Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ∞ we were infinity. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

sacha ∞ we were infinity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur du négatif pour allé vers du positif ? J'ai lu dans la fiche d'Elia qu'il était avec cette dernière lorsqu'elle avait dix-huit ans et elle était enceinte, mais à perdu le bébé. Du coup, il aurait eu du mal à digéré le fait que Tyler ne soit plus avec sa soeur sachant qu'elle tombait de plus en plus dans la dépression et pour ça, il ne l'aurait pas dans ses bonnes grasse ? D'ailleurs, lorsqu'il a appris qu'ils se revoyaient, il n'aurait pas aimé et ne ferait aucun effort pour lui parler et lui lancerait sans cesse des piques ?
Après, on peut faire évoluer tout ça en positif, voyant sa soeur heureuse, il pourrait faire des efforts et les deux hommes pourraient dans le futur devenir de très bon amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup, par contre tu dois savoir qu'Elia va rompre avec Tyler en rentrant de Paris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas, pourquoi ils ne seront plus ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Tyler ne lui aurait pas manqué durant son voyage et qu'elle aurait pleins de doutes & tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va sûrement me le dire dans le rp alors (;. du coup, on garde quand même cette idée ou tu veux modifier un peu la fin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on garde l'idée & on développera dans un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on garde tout ça, alors quand tu sera libre pour un rp tu me le dis sacha ∞ we were infinity. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh et bien je veux bien que tu commences si tu peux (: par contre tu as une idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le fais ce soir en rentrant du boulot sacha ∞ we were infinity. - Page 2 2109348208 .
Pour l'idée on pourrait partir sur peut-être un début de réconciliation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooord, moi je suis okay :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé