Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
quiproquo with @Carmella Boman
tw -- mention de la mort de sa femme.
L’humanité à tendance à se perdre c’est loin d’être nouveau, encore plus aujourd’hui - du moins c’est ce que tu penses. Carmella est mieux à même de le constater, de le comprendre aussi au travers de son métier. Ses paroles font sens alors que tu hoches lentement la tête pour partager son avis. « Je comprends, c’est parfois dur de se dire que ça existe encore mais je t’assure que ça reste possible bien que rare c’est vrai. ». Tu souris à ses deux prochaines répliques tout en secouant la tête tout en ralentissant puisque vous n’êtes pas loin du centre ville. « Alors je dois une pâtisserie comme ça ! ». Lui dis-tu en la considérant d’un clin d’oeil spontané et amical à la fois. Tu bifurques le parking d’un centre commercial en plein dans le centre de la ville alors que tu lui réponds que connaitre Boston avant de commencer les cours il y a quelques années était un plus. « Oui c’était un avantage pour trouver les bons plans … ». Et comment surtout qu’à l’époque - et encore aujourd’hui - tu te débrouilles pour les à cotés de l’existence. Tes parents assurent tes études mais tu ne veux rien devoir de plus, encore moins à ton paternel avec qui l’entente n’est pas au très beau fixe, encore plus depuis la mort de ta femme. Dans ses derniers propos, tu entends le sens de sa signification. La famille, les amis c’est tout ce qu’il te reste à l’heure présente. « Tu sais la famille c’est pas forcément les liens du sang, les amis c’est important aussi. »
(Aleph Wertheimer)
soon