec un petit sourire et même s'il n'aimait pas l'idée, il prenait du fars à joue pour lui donner. "Il m'en manque non ?" Kenny pouvait être souvent dépassé par les enfants, mais il avait une tendresse et une volonté de leur faire plaisir que peu d'homme avait, il avait de la patience aussi. Sa main emprisonner dans celle de la russe, Kenny nouait ses doigts autour des siens pour juste sentir cette petite étreinte qui n'allait pas ce reproduire dans quelques heures tout en continuant d'être l'objet des filles. "Eurk... c'est dégueulasse !" ronchonna la fille en voyant le baiser de la russe à son prince. "Mais non, tu fais bien des bisous à Némo alors Anya m'en fait comme moi je peux lui en faire ou t'en faire !" Les bras levés, le jeune homme la chatouillait doucement riant à son tour. Un rire qui prit fin en entendant sa fiancée. "N'y pense même pas Anya !" dit il en levant l'index. Un regard entre filles. Kenny se reculait un peu se trainant au sol. "Anya non ! Retire toi ça de la tête !" Puis là bam la russe s'écrasait sur lui pour le maintenir. Hilare, il se laissait faire car il était complètement obsédé par le décolleté de sa chérie. "Dis donc ce nouveau soutien-gorge... parfait !" ria le jeune homme avant de renverser la situation en quelques secondes. Débarrassé de sa fiancée, le brun prit Némo dans ses bras sous le regard de la fillette. "NANNNNNN !" cria la petite Lullaby en tenant la trousse ou renfermait les rasoirs et autres instruments. "Je le détiens en otage... Tu donnes la trousse et je te rend Némo... C'est un bon marché Lulu et je te donne même une glace !" La fillette regardait Anastasiya puis elle s'approchait de Kenny pour lui donner la trousse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que Lullaby était partie en courant vers la valise de la Russe pour attraper sa trousse de toilette, la jeune femme quant à elle, maintenant Kenny au sol assez fermement, mai autant dire que ce n'était rien comparé à la force de Kenny. Cependant, il semblait se laisser faire, allez savoir pourquoi, peut être que c'était son truc de faire arracher des poils. Suivant son regard, elle éclata de rire en voyant qu'il était rivé sur son décolleté. D'une main, elle remonta son tee-shirt qui laissait apercevoir son soutient gorge. T'es pas possible, c'est pas comme ça que les princes agissent normalement dit-elle en riant. Je sais que t'aime le bleu  un petit clin d'oeil complice avant que la petite n'arrive avec la trousse de toilette et c'est dans un moment d'inattention qu'elle se retrouva sous lui. Fronçant les sourcils, elle regarda faire avec Nemo, outré qu'il ose prendre en otage le prince de la petite blonde Lulla c'est une prise d'otage , tu ne dois pas céder aux ... menaces trop tard, elle avait déjà tendu la trousse de toilette à Kenny. Encore sous Kenny, elle tenta de s'extirper de son emprise et de récupérer sa trousse au passage, mais c'était peine perdue, il était beaucoup plus fort qu'elle AAAAAAAH LULLA AIDES MOI dit-elle en laissant tomber sa tête contre le plancher, vaincue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prendre Némo en otage semblait la meilleure des solutions, Kenny regardait la petite fille qui cédait au chantage du jeune homme. Oh ce que c'était mal de faire ce genre de chose, de prendre la chose la plus importante au monde à cette fillette pour lui faire céder. Rieur, il cessait bien rapidement essayant de prendre un air sérieux pour ne pas se décrédibiliser. "CHUT !" dit il en plaquant sa grande main sur la bouche de la russe. Les yeux dur, il avait tout de même un peu de défaillance en voyant le soutien-gorge bleu qu'elle portait. Cette couleur lui allait parfaitement bien puis c'était sa couleur préférée comme elle lui avait dit enfin bon pour l'heure tout ce qu'il trouvait à faire c'était de prendre la trousse en filant le fameux poisson en peluche à la fillette qui une fois eu son nounours le serrait bien fort. "Lulu ne fait rien, Anya a été méchante et tu sais ce qu'on fait aux méchantes personnes, on les mets en prison !" dit il en regardant la russe sous lui alors qu'il était toujours à califourchon. "Mais..." La petite fille approchait après avoir bien déposé son poisson plus loin. "Alors deux personnes contre toi ça fait quoi ?" Lullaby revenait pour monter sur le dos de Kenny afin de regarder Anya qui désormais se retrouvait seule contre deux personnes. "Rend toi !" cria la petite sur Kenny en lui cachant les yeux. Le jeune homme ne comprenait pas pour le coup il fut assez déstabiliser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya tentait le tout pour le tout, quitte à faire passer Kenny pour un gentil monstre suite à la prise d'otage qu'il avait faire sur Nemo. En même temps, on ne kidnappe pas le prince, surtout pas celui d'une petite fille. Alors qu'elle allait prendre la parole, elle se fut carrément couper le caquet quand il posa sa grande main sur ses lèvres. Un petit sourire se déposa sur ses propres lèvres, elle déposa un petit baiser dans la paume de sa main avant de la lui croquer. Elle n'aimait pas être réduit au silence, certainement pas par Kenny, car elle connaissait son côté macho qui refaisait surface de temps en temps. Le regard de Kenny se voulait un peu plus tard, pourtant c'était ce genre de petite chose qui la rendait toute chose. Lullaby tenait entre ses mains Nemo, à nouveau, alors qu'elle, se retrouvait avec un Kenny assis à califourchon sur elle. S'ils n'étaient pas dans de telles circonstances et en présence d'une autre personne, mineur en l'occurrence, elle aurait certainement apprécier, c'est pourquoi, discrètement, elle vint tâter les fesses de Kenny quelques instants avant de les lui pincer en le regardant droit dans les yeux. QUOI ?! Je suis une princesse moi, je vais en prison puis le orange ça craint dit-elle en faisant les gros yeux avant de remarquer que Nemo était à moitié orange Enfin, cette couleur elle va qu'à Nemo parce que c'est lui le plus beau dit-elle en tendant de se rattraper, elle ne voulait pas que Lullaby ne l'abandonne, surtout qu'elle lui faisait un regard du genre, je vais te sauver. Faisant mine d'avoir peur de cette nouvelle alliance. QUOI TU M'ABANDONNE COMME CA ? dit-elle en regardant Lullaby avec de grands yeux tout brillants avant de sourire lorsque la petite brune sauta sur le dos de Kenny. Alors monsieur je me la pète, ça fait quoi d'avoir deux personnes contre soit dit-elle en profitant de son moment d'instabilité pour se défaire de son étreinte et lui attacher les mains avec un ruban qui se trouvait dans la mallette à jouet de Lullaby. Un petit regard coquin à Kenny, elle se mordilla la lèvre avant de relever son visage vers Kenny. Alors qu'est ce qu'on va faire de lui dit-elle en faisant mine de réfléchir. C'est qu'il doit avoir faim le Kenny dit-elle avec un petit sourire en coin  je propose que t'aille chercher tout ce qui traine dans le frigo, je le garde à l’œil
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En prison, Kenny comptait bien la jeter en prison comme une mal propre après tout la chambre était assez spacieuse pour la mettre dedans. les yeux de tueur se lisait sur son visage, le jeune homme fit un petit sourire en voyant Anya se rattrapait et Lullaby froncer les sourcils pas très heureuse qu'elle se moque de son petit Némo. "Aaaaahhh...." ria le jeune homme en regardant la fillette bouder carrément la russe. Elle croisait les bras, les sourcils froncés, le visage fermé, Kenny continuait de rire sans se douter une seconde que la petite tête qu'elle affichait en ce moment ce n'était plus contre la russe mais bien contre lui. "On se moque pas de Némo ! Méchante fille va !"" dit il en regardant Anya comme un gosse tout comme sa voix assez enfantine pour le coup. Il riait de plus belle alors que la petite partait cacher son petit poisson sous le drap du canapé et hop elle venait à lui. Sautant sur son dos, il pensait pas une seconde que la petite retournait sa veste, Kenny voyait les enfants comme une petite choses mignonnes et pas du tout fragile, complètement innocent mais ce n'était pas le cas au non, Lullaby était un monstre qui posait ses mains sur les yeux du jeune homme sous les paroles de sa garou qu'était la russe. "Lulu qu'est ce que tu fais ?" dit il en osant pas se débattre de peur de la blesser. Anya s'extirpait de dessous lui, il fronçait les yeux encore plus en bougeant un peu. "Tu as fait peur à Némo ! C'est toi le michant !" Surprit, le jeune homme retrouvait la vue rapidement mais pas ses mains alors là pas du tout. Il bougeait un peu en regardant la petite fille depuis quand une peluche avait peur ? Décidément les enfants, il avait parfois du mal à les comprendre alors qu'Anya se jouait de lui complètement en lui lançant des regards remplis de sous-entendus. "Rien on va rien faire de moi !" dit le brun en boudant."D'accord !" s'écria la petite après les ordres de la russe. Une fois partie, Kenny fit un sourire attaché certes mais il était heureux de voir Anya jouer dans leur jeu et surtout voir la petite Lullaby qui ne se préoccupait pas de son père. "Je t'ai déjà dit que tu étais une femme extra ?" Kenny se mettait debout sur ses pieds pour lui voler un chaste baiser. Une déclaration pas anodine, ni même intéressé juste sincère au début. "Allez détache moi ! Tu sais comment ça fini après si tu le fais pas..." charmeur, sa voix le voulait totalement. "...Tu te mettra à crier... à gémir... alors que la petite regardera son DVD..." Les yeux brulants dans ceux d'Anya, Kenny entendit ensuite frapper à la porte et se fut la délivrance totale pour lui surtout quand Lullaby laissait toute la nourriture pour courir vers la porte. "Tu devrais aller ouvrir !" ria le jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullaby était avec elle, même après sa petite bourde sur Nemo. Anastasiya n'aimait pas la couleur orange, mais elle n'avait pas penser que le prince de la petite fille était d'une prédominance orange. Kenny faisait peur à Nemo qui se dernier se cachait sous la petite couverture du canapé, ou du moins, Lullaby allait le mettre en dessous. Regardant la petite faire avec Kenny, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce petit sourire sur le visage. Kenny était dans son élément après tout, dans ce pays qu'il aimait tant, avec sa filleul mais surtout avec un semblant de famille autour de lui. C'était donc ça qu'il voulait. En cet instant, cette image ne lui déplaisait pas, au contraire. Demandant à la petite fille d'aller prendre ce qu'il trainait dans le frigo. Elle avait une petite idée derrière la tête à vrai dire. Le brun se retourna et les mots qu'il venait de dire la fit sourire. Posant ses mains sur ses épaules, elle se grandissait encore un peu plus, le visage levée Oui je sais, je suis extraordinaire, t'as de la chance quand même l'air fier sur le visage, elle éclata de rire avant de fermer les yeux au contact de ses lèvres. Kenny la suppliait presque de le détacher en lui faisant des petites menaces. Arquant un sourcil, elle fronça le nez, mit sa bouche en coeur tout en tournant autour de Kenny, son index poser sur son torse. Derrière lui, elle posa ses lèvres contre son oreille, alors que ses mains se plaquer contre son torse en le caressant doucement. Qui te dit que c'est pas ce que j'attend revenant devant lui, elle plongea son regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres J'aime quand tu me fais gémir et c'est avec un petit clin d'oeil , qu'elle attrapa finalement le petit gâteau plein de crème de Lullaby posé sur la table pour lui écraser en plein visage. Passant son index sur la joue elle le porta à ses lèvres pour le suçoter Huuuum ... c'est bon dit-elle d'une voix assez suave avant d'entendre quelqu'un frapper. Laissant Kenny attacher et plein de crème fouetter sur le visage, elle essuya son doigts sur une serviette avant d'ouvrir alors que Lullaby s'accrocher à sa jambe Bonsoir ..  dit-elle en caressant la tête de Lullaby Vous êtes ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette petite famille était la sienne. Lullaby n'était pas sa fille biologique mais c'était presque tout comme, elle était la fille de son meilleur ami, de celui qu'il considérait comme son frère à une époque alors oui peut être que ce n'était pas une vrai famille dans un sens mais malgré l'absence de lien de sang, ils étaient plus fort que jamais tous ensemble. L'Australie. Anastasiya. Son cœur qui faisait des bonds fortement dans sa poitrine, le brun lui volait un baiser tellement il était heureux, heureux de la savoir à lui avec lui en cet instant si compliqué. Les mains liées, il usait de ses charmes pour parvenir à ses fins mais Anya était loin d'être bête au non, elle se jouait de lui en faisant le contour du brun. Il était plus brulant que jamais, elle derrière son dos, sa façon de parler, mon dieu ce qu'il avait envie de l'embrasser et de la plaquer contre le mur. ça le rendait dingue, complètement dingue de la savoir hors d'atteinte. "Crois moi tu vas bientôt gémir..." dit il en poussant un petit soupir de plaisir devant cette situation pas à son avantage. Le regard chaud, Kenny se reculait un peu essayant d'éviter le gâteau qui s'écrasait sur sa tête. "ANYA !" ria le brun. Lullaby éclatait de rire aussi toute contente. "J'aime pas la crème !" Il riait toujours ne voyant plus d'un seul œil mais assez pour se déplacer dans la pièce. "Némo tu es ou ?" s'écria le jeune homme avant de voir Lullaby courir comme une folle pour sauver son prince. "Tu touches pas !" bouda la fillette. "Il a peut être faim ? Tu vas pas le laisser mourir hein !" Lullaby resserrait sa peluche. "ça mange pas des gâteaux un poisson !" Et paff ! Kenny venait de se faire mettre KO par une petite fille qui avait plus de répondant que lui, il était vaincu bien qu'il ne cherchait pas vraiment à répondre. Rieur, le jeune homme fit la tête avant que la sonnerie ne chamboule tout. Anya parlait, une autre voix familière se faisait entendre. "EVAAAA !" s'écria la petite fille qui lâchait complètement Anastasiya pour rejoindre la jeune femme brune. "Salut Eva..." Kenny s'avançait, il se débarrassait du ruban qui reliait ses mains avec facilité. "Entre..." L'accueil n'était pas si chaleureux que prévu mais Lullaby elle était heureuse de la voir. "Tu dois être Anastasiya, je suis Evanora !" Evanora souriait en faisant des câlins à la petite. "Qu'est ce que fais là ?" demanda le brun en prenant la serviette pour retirer toutes les bêtises de son visage. "J'ai su que tu venais et que tu avais Lullaby, je me devais d'être là aussi, Kenny comprend le..." Le brun secouait la tête négativement en passant derrière le comptoir. "Y a rien à comprendre, Tyler n'est pas là et c'est par ta faute quelque part enfin maintenant que tu es là reste, elle a besoin de te voir apparemment..." Froid, distant, le jeune homme sortait une assiette pour couper une part de gâteau à la petite ainsi qu'un verre pour le jus d'orange. "J'ai fais une erreur, tu peux pas le comprendre ? Puis tu trouves pas ça ridicule de prendre son bateau parce qu'on a répondu non à une question !" Kenny serrait les dents, fixant le gâteau au chocolat ou il déposait une deuxième part pour Anastasiya. "Peut être mais tu sais comment il est ! Il t'aime, vous êtes ensemble depuis longtemps, la logique des choses voudraient que tu viennes vivre ici avec lui..." Tyler et Kenny. Kenny et Tyler était semblable vraiment dans leur caractère mais aussi dans leur vie de couple. "J'ai eu peur et je le regrette parce que... s'il revenait pas, je fais comment ?..." Kenny avalait sa salive, levant les yeux vers elle. "Il reviendra, j'en suis sur..." Mensonge encore un. Sa main tremblait alors que la petite mangeait son gâteau sur les genoux d'Evanora. "Bébé tiens..." Un sourire, un bisou sur la tempe de la russe, Kenny lui frottait doucement le dos comme on faisait aux enfants quand ils étaient triste bien que là ce soit lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux mots de Kenny, la jeune femme lui donna une petite tape dans le dos T'arrêtes de parler comme ça oui, y'a une âme pure et chaste je te signal dit-elle en riant avant de lui écraser une part de gâteau sur le visage jusqu'au moment ou quelqu'un sonnait à la porte. Lullaby accompagna Anastasiya rapidement , s'accrochant à elle pour rapidement la lâcher et serrer la jeune femme qui se dressait devant elle. Anastasiya resta un peu bête pour le coup, elle n'avait aucune idée de la personne qui était devant elle, mais Lulla si apparemment. Oui c'est ça ... en tout cas enchantée Evanora dit-elle avec un grand sourire, ouvrant un peu plus la porte, elle la laissa entrer mais rapidement elle vit le regard de Kenny changer. Ils se lançaient des piques, se disputaient presque, c'est pourquoi la jeune femme entraina la petite fille avec elle dans la cuisine pour prendre de quoi boire pour accompagner le gâteau qu'ils avaient acheter avant d'arriver à l'appartement. Pourtant, la blonde laissa un peu trainer ses oreilles et ce qu'elle entendit la laissa complètement bête, il en voulait à la jeune femme parce qu'elle ne voulait pas vivre avec Tyler ? Rapidement, elle se sentit, elle aussi visé. Elle ne voulait pas vivre avec Kenny, du moins elle en était persuadée avant parce que petit à petit, elle ressentait le besoin d'être avec lui, pour de bon. Pas qu'elle ne le voulait pas au départ, elle avait juste eu besoin de son espace, de sa liberté, bien qu'elle en est toujours besoin, ses sentiments s'étaient amplifiée et elle voulait vraiment tout partager avec lui... enfin pour le coup, elle n'en était pas si sûre. Lui en voulait-il autant que ça ? Se posant sur la chaise du salon, autour de la table, elle attrapa un cuillère pour manger un bout du gâteau qui était excellent soit disant passant. Jouant un peu avec le chocolat en faisant des formes dans l'assiette, elle sentit les mains de Kenny venir frotter son dos. Il allait mal, elle le sentait mais elle le voyait aussi. Attrapant sa main, elle la serra dans la sienne avant de lui donner une bouchée de gâteau, le sourire aux lèvres avant de tourner son attention vers Evanora.  Tu vas rester avec nous alors ? dit-elle un peu curieuse, en fait, elle espérait que non parce que c'était déjà assez petit ici, alors une personne en plus ... Puis en plus, sa venue semblait déplaire à Kenny.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)