Lost & insecure, you found me...
Cette petite famille était la sienne. Lullaby n'était pas sa fille biologique mais c'était presque tout comme, elle était la fille de son meilleur ami, de celui qu'il considérait comme son frère à une époque alors oui peut être que ce n'était pas une vrai famille dans un sens mais malgré l'absence de lien de sang, ils étaient plus fort que jamais tous ensemble. L'Australie. Anastasiya. Son cœur qui faisait des bonds fortement dans sa poitrine, le brun lui volait un baiser tellement il était heureux, heureux de la savoir à lui avec lui en cet instant si compliqué. Les mains liées, il usait de ses charmes pour parvenir à ses fins mais Anya était loin d'être bête au non, elle se jouait de lui en faisant le contour du brun. Il était plus brulant que jamais, elle derrière son dos, sa façon de parler, mon dieu ce qu'il avait envie de l'embrasser et de la plaquer contre le mur. ça le rendait dingue, complètement dingue de la savoir hors d'atteinte. "
Crois moi tu vas bientôt gémir..." dit il en poussant un petit soupir de plaisir devant cette situation pas à son avantage. Le regard chaud, Kenny se reculait un peu essayant d'éviter le gâteau qui s'écrasait sur sa tête.
"ANYA !" ria le brun. Lullaby éclatait de rire aussi toute contente.
"J'aime pas la crème !" Il riait toujours ne voyant plus d'un seul œil mais assez pour se déplacer dans la pièce. "Némo tu es ou ?" s'écria le jeune homme avant de voir Lullaby courir comme une folle pour sauver son prince.
"Tu touches pas !" bouda la fillette.
"Il a peut être faim ? Tu vas pas le laisser mourir hein !" Lullaby resserrait sa peluche.
"ça mange pas des gâteaux un poisson !" Et paff ! Kenny venait de se faire mettre KO par une petite fille qui avait plus de répondant que lui, il était vaincu bien qu'il ne cherchait pas vraiment à répondre. Rieur, le jeune homme fit la tête avant que la sonnerie ne chamboule tout. Anya parlait, une autre voix familière se faisait entendre.
"EVAAAA !" s'écria la petite fille qui lâchait complètement Anastasiya pour rejoindre la jeune femme brune.
"Salut Eva..." Kenny s'avançait, il se débarrassait du ruban qui reliait ses mains avec facilité.
"Entre..." L'accueil n'était pas si chaleureux que prévu mais Lullaby elle était heureuse de la voir. "
Tu dois être Anastasiya, je suis Evanora !" Evanora souriait en faisant des câlins à la petite.
"Qu'est ce que fais là ?" demanda le brun en prenant la serviette pour retirer toutes les bêtises de son visage.
"J'ai su que tu venais et que tu avais Lullaby, je me devais d'être là aussi, Kenny comprend le..." Le brun secouait la tête négativement en passant derrière le comptoir.
"Y a rien à comprendre, Tyler n'est pas là et c'est par ta faute quelque part enfin maintenant que tu es là reste, elle a besoin de te voir apparemment..." Froid, distant, le jeune homme sortait une assiette pour couper une part de gâteau à la petite ainsi qu'un verre pour le jus d'orange.
"J'ai fais une erreur, tu peux pas le comprendre ? Puis tu trouves pas ça ridicule de prendre son bateau parce qu'on a répondu non à une question !" Kenny serrait les dents, fixant le gâteau au chocolat ou il déposait une deuxième part pour Anastasiya.
"Peut être mais tu sais comment il est ! Il t'aime, vous êtes ensemble depuis longtemps, la logique des choses voudraient que tu viennes vivre ici avec lui..." Tyler et Kenny. Kenny et Tyler était semblable vraiment dans leur caractère mais aussi dans leur vie de couple.
"J'ai eu peur et je le regrette parce que... s'il revenait pas, je fais comment ?..." Kenny avalait sa salive, levant les yeux vers elle.
"Il reviendra, j'en suis sur..." Mensonge encore un. Sa main tremblait alors que la petite mangeait son gâteau sur les genoux d'Evanora.
"Bébé tiens..." Un sourire, un bisou sur la tempe de la russe, Kenny lui frottait doucement le dos comme on faisait aux enfants quand ils étaient triste bien que là ce soit lui.