Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Lost and insecure, you found me - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Lost and insecure, you found me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost & insecure, you found me...

Quand elle parlait d'Emrys en disant qu'il était trop pauvre pour elle, le brun étouffait un rire, c'était méchant de dire ça on ne jugeait pas une personne sur son compte en banque surtout que son meilleur ami était quelqu'un de bien. "Oh arrête !" dit il en lui ébouriffant les cheveux alors qu'elle riait. D'ailleurs, il en profitait pour rebondir sur les paroles de sa chérie à propos de la Russie car il faut bien reconnaitre qu'ils avaient tous les deux jouer à l'explorateur et l'exploratrice dans la chambre au lieu de trainer en ville. Ils avaient fait une sorte de petit voyage coquin sous la couette presque tous les jours et il faut bien reconnaitre que pour un homme comme Kenny qui était très demandeur, là il avait eu son compte. Anya se remettait mieux à contre cœur, lui la voulait contre lui continuant de la chercher un peu coquinement. "Oh j'ai rien dit de spécial, si tu interprète mal les choses ce n'est pas de ma faute ! Personnellement, j'ai bien aimé voir la Russie de tous les cotés..." Un sourire angélique se lisait sur son visage, pire menteur que lui on ne faisait pas tout comme les câlins qu'il prodiguait à la russe. Il n'était pas avare, tout le temps à la toucher, à lui faire des bisous son amour pour elle était débordant peut être un peu trop, Anya en avait surement marre par moment quand il passait son temps à la caresser même si à cet instant ce n'était pas le cas tandis que sa tête était posée contre ses cuisses pratiquement. Elle parlait. Il roulait des yeux, qu'est ce qu'elle racontait là ? "Euh... ça devait pas être avec moi ça ! Tu dois te tromper ma puce mais je t'en veux pas c'est la fatigue va !" ria le jeune homme persuadé qu'elle se plantait de personne car Kenny n'avait aucun souvenir de cette période. Il n'avait jamais vécu ce moment avec sa fiancée et il ne pensait pas une seconde que son opération de janvier lui avait retirer ce souvenir si crucial dans leur relation. "Non Anya ! Tu peux pas te contenter d'apprécier ma reconnaissance ? Puis tu l'as déjà signé ton œuvre, je porte ton initial sur moi alors repose ce stylo Kataieva !" dit il en lui montrant son index comme si on grondait un enfant mais comme souvent Kenny cédait encore une fois devant les petits yeux de biche, c'était horrible. Sous le contact du feutre, le brun riait un peu ça lui faisait des chatouilles tout ceci sans compter ce qu'elle racontait. "Je vaux de l'or même sans ce truc... c'est quoi ? Une fleurs ? Heureusement que tu as pas choisis un domaine artistique..." demanda Kenny en fixant son nombril sous le regard de l'ambassadeur. Ils se calmèrent décidant de parler de la petite fille qui prenait Anya pour une princesse de dessin animée. "Oui tu vas devoir chanter surement, elle adore qu'on s'occupe d'elle qu'on la porte, qu'on la coiffe et tout, ça me rappelle étrangement quelqu'un..." Un regard qui sous entendait qu'il parlait d'elle puis il reprit. "normalement oui, on prend la petite et je pars avec le bateau de 11 heures... Faut que je retrouve son père à tout prix..." Kenny reprit sa tête un peu triste, il fermait les yeux laissant sa tête tombé en arrière contre le siège.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost and insecure, you found me

Ben quoi c'est vrai dit-elle en riant, tentant d'échapper à sa main qui pourtant fourrageait déjà dans ses cheveux. La jeune femme riait de bon coeur en l'entendant avant de regarder Kenny Ah oui ? Et quel a été ton endroit préféré ? La blonde entrait dans son jeu, elle allait lui faire cracher le morceau. Posant sa tête contre ses cuisses, elle souria lorsqu'il caressa son front puis ses cheveux, elle adorait ce genre de petite caresses. Frissonnante, elle ferma les paupières en lui racontant un petit souvenir qu'ils avaient partagés en France, alors qu'il n'était pas encore ensemble. Oh arrête de faire semblant Kenny ... dit-elle en ouvrant les yeux pour le regarder, pourtant, elle lisait bien dans son regard qu'il ne comprenait pas ce qu'elle était en train de dire On était partis faire une course, tu pensais que t'allais gagner parce que t'es qu'un gros macho, mais une fois arrivés en haut de la piste, une damneuse nous foncer dedans et tu m'as poussé tellement fort que je suis tombée, puis j'avais super mal à la cheville. Une tempête de neige se profilait alors tu m'a portée jusque dans une auberge, autant dire qu'elle était à moins 3 étoiles si ce n'est pas plus .. Bref, on s'est un peu prit la tête, parce que clairement tu m'énervais, mais y'a eu ce mec qui est venus me voir pendant que t'étais descendu au bar .. Il m'a.. Il m'a agressé, enfin tu vois ce que je veux dire et t'es arrivée tel un héros pour me sauver et tu l'as frapper tellement fort qu'il est resté au sol pendant au moins une bonne dizaine de minutes ... puis de file en aiguille, dans la chambre, tu m'as embrassé et tu m'as dit que c'était ce que je méritais, un homme qui m'aime et qui me rende heureuse dit-elle en serrant doucement sa main dans la sienne A croire que je l'ai trouvé déposant un baiser sur le dos de sa main, elle attrapa un stylo pour écrire sur Kenny, histoire d'imposer sa signature. Oui mais non, si je pouvais je te marquerais sur le front comme les vaches dit-elle en riant, le visage sous son tee-shirt. Dessinant une fleur autour de son nombril Teuhteuh tu vaux de l'or parce que j'ai mis ma signature sur toi et oui c'est une fleur, c'est à cause de tes poils là , c'est une fleur en Amazonie que veux-tu dit-elle en riant avant de déposer un baiser sur son ventre et de revenir à la surface. Je vois pas de qui tu parles  dit-elle en riant cependant, elle grimaça un peu, ouai, finalement c'était prévisible qu'il parte en bateau, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour le coup, elle ne voulait pas qu'il lui arrive ma même chose que son meilleur ami... Tu feras attention hein .. Baissant le visage de Kenny vers le sien, elle plongea son regard dans le sien pour finalement sourire La princesse Anastasiya veux un beau sourire et un bisous par la même occasion

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne se souvenait pas du tout de ce qui avait eu en France. Alors le premier baiser à Miami n'avait pas été justement le tout premier ? Pour lui mais pas pour elle, Kenny écoutait toute la petite anecdote qu'elle avait dit et se fut un peu surprit qu'il l'accueillait dans son esprit. "mais c'était pas avec moi !" dit il presque buté. Il était persuadé qu'il ne l'avait pas vécu avec elle, c'était sur sauf qu'elle avait l'air convaincu, Kenny se laissait donc faire. Sa main dans la sienne, il lui fit un sourire sur le coté en sentant les petites lèvres de sa chérie déposer un baiser sur sa main bien qu'il ne pensait pas vraiment à ce qu'elle disait. Le jeune homme perdu dans ses pensés, ne répercutait pas une seconde qu'elle était désormais armé d'un feutre, sa tête disparu sous son haut. "Qu'est ce que tu fou ?" dit il en soulevant son haut avant de voir la fameuse petite fleur et sa réflexion sur ses poils. "En Amazonie, je suis pas aussi poilu attend !" Kenny fit la moue pour le coup, il regardait son tatouage éphémère et se fit à l'idée qu'une fleur dessiné par Anastasiya n'était pas aussi moche sur son torse, au moins elle était contente. Un sentiment qui fut bien vite éphémère au vu de la tête qu'elle lui faisait à l'annonce de sa sortie en mer. Kenny caressait plus doucement sa tête essayant de la déridé en voyant ses sourcils se froncés. "Oui je ferais attention... Je compte bien te revenir en un seul morceau..." murmura le brun proche de ses lèvres en souriant tendrement. Un sourire qui déclenchait le sien apparemment, Kenny levait les yeux au ciel avec sa bonne humeur général pour accéder à sa requête. "Je suis capable de le faire..." lâcha le jeune homme en souriant vraiment, bien qu'un peu forcé mais le baiser ne l'était pas du tout non. Il était tendre, passionné et un peu coquin car il en profitait pour laisser sa main parcourir son buste ce qui déclenchait la toux de l'ambassadeur de Russie. Kenny avait été un peu trop loin mais bon après tout on ne sait jamais ce qu'il allait se passer dans le futur. "On devrait dormir un peu, je crois que les prochains jours s'annoncent long..." dit il en baissant un peu son siège tout en gardant une main dans celle de la russe. Oui les jours à venir seraient difficile...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

se dire qu'il ne se souvenait de rien, ce souvenir faisait parti de leur passé commun. C'était leur commencement et être la seule à s'en rappeler était dure. Baissant un peu les yeux à son mutisme, elle pencha son visage un peu en arrière pour regarder par le hublot. [color=palevioletred] Tu t'en souviens pas c'est ça ? Cette question était plus une question pour elle même, une pensée qu'elle disait à haute voix. La blonde décida de se changer les esprits en dessinant sur son ventre. Cela pouvait paraître un peu illusoire, mais c'était pour elle une manière de le marquer, de lui rappeler que oui, il était à elle désormais. Après tout, c'était une de ses plus grandes peurs, qu'il l'oublie, elle, leur couple, mais avec ce dessin, il ne pourrait que s'en rappeler, bien que ce ne soit que du feutre et que son dessin partirait sous la douche. C'était plus symbolique qu'autre chose. Peut être mais ils sont longs, je suis sûre que je peux faire des tresses ? Je peux ? dit-elle en le regardant dans les yeux, un sourire moqueur sur les lèvres. C'était de la moquerie gentille après tout. Un jour, alors quand tu t'y attendra le moins, tu passeras sous mes bandes de cires mon coco, tu vas voir, je vais te déforêster dit-elle en éclatant de rire. J'en doute pas que tu sois capable et j'en suis même persuadé, c'est juste que ça me fait peur, j'ai pas envie de te perdre tu comprends ça ? Oui, Kenny était l'homme de sa vie et elle le savait et rien qu'à l'idée de le perdre, la tristesse la submergée, pourtant, elle tenta de faire bonne figure, il n'avait pas besoin de cette charge en plus sur les épaules Mais comme je sais que tu veux pas me perdre non plus j'ai confiance un sourire sur les lèvres, elle voulait le rassurer avec une touche d'humeur. Anastasiya demanda au brun de sourire mais aussi de l'embrasser. Ses lèvres se posaient sur les siennes dans un baiser qui lui faisait perdre haleine. Une main dans sa nuque et une sur son dos, elle se relevait légèrement pour ne pas rompre le contacte, et autant dire que le baiser commencé à devenir chaud. La jeune femme laissait ses mains passer sous son tee-shirt tandis que Kenny lui, passait ses mains sur son buste. OH MY GOD,elle en avait des frissons partout. Pourtant, l'ambassadeur toussota comme pour leur dire " Ehoh, je suis là " et c'est un peu déboussolé et hors d'haleine qu'elle se plaçait sur son siège, correctement. Oui t'as raison sortant ses écouteurs, elle en mit un dans son oreille et l'autre dans l'oreille de Kenny pour partager un petit moment avec lui. La blonde n'arrivait pas à dormir, elle resta les yeux bien ouverts, elle avait quelque peu peur mais elle appréhendais aussi ce qui allait se passer. La fatigue pris tout de même le dessus et c'est complètement endormis et à moitié sur Kenny qu'ils arrivèrent enfin en Australie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question ? Il n'y répondait pas. Anya avait mal rien que de penser qu'il ne s'en souvenait pas et c'était le cas. Kenny n'avait même pas un petit bride de souvenir de cette vie qui apparemment été la sienne. L'opération l'avait retiré ce souvenir si important, c'était le début du commencement de leur relation amoureuse hélas Kenny avait toute la volonté du monde ne se souviendrait pas. Heureusement que la situation changeait bien qu'elle soit assez étrange pour le coup. Anya parlait de ses poils, oui oui elle parlait de ses longs poils sur le torse. "Tu peux pas faire des tresses, je suis sur !" ria le jeune homme avant de reprendre tout de suite après les mots de la russe. "Pff tu tues l'environnement ! TUEUSE !" dit il en faisant référence à la forêt Amazonienne qu'il possédait. Les minutes d'après, ils sombraient tous les deux.

Australie. 10h09 heure local.
Les valises à la main, Kenny et Anastasiya ne tardaient pas de trouver un taxi. Le visage et les lunettes de soleil sur son bout du nez, l'anglais ne disait rien donnant l'adresse du service de l'enfance au jeune chauffeur. Le stress montait encore plus, les mains un peu moites, Kenny bougeait le pied, jamais un voyage en Australie l'avait rendu aussi fébrile. Anya à ses cotés, elle avait eu la décence de rien dire, pas besoin de toute manière, Kenny n'arrivait même pas a articuler un mot juste au moment ou le chauffeur se garait. "Attendez nous ici et fait tourner le compteur !" Ils descendaient, Kenny embarquait un dossier sous le bras et quand il ouvrait la porte son cœur s'arrêtait. Qu'est ce qu'il allait dire à la petite Lullaby ? "ça va aller hein ?" dit il à Anya pour qu'elle le rassure. Oh oui il en avait besoin surtout arrivé au comptoir ou une femme froide les accueillaient, prenant les coordonnées, l'identité de Kenny avant de dire d'attendre ici. Ce n'était plus que dans quelques secondes, il serrait sa main dans cette d'Anya avant de voir une petite fille tenant un gros Némo dans ses bras. Elle était brune, les cheveux presque au fesse, elle avait le regard pétillant malgré les deux jours passé ici. "TONTON KENNY !!!!" cria t'elle en courant jusqu'à lui. Le jeune homme se mit à genoux pour l'attraper dans ses bras en la serrant fort. "Bonjour ma puce !" lâcha l'anglais en déposant un bisou sur sa tête. "HANNNNNN !" Lullaby tournait la tête vers Anastasiya, les yeux complètement remplit d'étoiles. "Raiponce !!!" s'écria le petite fille en touchant les cheveux de la russe. "Elle s'appelle Anastasiya, c'est..." Kenny s'interrompit devant les mots de la fillette. "Ton amoureuse, papa me l'a dit !" Il se crispait à ses mots en fermant un peu les yeux, il devait lui dire mais comment ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils venaient enfin d'atterrir en Australie. Le réveil fut un peu dur et Kenny dû l'appeler à plusieurs reprise pour qu'elle daigne se lever. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, elle était juste fatiguée. En l'espace de moins d'un moins ils avaient limite fait le tour du monde. Ne disant aucun mot depuis tout à l'heure, elle se doutait que Kenny avait juste besoin d'un peu de silence. Dans le taxi, elle se contenta juste d'attraper sa main pour lui rappeler qu'elle était là pour lui. Une fois arriver devant les services de l'enfance, elle accompagna Kenny chercher Lullaby. Bien sur que tout va bien se passer, c'est toi le super héros de l'histoire, t'as été le mien, je veux bien te prêter quelques jours dit-elle avec un petit sourire.A l'accueil , elle s'occupa de cette femme froide derrière son bureau, peut être bien parce que Kenny était bien trop stressait pour s'en charger correctement mais qu'aussi Anya savait s'y prendre avec les personnes de cette trempe, après tout, c'était elle la reine des glaces quand soudainement une petite voix se fit entendre parmi tout le vacarme qui commençait sérieusement à lui donner mal à la tête. Regardant la petite brune faire avec Kenny et les yeux de ce dernier s'illuminer, elle eut comme un déclic, cette petite comptait réellement pour lui, bien qu'elle n'en ai pas douté une seule seconde. Un sourire aux lèvres, elle resta un peu en retrait, leur laissant un peu t'intimité jusqu'à ce que la petite qui était à présent dans les bras de Kenny ne pose ses petites mains dans ses cheveux. La première pensée de la blonde ? Ou est ce qu'elle avait foutue ses mains avant de la toucher ? Mais à ses mots, elle souria la laissant faire avant qu'elle ne dise clairement à Kenny que oui, elle savait qui elle était. Voilà c'est ça dit-elle en la prenant dans ses bras alors qu'elle tendait les siens vers elle. La petite fille la dévisageait ce qui avait le don de la faire sourire. Pourtant derrière la tête de Lullaby, elle voyait bien l'air de Kenny c'est pourquoi elle prit les choses en mains. Tu sais quoi ? Tu vas venir avec nous quelques jours et c'est moi qui vais te garder, on va faire plein de chose de princesse et tonton Kenny, lui, il va voir ton papa qui est partie chercher un trésor, il va l'aider dit-elle en lui touchant le bout du nez Mais c'est top secret, alors il faut pas en parler, je peux te faire confiance ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait vraiment cru avoir les nerfs solide pour élever un enfant seulement il ne les avaient pas et il s'en rendait compte. En face de Lullaby qui lui échappait des mains, il restait comme en retrait alors qu'Anya s'occupait de la petite merveilleusement bien. Elle trouvait les mots, les gestes pour la faire rire tandis que lui était relayé à ramasser une vulgaire peluche aux allures de poisson rouge. Pour le coup, il eu du mal. Finalement il n'était pas fait pour être père, il ne savait même pas comment on s'en occupait. les yeux tout de même pétillant en regardant la fillette, Kenny lui touchait les cheveux en lui redonnant Nemo. "Voui !!" lâcha le petite fille en touchant les cheveux de la russe tandis que l'autre main allait dans sa propre bouche afin de suçoter son doigts comme un bébé. "ça va aller ma puce..." Il essayait comme il le pouvait seulement Lullaby n'avait des yeux que pour la russe, déjà qu'elle l'idolâtrait presque quand elle avait vu les photos alors en vrai, Kenny était pire qu'une plante, personne ne le voyait. Ensemble, ils sortaient dehors, le jeune homme en profitait pour envoyer un SMS à des amis pour dire qu'ils avaient récupérés la petite et qu'ils allaient chez Tyler avant qu'il ne parte. "Donne moi némo on va l'attacher aussi avec moi !" Kenny mit nemo contre lui sous les yeux tout content de la petite fille qui le laissait à son tour l'attacher tournant la tête vers Anya pour lui prendre la main. Kenny étouffait un rire devant les gestes qu'elle faisait car il savait que les gamins et Anastasiya faisait deux alors voir une petite fille comme elle lui porter autant d'attention semblait déroutant bien qu'il comprenne qu'on puisse la regarder avec admiration. "Elle est jolie..." dit elle en touchant la bague de fiançailles que la russe portait, Kenny lui regardait son téléphone prêt à partir à la recherche du père de cette petite mais surtout de son frère de coeur, de son meilleur ami, de celui qui avait offert des cadeaux tous tordus les uns que les autres comme le colis coquin de la dernière fois. Il était spécial, sa fille aussi mais il avait eu comme une douche froide en voyant son incapacité totale à s'occuper d'un petit être.

Le trajet arrivait bien rapidement à son terme. Kenny sortait de la voiture pour aider le chauffeur à prendre les valises laissant les filles se laisser guider. "tenez..." dit il au chauffeur en donnant un généreux pourboire une fois les affaires dehors. "c'est chez moi !" Lullaby avait un peu plus de 4 ans, elle avait cette maturité et cette façon de parler qui donnait l'impression qu'on discutait avec une fillette plus âgée. Elle guidait Anya vers la porte tandis que le jeune homme portait les valises jusqu'à l'entrée de la porte ou dans sa poche il sortait les clés pour enfin entrer. L'appartement était pour le moins petit, rien à voir avec les suites des hôtels ou la maison dans laquelle il vivait. Tyler avait renoncer à la richesse pour faire sa vie sans obligations et ça Kenny l'admirait. Un petit appartement de 5 pièces avec une chambre d'ami et une immense chambre pour Lullaby. "Viens... Vais te montrer ma chambre..." déclara la petite en tirant sur la main de la russe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir demander un réhausseur pour la petite, la jeune femme la posa dedans, avant de se mettre au milieu. La jeune femme serra la main de Kenny dans la sienne alors que Lullaby regardait sa bague. C'est tonton Kenny qui me l'a offerte dit-elle avec un grand sourire avant de tourner son regard vers Kenny qui parlait au téléphone. Posant sa main sur sa cuisse, elle la lui frotta doucement pour lui faire comprendre qu'elle était là, pour lui.

Une fois arrivée devant l'appartement de Tyler, la jeune femme haussa un sourcil, c'est ici qu'ils allaient dormir ? Cependant, la russe fut tirer de ses pensées par la petite qui voulait lui montrer son chez soit. La suivant, elle souria en découvrant sa chambre. Elle semblait plus spacieuse que les autres, et c'était une véritable chambre de fille. Regardant autour d'elle, elle attrapa une petite couronne qu'elle posa sur la tête de la petite fille Oh mais t'es une princesse toi aussi dit-elle en la lui remettant correctement, cependant, Anastasiya avait envie de retourner au près de Kenny, il semblait aller mal et il avait besoin d'elle, mais se fut sans compter la petite fille qui lui demanda de jouer avec elle. Prends tout et on va jouer avec tonton Kenny Caressant les cheveux de la petite brune, cette dernière posa un bisous sur la joue d'Anastasiya en hochant la tête alors qu'elles retournèrent toutes les deux dans le salon. Se dirigeant vers Kenny, elle l'entoura de ses bras alors qu'il regardait par la fenêtre. Posant son visage sur son épaule, elle caressa doucement son torse, dos à lui. Tu pars aujourd'hui ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il regardait par la fenêtre. Les yeux bloqués sur cette mer si tumultueuse en ce samedi matin, Kenny était perdu dans ses pensées. S'il ne revenait pas à son tour ? Ses paupières se fermaient. Sa respiration se voulait plus lente. Tyler avait sacrifié une partie de sa vie pour Kenny et s'il en était ici à le chercher ce n'était qu'un juste retour des choses, il se devait de le faire pour lui mais aussi pour leur lien si particulier qui les liaient. Lentement, ses yeux se levaient en sentant les mains de sa fiancée sur son torse. Des mains qui ne restaient pas longtemps très seule car rapidement il posait les siennes dessus, il avait besoin d'elle tout comme Lullaby avait besoin de cette femme. Anastasiya n'avait pas conscience de ce qu'elle pouvait faire sur les gens dès qu'il passait au dessus du fait qu'elle était froide et un peu fermé, elle était tout le contraire. "Dans moins de deux heures..." murmura t'il s'en détourner ses yeux de cette mer agité. Kenny ne partait pas seul, il y allait avec les gardes cotes bien entendu, ils étaient très bon pour effectuer ce genre de recherche, pour chercher les personnes disparus, lui n'était rien d'autre qu'un futur avocat qui savait à peine manier une barque car comme souvent Kenny avait plus ou moins ronchonner aux cours que Tyler lui avait donné. Silencieux, le jeune homme tournait enfin sa tête vers sa fiancée. Son regard était lourd de sens, il avait cette petite lueur qui voulait dire que c'était peut être un adieu, on ne savait pas ce qu'il pouvait se dérouler. "Je t'aime tu le sais..." dit il en prenant son visage entre les paumes de ses mains en esquissant un petit sourire. Un baiser. Chaste. Rapide. Amoureux tout de même. Lullaby débarquait en tirant un coffre remplit de jouets, Kenny ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire. "Qu'est ce que tu fais ma puce ?" dit il en nouant sa main dans celle de la russe. "Anya à dit que tu jouerais avec nous !" Sa bonne humeur revenait, le brun tournait ses yeux vers la personne concernée. "Oui c'est vrai elle a raison ! Tu veux jouer à quoi ?" Il se posait au sol en tailleur, tirant le coffre vers lui découvrant tout un tas de petits trucs de princesse comme un énième diadème, des petites chaussures et un tas de poupées. Tyler la gâtait tellement que Lullaby ne savait pas du tout ou donner de la tête. "Tiens !" dit elle en lui donnant une couronne de princesse. "Mais je suis un garçon ! Je peux pas mettre ça !" ronchonna le jeune homme en la regardant sortir son service à thé prête à jouer au grande dame qui recevait du monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sentence venait de tomber, Kenny allait partir dans moins de deux heures. Cela pouvait paraître dramatique, mais la situation l'était. Elle n'avait pas envie de Kenny mette sa vie en danger, les gardes côtes pouvaient y aller sans lui après tout ? Mais c'était égoïste de penser ça et , c'était son meilleur ami après tout. Elle ne pouvait pas lui demander de rester. Serrant les mains de Kenny entre les siennes, elle ferma les yeux un instant. Lorsqu'il tourna son visage vers lui et qu'il disait l'aimer, elle ferma les yeux un instant. Qu'est ce qu'il était en train de lui faire ? Il était sérieusement en train de lui faire ses adieux en quelque sorte ? Levant ses grands yeux bleus vers lui, elle se pinça les lèvres, elle n'arrivait pas à parler, son coeur battait fort contre sa poitrine et la seule chose qu'elle fit c'est de le prendre dans ses bras. Elle le serra fortement contre elle, elle ne voulait pas le lâcher, elle ne voulait pas le laisser partir non. Qu'allait-elle faire si jamais il se perdait en mer lui aussi ? Les mains du brun se posèrent sur son visage, l'obligeant à plonger son regard dans le sien, elle souria contre ses lèvres, d'une manière un peu forcé tout de même avant d'entendre la voix de Lullaby qui tiré un coffre remplit de jouet. C'est qu'elle avait de la force cette petite. Cependant, sa mauvaise humeur s'envola quand la petite brune proposa de travestir Kenny. La regardant du coin de l'oeil , elle tcheka avec elle sous la table, avant de se mettre à genoux face à Kenny qui l'était aussi pour être à la hauteur de Lullaby. Bien sur que tu peux, puis tu seras la Princesse d'Angleterre. Nous n'accueillons que des princesses à notre table, tu devrais en être honoré. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. La petite fille posa la couronne sur la tête de Kenny alors, qu'Anastasiya, elle, attrapa la mallette à maquillage. Je pense que le le lila et le rose pâle fera bien ressortir ses beaux yeux verts tu penses pas ? Oh ouiiiii, faut pas oublier le fard à joue comme les poupées aussi et le rouge à lèèèèvres dit-elle en riant, alors qu'elle appliqué déjà du fard à joue sur les joues de Kenny Allez bébé, ferme les yeux dit-elle en approchant son doigt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)