Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu ? . Je pense pas qu'elle ne dise non au contraire et du coup Sacha n'aurait pas dit non pour la voir, mais pour lui il n'avait aucune intention de se caser avec qui que ce soit. Après, on peut dire soit qu'il a eu un coup de coeur pour elle en la voyant puis en lui parlant ou alors il veut juste la mettre dans son lit et n'hésite pas à la taquiner, la charmer et tout ça .Milena V. Lubienski a écrit:haha on est trop connecté faut voir avec Elia mais je pense qu'elle approuvera :P Après je sais pas comment réagirait sasha ? (a)Alors Kenny et Sacha se considère comme frère. Oui, les Kovalevski sont rempli de nana et ils sont donc que deux mecs alors ils sont pas mal proche. Kenny aurait pu lui présenter Emrys lors d'une soirée entre mec ? Sacha était invité et les deux mecs auraient pu pas mal échangé, se rendant compte être dans la même maison. Après à voir si tu veux du positif ou négatif.A. Camélia Fawkes a écrit:Ouais ecoute on peut partir de ça ... en fait ils sont meilleurs amis emrys et kenny ... en plus Kenny voit un peu Emrys comme le frère qu'il a jamais eu alors après a voir sur quoi on part ? tu as une idée .... de ce que tu as envie ? (jai trouvé pour camélia et sasha a ton tour :p) :excited:
(Invité)