Invité
est en ligne
Invité
Ariana Davis Tchakar0vaEN BREF;
Ariana vient de Toronto. Elle est enfant unique et a vécu avec son père et sa mère jusqu'à ce qu'elle déménage à Harvard. Sa vie s'est résumé à faire du bénévolat avec sa mère et à aller à l'école. Elle a été dans les centres pour personnes agées, dans les hopitaux pour enfants, dans les centres communautaires pour pauvres. Bref, tout le bénévolat possible, elle les a fait.
Elle n'était pas très populaire au primaire. au secondaire, elle l'était surtout pour son implication. Elle avait un meilleur ami. Elle l'a perdue lors du bal de finissant. Ils étaient ensemble, dans la voiture, et son ami lui a avoué son amour. Comme elle ne ressentait pas la même chose, il s'est énervé et ils ont eu une accident de voiture. Il ne s'est jamais réveillé. Ariana en a beaucoup souffert. Maintenant, Ari est en première année de médecine. Elle suit les traces de son père. Elle fait partie de la Quincy House.
Plusieurs petites particularités: Ariana est encore vierge. Tous les relations qu'elle a eu se sont terminées rapidement à cause qu'elle passait trop de temps dans ses organismes et son bénévolat,
C'est une fille très influençable. Elle veut absolument aider tout le monde.
Elle est aussi très rêveuse. Ce n'est pas rare de la trouver perdue dans ces pensées.
RECHERCHES;
Meilleur(e) ami(e): Toi et moi, on est inséparables. On passe tout le temps possible ensemble. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Tu es la personne à qui je confie tout mes secrets et mes pensées les plus profondes. On se comprend et on se connaiit comme si on s'était tricoté. EN bref, tu es mon(ma) meilleur(e) ami(e).
Ami(e)s: Tu sais que j'aime avoir des amis. On se croise dans les couloirs, on se sourit. On va prendre un café une fois de temps en temps. On sort comme la plupart des étudiants. Bref, on est copain (copine).
Compétition: J'adore aider les autres. Toute ma vie, j'ai aidé les autres en leur rendant visite, en organisant des levées de fond, etc. Tu es jalouse de moi parce que j'arrive à aider les autres beaucoup plus que toi. Tu as d'ailleurs essayer de saboter une de mes levées de fond en volant l'argent que j'avais récolté. Tu as dit que c'était toi qui l'avait ramassé.
Manipulateur (M): Tu cherches sans cesse à me manipuler. Tu sais que je suis très influençable et que je vais dire oui si tu me demandes quelque chose. Je veux t'aider. Toi, tu veux te servir de moi.
Protecteur (protectrice): Tu sais que quelqu'un essaie de me manipuler. Tu te dis: « Pavre petite première année. Elle va se faire avoir naïve comme elle est. » C'est pour cette raison que tu vas venir à mon secours. Tu vas me protéger contre celui qui tente de me manipuler.
Coup de coeur (M): Je craque tout simplement sur toi. Je t'ai vu un jour et tu as tout de suite attiré mon attention. Depuis, je penses à toi sans arrêt. Toi, tu ne sembles même pas savoir que j'existe.
Copain fictif (M): Tu sais que je craque pour quelqu'un. Tu m'a proposé de faire semblant de sortir avec moi pour le rendre jaloux. Comme je veux tout faire pour qu'il me remarque, j'accepte. Ce que je ne sais pas, c'est que tu as des sentiments pour moi.
Cousine (F): On est cousine mais on se connait très peu étant donné que mes parents ont déménagé au Canada avant même que je soit née. Je connais ton existence. Tu connais la mienne également. On va apprendra à se connaître petit à petit.
Toutes autres propositions seront acceptées (dans la mesure du possible). Alors, n'hésitez pas à proposer! Je suis assez ouverte :)
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)