Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIKOA - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ERIKOA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woaw. Ça a du te faire prendre conscience de pas mal de choses.
Effectivement, j'ai un peu cette impression aussi quand je pense à ce qu'il se passe à l'intérieur de moi. J'aimerai bien retrouver mon côté féminin parce que je pense qu'il s'est perdu dans autant de masculinité ERIKOA  - Page 3 1881463262

Ils communiquent aussi avec les défunts ? Sérieux ? Et ils font aussi des séances pour ça ?
Oui je pense que pour trouver ça, il faut déjà que je remette de l'ordre dans ma vie ou que je fasse une liste et y aller par étape parce que je ne te cache pas que je me sens un peu perdue et submergée par tout ce que j'ai à régler.

Tu as l'air d'être quelqu'un de très positif en tout cas alors j'en doute pas que tu as déjà fait la moitié du chemin, j'aimerais  bien en être au même stade que toi ERIKOA  - Page 3 550846730
Oh et bien tu sais, je suis sortie avec tout genre d'mecs, des mecs doux , des mecs impulsifs, des bons et des bons mais il y' a toujours eu quelque chose qui a fait que la relation a explosé et que tout est parti en fumée.

Je vais essayer d'être plus positive, je dis juste essayer je n'ai pas trop le choix c'est pas agréable de voir la vie toute en noir.
Oh merci ! je suis contente que tu aimes ! c'est noté ! j'en ferais un pour toi ! ce sera dans le thème de rockstar dans c'cas ERIKOA  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai la communication avec les défunts c'est la base du processus, car on a tous un guide spirituel invisible de l'autre côté ERIKOA  - Page 3 550846730 que ce soit un grand-parent, frère, soeur ou tout autre chose ! Quand on va dans ce genre de séance c'est... choquant... car la personne en face de toi te connaît mieux que toi-même. Faut t'attendre à ce qu'elle sache absolument tout de ta vie par le biais de ton guide justement. Et c'est ton guide qui t'indiquera le chemin durant la conversation et on t'offrira un moyen de demander de l'aide spirituel ERIKOA  - Page 3 3997999705 j'peux pas tout te spoil non plus ERIKOA  - Page 3 152426858 Mais y'a des solutions !

Il faut y aller doucement. oui c'est effrayant, mais tout est surmontable ! L'important est de ne pas le faire seul tout simplement :heaart: il faut en parler. Je viens justement de composer un chanson à ce propos.


Il faut l'être ! On récolte ce qu'on projette dans l'univers alors face Tu vas y arriver et tu seras hyper fière à chaque pas que tu feras ! c'est la beauté de la chose ! Si c'est trop noir, vient me voir ERIKOA  - Page 3 550846730 Quand tu veux y'a pas de soucis.

Trop sympa ERIKOA  - Page 3 3997999705 même si c'est pas masculin, tu peux mettre des fraises j'en raffole face




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wow ça a l’air incroyable. J’aimerai vraiment trop assister à ce genre de séance et tu penses qu’on peut demander à parler avec un défunt ? J’aimerai bien entrer en contact avec ma mère. Si mon guide arrive à savoir des choses sur moi alors j’y croirais même si j’y crois qu’on puisse avoir des contacts avec les défunts. Ça m’a toujours fascinée ce genre de choses.

Tu as raison, c’est plus compliqué de le faire tout seul d’ailleurs.
Ah oui ? C’est quoi le titre de la chanson ?

Je vois très souvent noir, tu risques de ne pas avoir assez de temps à pouvoir me consacrer ERIKOA  - Page 3 550846730
Ah tu aimes les fraises ? Moi j’adore les framboises.
Je suppose que tu aimes aussi les fraises enrobées de chocolat ? ERIKOA  - Page 3 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fascinant en effet et choquant aussi ERIKOA  - Page 3 1881463262 difficile à croire lorsque la personne se met à te parler de toi alors que tu ne l'as jamais vue de ta vie. Elle te parle de tes plus sombres secrets et tout ! C'est flippant. Au début de la séance elle va te demander à qui tu aimerais parler ! Généralement les personnes que tu demandes se présentent et d'autres totalement inconnus peuvent se joindre à la convo. Je pense qu'il y a de fortes chance que ta mère soit ton guide face

Le titre est Broken Promise ! :heaart:

Le temps que j'ai, je suis prêt à te le consacrer t'inquiète. Ça fait parti de ma mission de vie aider les gens.
Ohhh on est dans le même délire alors ERIKOA  - Page 3 166564858
oh ça oui !!! ERIKOA  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de secrets ? Même les plus gênants ? ERIKOA  - Page 3 3007753502
Ce serait cool si c’était ma mère, même si elle n’a pas pu se guider elle-même ERIKOA  - Page 3 2157042859

Tu m’en envoies un extrait ?
Tu mets combien de temps à écrire une chanson ?

Oh c’est cool ça. Ta copine a la même vision des choses que toi ?
Ouais ! Je cuisine super bien les tartes aux fraises. Je t’en ferai une pour le jour de l’audition si tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pires, oui ! Tu seras complètement mise à nue ! Des trucs que personne ne sait, révélées par un défunt.
Tu sais, une fois de l'autre côté beaucoup de choses changent ERIKOA  - Page 3 3997999705 J'te garantis pas que ce soit elle, mais généralement... J'ai appris que j'avais un jumeau cosmique et mon guide est ma grand-mère maternel ERIKOA  - Page 3 550846730
Je l'ai jamais connu cette femme.

Je peux oui ERIKOA  - Page 3 3997999705
Ça dépend de l'inspiration ! Je peux en pondre une en 2h... comme ça peut prendre plusieurs mois ERIKOA  - Page 3 550846730



Elle a un grand coeur oui ! On partage pas mal de points communs lié à ça donc c'est cool ! Je trouve juste dommage que les vacances aient créer une coupure.
Really ? Tu serais beaucoup trop gentille ERIKOA  - Page 3 699381251 et j'partage pas je dis tout de suite ERIKOA  - Page 3 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si j'le vis, je serais trop choquée ! mais cela dit, ça doit être fou.
un jumeau cosmique ? ça veut dire quoi ? que de l'autre côté, y' a une âme qui est genre à 100% comme la tienne ?
Mais c'est cool qu'au travers de ça du coup, tu aies fait connaissance avec ta grand - mère maternelle ?
Si une personne est ton guide, est-ce que ça veut dire qu'elle veille sur toi ?

Les paroles me parlent beaucoup.
Je crois que c'est exactement ce que je vis mais j'vais éviter de trop l'écouter pour éviter de pleurer  ERIKOA  - Page 3 2157042859
quoi que je dois m'entraîner si jamais on la joue sur scène.

Elle est où ta petite amie là ? Mais vous allez vous retrouver à la rentrée ?
L'amour à distance c'est très compliqué mais je te souhaite de vous retrouver.

PTDR, c'est moi qui l'a cuisine mais c'est toi qui mange tout  ERIKOA  - Page 3 1815259351
je retiens que t'es un ogre quand ça concerne les fraises !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jumeau cosmique est en quelque sorte une aide que tu es allé chercher avant même de te choisir une mission. Le jumeau cosmique ne se matérialise pas dans le sein de la mère, il préfères rester de l'autre côté, mais ça n'en reste pas moins ton frère/soeur.
Ouais c'est vraiment cool, surtout quand ont sait qu'on est tous adoptés chez les Wolford. Du coup bah j'apprend à connaître un peu c'qui s'passe du côté de ma mère bio.
Oui ! Ton guide veille sur toi ! Si parfois t'as une petite voix dans ta tête qui te dit de faire ceci plutôt que cela, c'est ton guide ! Après, tu restes le maître de tes choix.

Après, il y a un loi entre les morts et les vivants. Un mort ne peux pas te venir en aide si tu ne le formule pas par écrit. c'est très important à savoir. Si tu veux rencontrer le mec parfait - c'est un exemple ein XD - Tu dois l'écrire sur une feuille ! Et avec les morts il faut éviter le mot Pas... car pour eux il n'existe pas dans le sens ou si tu dis; j'veux pas un mec comme ça... le pas s'annule et c'est exactement le genre de personne que tu ne veux pas qui sera mit sur ton chemin ERIKOA  - Page 3 550846730

Tu sais, pleurer ça fait du bien et ce n'est pas un signe de faiblesse ERIKOA  - Page 3 550846730 c'est une bonne façon de laisser aller tout le négatif. Sinon écrit tout ce qui te blesse et te fait rager... ensuite brûle le papier, l'univers se chargera du reste ERIKOA  - Page 3 550846730

Je crois qu'elle est en France... elle ne donne plus trop de nouvelle et ne répond pas à mes messages. C'est très curieux de sa part, mais je me dit qu'elle a peut-être besoin de temps seule à seule avec sa famille. Ouais, enfin je sais pas, elle attend une réponse d'Harvard.

Euh ouais ERIKOA  - Page 3 1815259351 toutes les fraises de ce continent m'appartiennent face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande si j'en ai un !
enfin, une sœur cosmique ce serait cool.
Oh, et tu l'as déjà fait toi ? Demander de l'aide à un mort ? C'est bon à savoir on ne sait jamais peut-être qu'un jour ça me servira , ce serait con  d'avoir le contraire de ce que je demande à cause d'une faute ERIKOA  - Page 3 1881463262

Ah oui ? C'est la première fois que quelqu'un me dit ça. Dans ma famille, on ne pleure pas trop ou jamais ... mais tu as raison ce ne devrait pas être un signe de faiblesse.
Tu me donnes une idée avec le papier qui brûle, je pense le faire !

Je croise les doigts pour que ta copine soit prise à Harvard ! Là c'est clair que vous vous verrez très souvent et ce sera plus facile pour vous. Puis j'pense qu'avec le décalage horaire, peut-être qu'elle ne trouve pas le temps de t'envoyer un message.

hahaa pour ça que je compte toute les manger  ERIKOA  - Page 3 550846730

Au fait j'ai une question, tu crois aux âmes sœurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ERIKOA  - Page 3 3997999705 Tu l'apprendras tôt ou tard c'est certain !
Ouais! J'ai un journal dédié à ça ! Mais j'suis pas quelqu'un qui demande des masses alors y'a pas grand chose d'écrit à l'intérieur ERIKOA  - Page 3 1881463262

C'est comme ça pour pas mal de monde ! Mais je crois qu'accepter ses peurs, sa tristesse... les accueillir et simplement les vivres, c'est beaucoup plus courageux que de les refouler ERIKOA  - Page 3 550846730 c'est très libérateur il faut le faire ERIKOA  - Page 3 3997999705

Elle a sans doute ses raisons ! J'ai une confiance aveugle en elle, je sais qu'elle ne me causera jamais volontairement du tord. Donc je patiente sagement !

Fait gaffe à tes framboises ERIKOA  - Page 3 550846730

Évidemment que j'y crois ERIKOA  - Page 3 3997999705 les liens d'âmes sont de loin les plus importants et les plus complexes. Si mon âme ne vibre pas avec quelqu'un je ne pourrai jamais m'engager avec elle ou encore m'impliquer à fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)