Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIKOA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ERIKOA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis curieuse de connaître tes influences musicales ,
fais- moi rêver !  ERIKOA  1f636

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Si t'es déçue on fait quoi ? ERIKOA  636082422

Mon gros coup de coeur ( ouais c'est kitck ) c'est Daughtry :heaart: ensuite Queen ofc ! Michael Jackson, Elvis, Bazzi, Aerosmith, Disturb, Nirvana. Metallica !

Et toi tu me racontes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m’déçois j’risque de m’incruster dans tes pires cauchemars ERIKOA  550846730

Daughtry ! J’adoree. Je pensais pas que tu le citerais, j’suis agréablement surprise. It’s not over c’est l’une des premières chansons que j’ai apprise à jouer . J’valide tous les autres et Metalicca , j’ai réussi à avoir des places pour leur concert en 2024 ERIKOA  152426858
Hm et pour moi j’dirais Nickelback, System of A down, Nirvana, Linkin Park , Evanescence, Metalicca et Bring Me The Horizon. C’est aussi c’que je joue fréquemment.

C’est toi qui a eu l’idée des Dark Silent du coup ? Tu joues depuis combien de temps toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est presque tentant ERIKOA  166564858

C'est une référence ce groupe! Je l'aime d'amour :heaart: j'avoue que cette chanson est top aussi !

On a des goûts similaires ! C'est intéressant ! BMTH gros coup de coeur pour eux aussi ! Tu joues tout ça ? Impressionnant !

Ouais c'est mon idée ! J'ai lancé ça avec des potes à mon arrivé à Boston ! C'était pour le fun, mais finalement mes compositions ont étés bien reçus par le public face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu ne voudrais pas j’srai flippante 😬

Mais clairement ! Je les écoute toujours mais par contre je ne sais pas s’ils font encore des scènes. Je t’avoue que je suis enfermée dans leur vieux albums.

Ouais, en général je lâche pas mes baguettes si je sais pas jouer un morceau que j’ai envie d’savoir jouer sinon j’y pense trop !
J’ai toujours joué solo dans le garage de mon père même si l’idée d’être dans un groupe m’a déjà effleuré plusieurs fois …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis avec un fantôme ! Je peux en prendre t'inquiète ERIKOA  3997999705

Le vieux c'est toujours meilleure ! Ils ont un concert privé avoir des billets c'est la chasse, mais je vais tout faire pour y aller ERIKOA  1881463262

T'es piquée alors ! C'bien de sentir la passion en toi ! Tu verras ! Un groupe c'est cool ! Quand tout le monde s'entend ERIKOA  1881463262 Mais Kobe et Saskia sont des amours sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mens ?? Comment ça tu vis avec un fantôme ??
Un concert privé ? Oh punaise j’vais croiser les doigts pr toi , t’oublieras pas de filmer si t’arrives à t’y faufiler ERIKOA  1602807762
Qui sont Kobe et Saskia ? Fin ils font quoi dans le groupe ?
Ouais j’imagine que ça doit être comme une famille, ça donne envie ✨
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non ! Je vis dans un manoir hanté ! Mais je me cherche un autre endroit ERIKOA  550846730 trop envie d'faire pousser des trucs !

Je vais filmer t'inquiète ! Je sais jouer les groupies ERIKOA  166564858

Kobe joue du Synthé et Saskia de la basse ! Ils sont assez directs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un manoir hanté ? Oh punaise je dormirais trop mal !
Mon ancienne coloc c’était près de la plage mais on avait pas payé cher parce qu’il y’avait un drame dedans et c’était la pire coloc de ma vie 🥲 plus JAMAIS. On avait eu beau faire brûler de la sauge et acheter des pierres y’avait toujours des vibrations et des bruits bizarres.
T’veux faire pousser quoi ?

Mdrr hâte de t’voir balancer ton soutif sur la scène 😂
Ah c’est cool , j’ai hâte de les rencontrer fin si j’arrive à vs impressionner .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est paisible ! Faut savoir les apprivoiser ! Si tu as de mauvaises vibrations ça se sent et sur les esprits ça se tranpose ERIKOA  550846730 être zen ça rend tout plus facile. Faut pas leur faire croire qu'ils peuvent t'atteindre.
Passé chez moi une nuit tu verras ! On fera venir le groupe et on fera du camping dans le salon.

Je vais balancer mon plus beau slip avec mon # tel et une invitation à faire de la musique face
C'est sûr que tu y arriveras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)