Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
quiproquo with @Carmella Dabiri
Les mains dans les poches, l’air tranquille, tu accompagnes la jeune femme jusqu’au poste de secours où davantage de réponses seront trouvés. On ne sait jamais quand bien même vol il y a peut être, tu te dis que tout le monde n’a pas mauvais fond. Depuis la disparition de ta femme, tu n’es plus aussi optimiste ou visionnaire qu’autrefois mais tu n’as pas tout perdu non plus - même si l’espoir demeure ténu. La dégaine décontracté, tu secoues la tête lorsque de manière respective vous êtes ironique dans le dialogue. Alors que tu lui montres le poste de secours juste à trois minutes à peine à pied, tu as l’impression qu’elle se méfie toujours autant bien qu’elle soit surprise apparemment. Tu laisses les épaules en l’écoutant parler avant de répondre. « Juste étrange s’il on ne fait pas attention ? ». Tu commences à enlevé sa veste de survêtement avant de poursuivre. « Je le connais depuis que je suis arrivé ici, c’est pas la première fois que j’y mets les pieds. ». Et pour cause, tu t’y rends à chaque fois pour dire bonjour aux membres de l’équipe, en particulier le responsable puisqu’il connaissait bien Nell, ta défunte épouse. « Tenez. ». Lui dis-tu en lui tendant ta veste avant de reprendre la marche et alors que vous arrivez devant les marches menant au poste de secours, Carmella t’interroge bien qu’elle semble se retenir mais tu peux être dans l’erreur. Tu esquisses un sourire amusé avant de répondre. « Disons les deux ? Mais j’ai comme l’impression que vous êtes dans le domaine de la justice et si ce n’est pas directement avocat alors peut être est-ce lié à un poste dans la police ? ». Une déduction qui te vient naturellement par son comportement et son discours mais sans doute aussi parce que vu les manuscrits que tu lis en ce moment, tu es un peu rodé ?
(Aleph Wertheimer)
soon