Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana D. Tchakarova » Première année cherche amis - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement à détester mais cela pourrais l'agacer. J'ai peu être une idée. Vu que ton personnage veux aider tout le monde et que Queenie a vécu un gros coup dure dans sa vie qui fait qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui, Ari pourrais avoir eu envie de l'aider à tout pris, Queenie l'aurais mal pris et il y aurait eu une dispute entre les deux filles. Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon ça. C'est quoi le coup dur?
Ariana aurait pu t'entendre parler de ça avec quelqu'un d'autre et serait venu te proposer son aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup dur c'est que Queenie s'est faite violé lors de sa première fois car elle ne se sentait pas prête et c'est pour ça qu'elle chasse les hommes. Ari aurait pu l'entendre entrain d'écrire une de ses chanson où elle parle de cet évènement et a voulu l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajoute alors =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI *lève le doigt en sautillant* Je veux le rôle de manipulatrice féminin, ouais ouais! Dans le genre où Jules influencerait Ariana dans le mauvais sens. Elle se montrerait agréablement peste avec elle Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais à quoi exactement, qu'est-ce qu'elle ferait à Ariana?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre lui dire: cette robe ne te va vraiment pas, t'as l'air d'une grosse vache dedans. Essaie plutôt celle-là.
Tu vois? xD La critiquer mais dans le genre, c'est pour son bien et blablabla xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça pourrait être intéressant.

Une idée de la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je n'ai pas trop d'idées sur ce coup-là Ariana D. Tchakarova » Première année cherche amis - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)