Invité
est en ligne
Invité
Lost & insecure, you found me...
Quand elle parlait d'Emrys en disant qu'il était trop pauvre pour elle, le brun étouffait un rire, c'était méchant de dire ça on ne jugeait pas une personne sur son compte en banque surtout que son meilleur ami était quelqu'un de bien. "Oh arrête !" dit il en lui ébouriffant les cheveux alors qu'elle riait. D'ailleurs, il en profitait pour rebondir sur les paroles de sa chérie à propos de la Russie car il faut bien reconnaitre qu'ils avaient tous les deux jouer à l'explorateur et l'exploratrice dans la chambre au lieu de trainer en ville. Ils avaient fait une sorte de petit voyage coquin sous la couette presque tous les jours et il faut bien reconnaitre que pour un homme comme Kenny qui était très demandeur, là il avait eu son compte. Anya se remettait mieux à contre cœur, lui la voulait contre lui continuant de la chercher un peu coquinement. "Oh j'ai rien dit de spécial, si tu interprète mal les choses ce n'est pas de ma faute ! Personnellement, j'ai bien aimé voir la Russie de tous les cotés..." Un sourire angélique se lisait sur son visage, pire menteur que lui on ne faisait pas tout comme les câlins qu'il prodiguait à la russe. Il n'était pas avare, tout le temps à la toucher, à lui faire des bisous son amour pour elle était débordant peut être un peu trop, Anya en avait surement marre par moment quand il passait son temps à la caresser même si à cet instant ce n'était pas le cas tandis que sa tête était posée contre ses cuisses pratiquement. Elle parlait. Il roulait des yeux, qu'est ce qu'elle racontait là ? "Euh... ça devait pas être avec moi ça ! Tu dois te tromper ma puce mais je t'en veux pas c'est la fatigue va !" ria le jeune homme persuadé qu'elle se plantait de personne car Kenny n'avait aucun souvenir de cette période. Il n'avait jamais vécu ce moment avec sa fiancée et il ne pensait pas une seconde que son opération de janvier lui avait retirer ce souvenir si crucial dans leur relation. "Non Anya ! Tu peux pas te contenter d'apprécier ma reconnaissance ? Puis tu l'as déjà signé ton œuvre, je porte ton initial sur moi alors repose ce stylo Kataieva !" dit il en lui montrant son index comme si on grondait un enfant mais comme souvent Kenny cédait encore une fois devant les petits yeux de biche, c'était horrible. Sous le contact du feutre, le brun riait un peu ça lui faisait des chatouilles tout ceci sans compter ce qu'elle racontait. "Je vaux de l'or même sans ce truc... c'est quoi ? Une fleurs ? Heureusement que tu as pas choisis un domaine artistique..." demanda Kenny en fixant son nombril sous le regard de l'ambassadeur. Ils se calmèrent décidant de parler de la petite fille qui prenait Anya pour une princesse de dessin animée. "Oui tu vas devoir chanter surement, elle adore qu'on s'occupe d'elle qu'on la porte, qu'on la coiffe et tout, ça me rappelle étrangement quelqu'un..." Un regard qui sous entendait qu'il parlait d'elle puis il reprit. "normalement oui, on prend la petite et je pars avec le bateau de 11 heures... Faut que je retrouve son père à tout prix..." Kenny reprit sa tête un peu triste, il fermait les yeux laissant sa tête tombé en arrière contre le siège.
(Invité)