Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélios + le commencement. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Hélios + le commencement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se promenait un peu partout dans la pièce et sur les différentes personnes puis sur lui, tu rigolais légèrement. « En effet, je n’irais pas voir ce film non plus. » tu n’avais pas envie d’être catégorisé à ce film, mais c’était peut-être un peu le cas. Tu retournais sur la terre ferme à regarder face à toi, les nombreuses personnes dont ton équipe. Tu n’avais pas l’habitude de faire ce genre de shooting, mais tu avais besoin de l’argent donc tu ne pouvais refuser. Tu tenais beaucoup trop à ton contrat pour le casser du jour au lendemain car quelque chose ne te correspondait pas. Alors tu attendais que tout se passait, tu acceptais les nombreuses photos et les différentes poses qu’il fallait avant d’avoir cette courte pause. Le soutient-gorge qui reprenait sa place, sa chemise sur tes épaules pour te cacher le reste du corps. Elle t’allait beaucoup trop grande, elle te cachait même les fesses, jusqu’à la moitié de tes cuisses, en même temps au vu du gabarit du bonhomme. « Commençons par un restaurant, alors. » un léger sourire s’affichait sur tes lèvres, ton regard qui ne le quittait pas « Mais tu m’aides pas, surtout si tu me vends tes massages. » tu le taquinais, déposant ta main contre son bras, un réflexe qui venait ainsi. Finalement la pause était courte, il fallait terminer ce shooting par ce fameux baiser, tu enlevais la chemise, reprenant la pose devant lui. « Bon allez, au moins après on aura la paix. » laissais-tu glisser en rigolant.
@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un restau. Je te laisserai choisir, comme je ne connais pas encore tes goûts... J'aurais pu ajouter que le prix n'est pas forcément une donnée qui m'importe mais je ne suis ni du genre vantard, ni du genre à mettre en avant ce genre de raison. Je donne autant que je peux à autrui, mais le nom Grimaldi n'apparaît jamais. Pour ainsi dire, j'ai presque l'impression que ce n'est pas mon nom, qu'il ne m'appartient pas. Un petit rire m'échappe alors que je ne l'aide pas avec mon discours, et cela m'amuse. Mais sport, je lève les mains en signe d'abandon. J'arrête, j'arrête que je reprends d'un ton doux. La pause est hélas déjà finie et il faut nous remettre en place. Par chance, Marja ne peut pas être gênée par mon regard sur sa poitrine, je ne suis pas en mesure de la voir. Même les formes sont tellement floues que je ne peux pas être considéré comme un pervers. Le directeur de photographie nous rapproche d'un geste, et je prends une grande inspiration. Prête ? que je murmure, comme si je voulais qu'elle me donne l'autorisation de la toucher. Normal, n'est-ce pas ? Nous nous connaissons à peine, et aujourd'hui marque le jour de notre première discussion sincère. Autant ne pas sauter les étapes de la décence, n'est-ce pas ? Je place doucement une main contre son cou, remontant à sa joue en tâtonnant. Mon pouce dessine le contour de sa bouche pulpeuse à damner tous les hommes. Sous l’œil du photographe, qui mitraille depuis que j'ai commencé à tâtonner et à toucher sa peau, je plaque mes lèvres sans violence, en découvre le goût, approfondissant le baiser et laissant l'opportunité à Marja de mettre un terme... ou de poursuivre.

@Marja Smit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais doucement la tête « Bien sûr, ça te permettra de connaitre mes goûts pour la suite. » un léger sourire s’affichait sur tes lèvres, tu ne savais pas s’il y aurait une suite, mais au moins, tu laissais l’opportunité d’en avoir une. Ton regard se posait tout de même sur lui, même si dans le fond, tu savais qu’il ne voyait pas grand chose. Il ne savait pas ce que tu faisais avec ton visage, déjà qu’il ne voyait que des formes. La discussion était fluide et simple, même légèrement enfantine, et ça te faisait rire. « C’est de l’abus de pouvoir. » tu lui tirais la langue, geste qui venait naturellement, mais qui passerait totalement inaperçu. Tu resterais donc sur un restaurant, une valeur sûre et tu n’avais pas envie que la situation devienne gênante où autre chose. Tu commençais à peine à le connaitre et tu n’avais pas envie de tout gâcher en un claquement de doigt. Tu étais doué pour ça, alors autant essayer de faire des efforts. La reprise était là, la pause était belle et bien terminée et il restait encore ce shoot, d’un baiser entre les deux mannequins. Si tu savais qu’un jour tu allais devoir faire ça, peut-être que tu n’aurais jamais signé. Pourtant, ce n’était pas si désagréable avec une mec aussi sexy face à toi. « Oui. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, il était temps de le faire pour terminer rapidement cette session et pouvoir retourner sur la plage où même griller sur la terrasse de l’hôtel. Tu le laissais faire, prendre les devants jusqu’à sentir ses lèvres entrer en contact avec les tiennes. Des centaines de frissons glissaient le long de ta peau, une sensation étrange mais agréable. Tes mains qui s’étaient posées dans sa nuque, légèrement sur la pointe des pieds, tu prolongeais ce baiser. C’était limite naturel, si beau à voir et finalement tu décochais tes lèvres pour clôturer ce moment. Laissant un instant tes bras contre lui, le photographe clôtura la séance.
@Hélios Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)