Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ∞ we were infinity. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sacha ∞ we were infinity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett S.Carmichael a écrit:OWIIIIIII hanwii J’adhère totalement à cette idée super géniale sacha ∞ we were infinity. - Page 11 1001568715
Si on est tous d'accord, c'parfait sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188 .

Malvina E. Spinelli a écrit:Je peux ? sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188
Avec plaisir, une idée ? sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. je ne sais pas trop :O Tu as besoin de quoi ? Moi de tout ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben moi j'ajoute ça à mon profil sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana D. Tchakarova a écrit:
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:

Ariana D. Tchakarova a écrit:Non, aucune

Tu peux me parler un peu d'Ariana ? Peut-être que je vais nous trouver un petit quelque chose sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188 .

Kenny D. Kovalevski a écrit:*décidément je viens toujours milles ans après*
sacha ∞ we were infinity. - Page 11 1881463262 Bon d'accord, d'accord, cherchons un lien, déjà je veux du positif sacha ∞ we were infinity. - Page 11 1616978029
Après Kenny peux considéré Sasha comme son petit frère car bon voilà quoi y a un peu beaucoup de fille dans la maison sacha ∞ we were infinity. - Page 11 1881463262

Oui, t'es toujours à la traîne, c'est pas possible ça :sifle: .
En plus, j'pensais qu'on l'avait trouvé notre lien sacha ∞ we were infinity. - Page 11 1881463262 . Du coup, j'étais partante pour l'idée de se considérer comme es frères, car avec toutes ses filles dans la famille, ça devient agaçant non ? sacha ∞ we were infinity. - Page 11 2474380249 .

Ariana est une vraie Quincy. Elle veut toujours aider les autres. Elle s'en oublie d'ailleurs parfois. Sinon, elle est en première année de médecine. Elle est très douée à l'école. C'est une fille sympathique qui gagne à être connue. ELle est très influençable aussi.

Je crois que tu m'as oublié XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina E. Spinelli a écrit:Mmh.. je ne sais pas trop :O Tu as besoin de quoi ? Moi de tout ! xD
Tu peux me parler de Malvina ? sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188 .

Ariana D. Tchakarova a écrit:Ariana est une vraie Quincy. Elle veut toujours aider les autres. Elle s'en oublie d'ailleurs parfois. Sinon, elle est en première année de médecine. Elle est très douée à l'école. C'est une fille sympathique qui gagne à être connue. ELle est très influençable aussi.
Je crois que tu m'as oublié XD
Oh excuse-moi, je n'avais pas vu ton message. Du coup, tu voudrais partir sur quelque chose de positif, négatif ou compliqué ? (:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, positif si possible sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akeukoukou. :sifle:
Je veux bien un lien moi. sacha ∞ we were infinity. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaana-Solveig Ljunström a écrit:Moi je veux bien un lien, positif si possible sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188
D. Calypso Adams a écrit:Akeukoukou. :sifle:
Je veux bien un lien moi. sacha ∞ we were infinity. - Page 11 152426858
Avec plaisir sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188 .
Une idée les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. sacha ∞ we were infinity. - Page 11 2157042859 sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3997999705
Mais ils ont pratiquement le même âge et ils adorent le sport. On pourrait combiner ça ? sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3850463188 sacha ∞ we were infinity. - Page 11 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gars kovaleski -> j'aime pas sacha ∞ we were infinity. - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé