Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave you here. (AVERY) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

have you here. (AVERY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Je lui avais donné ma meth.. Je me sentais soudainement assez vide, mais aussi tellement soulagée... Je ne savais que penser. Faut que j'y ailles sinon Mr Marthes va gueuler. Je ricane. J'te retiens pas plus longtemps alors.. J'allais faire demi-tour, j'avais l'impression de tout laisser derrière moi, et j'avais peur... Avery essayait juste de m'aider, je devrais l'en remercier... Tu sais comment me joindre ... enfin j'crois que je t'avais déjà filé mon numéro ? Je lui souris. T'inquiète pas pour ça, au pire je demanderais à ta soeur.. Merci. Pour tout Avery, vraiment merci..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te retiens pas plus longtemps alors. Je souriais à la jeune femme avant de demander si elle avait mon numéro de portable. Si elle l'avait pas ça allait être embêtant tiens ! T'inquiète pas pour ça, au pire je demanderais à ta soeur.. Merci. Pour tout Avery, vraiment merci.. Je lui souriais une nouvelle fois. J'étais content de pouvoir aider des gens. De rien Ace ! Je m'approcha d'elle et l'embrasse sur la joue. Ça sert à ça les amis. Héhé. J'étais passé d'un inconnu à un ami. Du moins à mon gout. Je toucha une nouvelle fois ma poche puis commença à partir pour rejoindre le cours de Mr Mathes.

HJ : C'est bon Avery est parti have you here. (AVERY) - Page 3 1508216586
(Invité)