Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
quiproquo with @Carmella Boman
tw -- aucun pour le moment
Tu ricanes franchement de bon coeur en voyant l’air un peu perdu de Carmella suite à tes propos. Tu secoues la tête face à la teneur de son interrogation avant de lui répondre. « Eviter de te faire rentrer sans chaussure bien évidement ! Vous risqueriez d’avoir mal à force de marcher … ». Tu te diriges un peu plus loin sur le parking longeant le poste de secours où tu avais laissé ta voiture un peu plus tôt dans la journée. Tu ouvres le coffre à la recherche de la paire de chaussure que tu gardes toujours pour Shay lorsque vous allez courir ensemble - même si ces derniers mois ont été un peu compliqué. « Disons que ma meilleure amie aime être confortable dans ses baskets, parfois les talons c’est pas ce qu’il y a de mieux … ». Dis tu en souriant avant de lui tendre la paire de chaussure. « On peut dire ça … mais tant mieux, ça évite le pire et puis ça aide donc tout le monde est gagnant. Mh ? Non pas elle moins du monde, je suis attentif à mon entourage mais de là à être aussi minutieux, non. ». Tu aurais aimé être plus attentif. Tu te reproches pas mal de choses suite au décès de ta femme, même si vous saviez l’un comme l’autre que cela ne serait pas autrement … Une paire de converses viendrait elle à te manquer ? Non, tu pourrais en avoir une autre pour Shay en cas de besoin. « Non, et puis c’est bien que ces converses aient trouver une nécessité. Je peux vous déposer quelque part peut être ? ». Après tout, tu rentrais en ville toi aussi donc autant en profiter si tu peux la rapprocher de sa destination.
(Aleph Wertheimer)
soon