Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? J'en suis pas si sûr ! il me prends ma drogue des mains et mon souffle se coupe... Le reste de mon argent y était passé, j'pouvais pas me permettre de perdre ça. J'en avais besoin, il pouvait pas me faire ça.. Non steuplais... Joue pas au con avec ça. Je lui lance un regard suppliant. Si t'avais pas besoin d'aide t'aurais pas ça. T'es vraiment bornée comme fille ! Je me demande, l'espace d'un instant : Est-ce qu'il aurait raison ? Depuis que j'avais commencé.. Je n'avais pas arrêté. Augmentant les doses presque à chaque fois... Je me disais que je n'étais pas accro, mais qu'est-ce qu'il se passerait si je n'en prenais pas ? Il me lance ma meth et je la rattrape au vol. T'as pas besoin de moi ok. Tant pis pour toi si tu deviens une de ses accro. Je soutien son regard rien qu'une seconde.. Des tas de gens arrivent à contrôlé ça.. Je peux y arriver. Je réduirais mes doses, je ferai n'importe quoi je veux juste... En prendre ? Je me rends compte de la stupidité de mes paroles.. J'étais donc réduis à ça ? J'ai besoin d'en prendre.
(Invité)