Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIKOA - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ERIKOA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? J'pourrai le lire un jour ? J'te laisserai lire le mien ! ERIKOA  - Page 4 550846730
Tu as raison, bon sauf pour la colère, vaut mieux que je me retienne parfois. Avant, j'étais vraiment plus zen que ça, mais j'pense que le yoga me remettra un peu à ma place.
C'est trop mignon ! Alors du coup, t'es pas un mec jaloux ? Si par exemple, elle traîne avec des potes ?
Mes framboises sont bien cachées ERIKOA  - Page 4 636082422

Mais est-ce que tu penses qu'elle est unique ? Qu'on en a qu'une seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ! Quand on se connaîtra depuis un moment je te laisserai entrer dans mon jardin secret ERIKOA  - Page 4 166564858 c'est vrai que la colère il faut l'extérioriser de manière plus réfléchi ERIKOA  - Page 4 1881463262 Quand la confiance et la communication y est, y'a pas de raison. Je sais qu'elle ne fera jamais rien pour me faire du mal... je sais qu'elle est restée en très bon terme avec son ex, qu'elle le voit et tout, mais on a eu une bonne conversation à son sujet et tout es clair. Si j'ai des questions, elle me répond honnêtement ! C'est le genre de relation que je cherche. La transparence.

Je viens d'en voir à l'épicerie ERIKOA  - Page 4 166564858

Il existe 21 différentes sorte de relations d'âme ! Donc oui il peut y en avoir plusieurs ! Mais la relation d'âme soeur est rarement positive contrairement à ce qu'on peut croire ERIKOA  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois aimer plusieurs personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, je te laisserai entrer dans l'mien aussi mais bon, faut être sage aussi ERIKOA  - Page 4 2157042859
Oh sérieux, elle voit son ex ? Ouais je pense que c'est possible d'avoir une relation sans jalousie ... Moi perso, je serais parano si mon mec voyait son ex.
Prends moi une barquette de framboises !
pas touche ! ERIKOA  - Page 4 1602807762

21 ? ça fait beaucoup ! comment ça elle est rarement positive ? explique je suis curieuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je voulais savoir en terme d'amour.
J'ai une amie qui était amoureuse d'un mec et depuis elle ne s'est plus jamais remise en couple car elle dit que c'était le bon et qu'il y' aura jamais mieux alors je me demande si on a qu'une seule âme sœur ou plusieurs à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Ils sont très potes ! Mais tu le sais dès le départ si c'est une relation de confiance ou pas. Tu le ressens en dedans de toi que cette personne est honnête et que vous vibrez sur la même fréquence. Elle a été transparente sur sa relation avec lui et je sais qu'elle n'est pas le genre de femme à jouer dans le dos des autres, elle aime sincèrement ERIKOA  - Page 4 550846730

Je vais bouffer tes framboises oui ERIKOA  - Page 4 166564858
Lâche mes fraises face

Les liens d'âmes sont souvent Karmique. Ce qui fait que ce sont des liens très passionnel. Tu vois ton ex doit être une âme soeur car il a un truc à t'apprendre. Les histoires d'âmes soeurs finissent rarement bien... ce sont des liens qui existent pour te faire évoluer ERIKOA  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a le parcours de flammes jumelles qui existe en terme d'amour. C'est une chemin périlleux jonché d'obstacles et de souffrance, mais souvent la finalité est mieux... peut-être que elle, elle n'a simplement pas eu de chance.
Mais on a plusieurs "âmes soeurs" dans une vie ERIKOA  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien être aussi zen que toi.
Hm moi j'ai tendance à trop vibrer par rapport aux autres, surtout aux mecs avec qui j'suis sortie.
mdrrrrr alors je te rends tes fraises si tu me rends mes framboises ERIKOA  - Page 4 636082422
Sérieeux ?? Mais alors aucune âmes soeurs ne peuvent finir heureuses ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rassurant.
J'espère qu'elle retrouvera quelqu'un un jour parce que c'est quand même triste pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouveras quelqu'un qui vibrera sur la même fréquence que toi, t'inquiète ! Les meilleures choses prennent du temps, c'est ce qu'on dit !

Ça peut bien se terminer si le lien n'est pas Karmique ! C'est à dire, quelqu'un que tu n'as pas croisé dans tes vies antérieures et avec qui tu as une histoire ou une leçon à achever !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)