Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana D. Tchakarova » Première année cherche amis
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariana Davis Tchakar0va

EN BREF;
Ariana vient de Toronto. Elle est enfant unique et a vécu avec son père et sa mère jusqu'à ce qu'elle déménage à Harvard. Sa vie s'est résumé à faire du bénévolat avec sa mère et à aller à l'école. Elle a été dans les centres pour personnes agées, dans les hopitaux pour enfants, dans les centres communautaires pour pauvres. Bref, tout le bénévolat possible, elle les a fait.
Elle n'était pas très populaire au primaire. au secondaire, elle l'était surtout pour son implication. Elle avait un meilleur ami. Elle l'a perdue lors du bal de finissant. Ils étaient ensemble, dans la voiture, et son ami lui a avoué son amour. Comme elle ne ressentait pas la même chose, il s'est énervé et ils ont eu une accident de voiture. Il ne s'est jamais réveillé. Ariana en a beaucoup souffert. Maintenant, Ari est en première année de médecine. Elle suit les traces de son père. Elle fait partie de la Quincy House.

Plusieurs petites particularités: Ariana est encore vierge. Tous les relations qu'elle a eu se sont terminées rapidement à cause qu'elle passait trop de temps dans ses organismes et son bénévolat,
C'est une fille très influençable. Elle veut absolument aider tout le monde.
Elle est aussi très rêveuse. Ce n'est pas rare de la trouver perdue dans ces pensées.
RECHERCHES;
Meilleur(e) ami(e): Toi et moi, on est inséparables. On passe tout le temps possible ensemble. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Tu es la personne à qui je confie tout mes secrets et mes pensées les plus profondes. On se comprend et on se connaiit comme si on s'était tricoté. EN bref, tu es mon(ma) meilleur(e) ami(e).

Ami(e)s: Tu sais que j'aime avoir des amis. On se croise dans les couloirs, on se sourit. On va prendre un café une fois de temps en temps. On sort comme la plupart des étudiants. Bref, on est copain (copine).

Compétition: J'adore aider les autres. Toute ma vie, j'ai aidé les autres en leur rendant visite, en organisant des levées de fond, etc. Tu es jalouse de moi parce que j'arrive à aider les autres beaucoup plus que toi. Tu as d'ailleurs essayer de saboter une de mes levées de fond en volant l'argent que j'avais récolté. Tu as dit que c'était toi qui l'avait ramassé.

Manipulateur (M): Tu cherches sans cesse à me manipuler. Tu sais que je suis très influençable et que je vais dire oui si tu me demandes quelque chose. Je veux t'aider. Toi, tu veux te servir de moi.

Protecteur (protectrice): Tu sais que quelqu'un essaie de me manipuler. Tu te dis: « Pavre petite première année. Elle va se faire avoir naïve comme elle est. » C'est pour cette raison que tu vas venir à mon secours. Tu vas me protéger contre celui qui tente de me manipuler.

Coup de coeur (M): Je craque tout simplement sur toi. Je t'ai vu un jour et tu as tout de suite attiré mon attention. Depuis, je penses à toi sans arrêt. Toi, tu ne sembles même pas savoir que j'existe.

Copain fictif (M): Tu sais que je craque pour quelqu'un. Tu m'a proposé de faire semblant de sortir avec moi pour le rendre jaloux. Comme je veux tout faire pour qu'il me remarque, j'accepte. Ce que je ne sais pas, c'est que tu as des sentiments pour moi.

Cousine (F): On est cousine mais on se connait très peu étant donné que mes parents ont déménagé au Canada avant même que je soit née. Je connais ton existence. Tu connais la mienne également. On va apprendra à se connaître petit à petit.

Toutes autres propositions seront acceptées (dans la mesure du possible). Alors, n'hésitez pas à proposer! Je suis assez ouverte :)

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Abigail+Breslin+hHNK376RSsPm

fiche de rps ❥

rps en cours
Journée aux cascades ❥ feat. Quincy Team
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
rps terminés
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go girls!

V. Charlie Lestwood
ft Karen Gillan
Guide ϟ  J'étais complêtement perdue dans mes premières semaines à Harvard. Un jour, tu m'a vu alors que j'étais encore perdue. Tu m'a aidé à trouver mon chemin et depuis, je te fais confiance. On est restée amie et on se voit une fois de temps en temps.

icon from tumblr
Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Tumblr_lt1csuUqSf1qgphip

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Crea_810

Aina S. McKay
ft Alexis Bledel
Amie Cabot ϟ Lorsque je suis arrivée à Harvard, j'hésitais entre les Quincy et les Cabot. J'ai rencontré Aina lors d'une soirée chez les Cabot. Elle m'a parlé de la maison. Même si j'ai choisi d'intégrer les Quincy, nous sommes restées amies.

icon from Bazzart

B. Ruby Dos Santos
ft Adriana Lima
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from Bazzart
Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Iadl12

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 1367499399-sasha004

Snow-B. Y. Romanov
ft Sasha Pieterse
Colocataire et confidente ϟ Snow est ma colocataire dans la Quincy House. Nous sommes très proches. D'ailleurs, c'est ma confidente. Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur.

icon from Bazzart

Edy L. Hemsworth-B.
ft Shenae Grimes
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from Bazzart
Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 433043ShenaeIc30

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 384499ShayIc33

Maxym S. Watson
ft Shay Mitchell

icon from Bazzart

Loren Pearce
ft Jordan Dunn
Ancienne étudiante ϟ J'ai entendu parler de Loren par d'autres étudiantes en médecine. Des étudiantes plus âgées. Elles disaient que Loren avait disparu depuis plus de 5 mois. À son retour, je me suis proposée pour l'aider.

icon from Google
Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 256672-jourdan-dunn-100x100-2

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Icon312

C. Nevada Eova-Tessier
ft Katherina Graham
Membre du club vert ϟ Nevada et moi faisons toutes les deux partie du club vert de l'université. On se voit dans les réunions et on monte des projets ensemble.

icon from Bazzart

Repousse mon aide ϟ J'ai entendu Queenie répéter une de ses chansons. Ça parlait d'une fille qui se fait viol. J'ai tout de suite penser que ça parlait d'elle. Je lui ai proposé mon aide pour passer par dessus cela mais elle ne semble pour en vouloir. D'ailleurs, elle m'a carrément repoussée.

icon from Bazzart
Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Scaled.php?server=689&filename=cher031

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Raiponce1

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from Bazzart

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from Bazzart

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from Bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 1513-70 Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 3085966151_0_3_zAbGypIy Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Mini_9194853210 Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Seanopry020

•♥•. E. Rory McGillian (Quincy) ➜ FT Danny Jones ✖ En construction https://www.i-love-harvard.com/t7971p80-rory-mcgillian-voir-la-vie-en-couleur

•♥•. Noam N. Nostaw (Maison) ➜ FT Harry Styles ✖ Lorsque j'organisais une levée de fond pour ramasser de l'argent pour une orphelinat africain, Noam est venu lui proposer son aide. Il envoyait souvent de l'argent à cette orphelinat. Ariana et lui ont donc mené la levée de fond ensemble. Depuis, ils sont restés amis.

•♥•. Chad Wasteland (Winthrop) ➜ FT Zayn Malik ✖ Je craquais pour Chad. Ce bad boy me faisait totalement craqué. Un jour, je l'ai vu assis contre un arbre, seul. J'allais à un cours. J'ai quand même pris le temps d'échapper mes livres devant lui pour qu'il me remarque. Il m'a à peine jeter un coup d'oeil. J'ai ramassé mes livres à la hâte et je suis partie honteuse. Il m'a appelé pour me dire que j'avais oublié un crayon.

•♥•. Batiste M. Davenport (Winthrop) ➜ FT Sean O'Pry ✖ En construction https://www.i-love-harvard.com/t15501-parce-qu-une-vie-sans-batiste-c-est-une-vie-sans-o2

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis Iconmi13 Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 18816202981521_6_copie

•♥•. Sacha E. S-Kovaleski (Winthrop) ➜ FT Micheal Trevino ✖ En construction https://www.i-love-harvard.com/t16328p80-sacha-we-were-infinity

•♥•. H. Iannys Hermès-Vizenco (Winthrop) ➜ FT Ashton Kutcher ✖ En construction https://www.i-love-harvard.com/t16444-tu-te-sers-de-moi-m-et-tu-lui-casses-la-figure-m-ou-f

Code:
 •♥•. [url=adresse du profil]Pseudo[/url] (Maison) ➜ FT Avatar ✖ Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi toi toi toi toi toi toi toi !

Je veux un lien. Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 3850463188

Ce que je vais dire est peut-être d'une idiotie monstre mais...
Dans ta fiche tu as écrit que tu t'étais déjà inscrite sur le forum. Tu avais Abigail aussi ? Et elle aimait la vodka ?
Non parce que l'un des premiers liens que j'ai eus ici c'était avec une fille qui avait Abigail en avatar et puis son perso' avait l'air super. Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 3850463188 (même si là c'est plus du tout le même xD) Alors voilà je veux ! hanwii
Même si tu n'es pas ladite personne à laquelle je pense d'ailleurs. XD Je veux quand même ! Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 73120010 En plus une Quincy, elles vont trouver de quoi s'entendre, Charlie a un tempérament de Quincy et puis elle aussi, dans son monde, les poneys font des cacas papillons tu vois. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première demande! hanwii Je suis toute excitée!

La dernière fois que je m'étais inscrite, je n'avais pas Abigail. Je ne me souvient plus qui j'avais mais ce n'étais pas elle.

J'accepte volontier un lien avec toi. Entre personne qui ont des poneys qui font des cacas papillons, faut se soutenir.

Ton personnage est en quelle année? Il étudie en quoi?
J'aurais peut-être une petite idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas grave c'était au cas où ! xD
Bon choix d'ailleurs ! Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 3850463188

Elle est en quatrième année si mes souvenirs sont bons, elle étudie le théâtre en majeure et la musique en mineure. Donc très éloignée de la médecine. Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 1616978029
Mais comme tu es en première année, on peut dire que Charlie t'aurait aidée à te repérer les premières semaines comme elle aussi est d'un naturel à aider ? Et Ariana aurait pu appeler Charlie n'importe quand elle voulait, Charlie se serait empressée de l'aider. Puis comme c'est sa 1ère année, elle l'épaule encore maintenant. Elle pourrait l'avoir prise sous son aile. Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 2511619667 En plus avec leur caractère rêveur elles pourraient bien s'entendre toutes les deux puis Charlie pourrait aussi soutenir Ariana dans ses projets pour aider les autres si elle fait des trucs. Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 3850463188
Et aussi... Violet déteste tout ce qui est de l'ordre médical. Vraiment. Du coup Ariana pourrait essayer de lui faire changer d'avis ? xD (c'est pas gagné Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la guide. Tu m'aiderais à m'orienter et à me retrouver dans cette grande école.

On peut dire qu'il y aurait eu un programme de parrainage pour le première année et que tu serais celle qui me parrainerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si c'est très logique pour l'idée de parrainage, ça aurait dû se faire plus entre mêmes étudiants ou mêmes frateries tu vois ? Surtout qu'en entrant dans une maison, tu es bizuté, donc logiquement tu as un parrain. Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 2109348208 Mais bon, y'a pas forcément de parrainage tu sais, Charlie est suuper sociable et si elle voit quelqu'un qui a l'air perdu elle va lui sauter dessus pour l'accueillir donc elle ne se serait pas gênée pour aller à la rencontrer d'Ariana tu vois ! xD Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Alors on y va seulement avec J'ai l'air perdue et tu m'aides. Une confiance se crée entre nous et nous voila copine?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)