Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ supprimer, merci
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

À supprimer, merci

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Pour le premier (celui qui se sert de moi), je veux un mec. Pour le deuxième (celui qui lui casse la figure), un gars ou une fille ça me va.
Nombre maximum de place: En tout, deux personnes
Idée de lien: Pour le premier, je veux un lien avec quelqu'un qui va essayer de se servir d'Ariana. La demoiselle est très influençable et le jeune homme va essayer de l'utiliser à son avantage. (À toi de décider comment tu veux m'utiliser). Ariana se laisserait embarquer dans son jeu sans même se rendre compte qu'elle se fait manipuler.
Pour le deuxième, je veux une personne qui viendra à la rescousse d'Ariana (comme un beau chevalier sur son cheval blanc  :luv2: ) Cette personne se mettera entre Ariana et le manipulateur. Ça prend donc quelqu'un qui a du caractère. Cette personne deviendrait le protecteur (ou protectrice) d'Ariana.

Préférence: La seule chose que je demande, c'est que je veux des membres actifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour le second lien o: elle ne manque pas de caractère la miss donc si tu veux o: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ma va. Une idée de comment on se serait rencontré?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien moi je veux bien être le premier, même si j'allais au départ me proposer pour être le serviteur sur le cheval blanc À supprimer, merci 3850463188
Iannys est le genre d'homme très sociable, drôle, gentil, etc. Cependant il a un petit soucis, il ne veut s'attacher à aucune femme, il refuse catégoriquement de tomber amoureux pour la simple et bonne raison qu'il a perdu il y a quatre ans sa petite amie dans un accident de la route. Donc il pourrait se servir d'Ariana pour se débarrasser des filles avec qui il couche peut-être. Genre il leur fait croire que c'est sa petite amie ce qui en réalité n'est pas le cas. Je pensais qu'Ariana pourrait être réellement attachée à lui et croire qu'il pourrait y avoir plus entre eux... Ce que Camélia pourrait voir d'un très mauvais oeil. Genre, elle tenterait d'expliquer à la jeune femme qu'il se fiche d'elle et qu'il n'y aura jamais rien entre eux... Enfin si ça te dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE! Donc, en gros, tu me fais passer pour ta petite amie dans le but d'éloigner les autres filles et moi, je pense qu'il y a plus entre nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, c'est Iannys, flemme de changer de compte et peur d'oublier de te répondre quand je vais me connecter avec l'autre, alors tant que j'y suis... À supprimer, merci 3850463188 Oui c'est exactement à ça que je pensais si ça te dit bien entendu ! À supprimer, merci 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va totalement! Une idée de rencontre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)