Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ∞ we were infinity. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sacha ∞ we were infinity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien le commencer sacha ∞ we were infinity. - Page 8 3850463188
et on verra au feeling, mais je vois bien sacha coller Blaise si qui la rend mal à l'aise sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha la trouverait à son goût du coup il ferait tout pour qu'elle cède :loukas: .
Si tu veux bien le commencer pas de soucis sacha ∞ we were infinity. - Page 8 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh, okay :loukas:

je t'envoie le lien par mp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit::sifle:
La blondinette du cousin :loukas: . Quelque chose de positif ou tu veux rester dans le négatif ? :rvmp: .

MDRRRR - Alors si on reste dans le négatif sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1616978029 ça peut être genre Sacha, pense qu'Anya elle est pas faite pour lui, il la met en garde contre elle &tout&tout genre il tente de la piéger pour que Kenny s’aperçoive de sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1881463262 :sifle: sacha ∞ we were infinity. - Page 8 2157042859 ou alors positif, il est heureux pour tous les deux, Sacha & Anya s'entende bien , genre complice et tout sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:

Kenny D. Kovalevski a écrit:je me sens seule sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1881463262

Oui positif à fond attend ! hum donc on peux se considéré comme frère ? sacha ∞ we were infinity. - Page 8 3850463188
Oui, tu te sens seule sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1881463262 .
Les deux mecs Kovalevski :loukas: . Ouais, je suis partante en plus Sach est arrivé à l'âge de quinze ans à Cambridge.

Je serais ton mentor mon petit :nayeli:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà en gros c'est ça sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien du positif, vu que Elia et Kenny sont des bons amis de Blue et Apple une amie. sacha ∞ we were infinity. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:MDRRRR - Alors si on reste dans le négatif sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1616978029 ça peut être genre Sacha, pense qu'Anya elle est pas faite pour lui, il la met en garde contre elle &tout&tout genre il tente de la piéger pour que Kenny s’aperçoive de sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1881463262 :sifle: sacha ∞ we were infinity. - Page 8 2157042859 ou alors positif, il est heureux pour tous les deux, Sacha & Anya s'entende bien , genre complice et tout sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1365124802
On peut faire un mélange des deux ? Au début, il aurait pu le mettre en garde, n'aimant pas ce que cette blonde puisse faire à son cousin. Du coup il aurait tenté pleins de choses, mais sans succès alors il aurait pu apprendre à vraiment la connaitre et en réalité, ils sont devenus très proches, très complices ce qui pourrait en étonner plus d'un ?

Kenny D. Kovalevski a écrit:Je serais ton mentor mon petit :nayeli:
Essaye d'abord sacha ∞ we were infinity. - Page 8 321341868 .

Avery C. Silver a écrit:Voilà en gros c'est ça sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1881463262
Super, je t'ajoutes bientôt alors sacha ∞ we were infinity. - Page 8 1508216586 .

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:J'vois bien du positif, vu que Elia et Kenny sont des bons amis de Blue et Apple une amie. sacha ∞ we were infinity. - Page 8 3850463188
Hum, Sacha aurait pu faire sa rencontre chez les Cabots ? Il serait venu voir sa soeur et il serait tombé sur Blue ? De nature dragueur, charmeur et tout ce qui va avec, contrairement à d'habitude, il n'aurait rien tenté, juste de sympathiser avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ça m'va. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute bientôt aussi et quand tu sera libre pour un rp, n'hésite pas sacha ∞ we were infinity. - Page 8 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)