Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ∞ we were infinity. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sacha ∞ we were infinity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. Lubienski a écrit:haha on est trop connecté sacha ∞ we were infinity. - Page 6 152426858 faut voir avec Elia mais je pense qu'elle approuvera :P Après je sais pas comment réagirait sasha ? (a)
Ouais t'as vu ? hanwii . Je pense pas qu'elle ne dise non au contraire et du coup Sacha n'aurait pas dit non pour la voir, mais pour lui il n'avait aucune intention de se caser avec qui que ce soit. Après, on peut dire soit qu'il a eu un coup de coeur pour elle en la voyant puis en lui parlant ou alors il veut juste la mettre dans son lit et n'hésite pas à la taquiner, la charmer et tout ça :loukas: .

A. Camélia Fawkes a écrit:Ouais ecoute on peut partir de ça ... en fait ils sont meilleurs amis emrys et kenny ... en plus Kenny voit un peu Emrys comme le frère qu'il a jamais eu alors après a voir sur quoi on part ? tu as une idée .... de ce que tu as envie ? (jai trouvé pour camélia et sasha a ton tour :p) :excited:
Alors Kenny et Sacha se considère comme frère. Oui, les Kovalevski sont rempli de nana et ils sont donc que deux mecs alors ils sont pas mal proche. Kenny aurait pu lui présenter Emrys lors d'une soirée entre mec ? Sacha était invité et les deux mecs auraient pu pas mal échangé, se rendant compte être dans la même maison. Après à voir si tu veux du positif ou négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mixte le tout je pense que ça peut être drôle sachant que depuis le bal, elle le repoussera encore plus qu'avant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve le fait que Elia veut mettre Sacha et Milena ensembleeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas du positif écoute ... un simple pote, ils s'entendent bien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je pense à une forte attirance, physique du moins. blaise n'est pas insensible à son charme et à chaque fois qu'elle le croise elle essaye de l'éviter car elle craque complètement sacha ∞ we were infinity. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'approuve le fait que Elia veut mettre Sacha et Milena ensembleeeeeeee hanwii

ahaha vendu alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. Lubienski a écrit:On mixte le tout je pense que ça peut être drôle sachant que depuis le bal, elle le repoussera encore plus qu'avant :sifle:
Puisque Elia est d'accord, c'est parfait comme ça. Je sens que ça va être sympa :loukas: .

A. Emrys Zacharias a écrit:pourquoi pas du positif écoute ... un simple pote, ils s'entendent bien ? (a)
Ouais voilà, un pote comme un autre avec qui il délire bien (;.

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit::sifle:
La blondinette du cousin :loukas: . Quelque chose de positif ou tu veux rester dans le négatif ? :rvmp: .

Blaise-Phili Tunstall a écrit:moi je pense à une forte attirance, physique du moins. blaise n'est pas insensible à son charme et à chaque fois qu'elle le croise elle essaye de l'éviter car elle craque complètement sacha ∞ we were infinity. - Page 6 4205929361
Du coup, Sacha aurait pu voir qu'elle craque quand elle le voit, mais qu'elle part toujours dans une direction opposé et il pourrait donc en jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu joue avec la chou d'emrys il va te tuer ... :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas