Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave you here. (AVERY) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

have you here. (AVERY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? J'en suis pas si sûr ! il me prends ma drogue des mains et mon souffle se coupe... Le reste de mon argent y était passé, j'pouvais pas me permettre de perdre ça. J'en avais besoin, il pouvait pas me faire ça.. Non steuplais... Joue pas au con avec ça. Je lui lance un regard suppliant. Si t'avais pas besoin d'aide t'aurais pas ça. T'es vraiment bornée comme fille ! Je me demande, l'espace d'un instant : Est-ce qu'il aurait raison ? Depuis que j'avais commencé.. Je n'avais pas arrêté. Augmentant les doses presque à chaque fois... Je me disais que je n'étais pas accro, mais qu'est-ce qu'il se passerait si je n'en prenais pas ? Il me lance ma meth et je la rattrape au vol. T'as pas besoin de moi ok. Tant pis pour toi si tu deviens une de ses accro. Je soutien son regard rien qu'une seconde.. Des tas de gens arrivent à contrôlé ça.. Je peux y arriver. Je réduirais mes doses, je ferai n'importe quoi je veux juste... En prendre ? Je me rends compte de la stupidité de mes paroles.. J'étais donc réduis à ça ? J'ai besoin d'en prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non steuplais... Joue pas au con avec ça. Je soupirais. Mise à part ce regard suppliant elle n'était pas accro. Elle se foutait de moi ou bien elle ignorait complètement qu'elle était accro ? Des tas de gens arrivent à contrôlé ça.. Je peux y arriver. Je réduirais mes doses, je ferai n'importe quoi je veux juste... Des gens en prennent et soit ils vont en desintoxe soit ils vivent avec cette envie de toucher à la drogue tous les jours. Et puis bah y a ceux qui en meurent tout simplement. Ils développent une maladie ou font une overdose. J'ai besoin d'en prendre. Enfin. Et bah voilà quand tu veux. Mais mauvaise nouvelle pour elle. Avec cette parole elle devait se rendre compte qu'elle avait un problème de drogue. Et maintenant la question est : qu'est-ce que je devais faire ? Lui reprendre le sachet ou la laisser ? Tu sais que y a d'autres moyens pour oublier ... Genre parler avec des gens des problèmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah voilà quand tu veux. Je lève les yeux aux ciels.. J'avais pas envie qu'il en rajoute. J'avais cette drogue dans les mains et cette envie justes énormes de pleurer... J'avais fermé les yeux sur quelque chose qui était sous mon nez depuis tellement longtemps.. Mes pensées se bousculaient dans ma tête, et Avery m'en sorti. Tu sais que y a d'autres moyens pour oublier ... Genre parler avec des gens des problèmes ! Je le regarde dans les yeux et réponds : Je n'ai pas de.. De "problème » à proprement parlé c'est juste que.. Comment lui dire ? Je le tire jusqu'à la mather house et nous entrons dans une chambre vide. J'voulais pas que tout Harvard voient ça.. C'est depuis la bombe. Je lève mon t-shirt et lui montre mon dos. Il y avait une grande cicatrice, causé par des débris de verre.. J'arrivais plus à dormir la nuit, resté à Harvard me faisait peur et Bri' m'a donné un peu de meth.. Elle venait de commencer elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de.. De "problème » à proprement parlé c'est juste que.. Mais encore ...? La jeune Dunster me tira vers la mather house, plus précisément dans une chambre. Euh ouais qu'est-ce qu'on faisait là au juste ? C'était disons ambigue ?. C'est depuis la bombe. Je fronça les sourcils. Le souvenir de cet attentat me fit frémir. Heureusement pour moi et ma famille, on n'a pas été touché, mais d'autres sont morts et ça me dégouttait. De plus y a eu pleins de victimes. Et apparemment Ace en était une. La jeune femme souleva son t-shirt et me laissa voir une cicatrice. C'était pas très jolie à voir en effet. J'arrivais plus à dormir la nuit, resté à Harvard me faisait peur et Bri' m'a donné un peu de meth.. Elle venait de commencer elle aussi. Briony ? Putain nan. Elle se droguait et en plus elle en donnait aux autres ? Mais elle est complètement inconsciente. Nan, mais j'vous jure. Pff ... Je mis ma main sur mon front. J'ignorais totalement que t'étais une des victimes de la bombe. Et je t'avoues que ça justifie pas mal de choses ... Mais bon maintenant faut que t’arrête. C'est fini. Y a pu de fou qui va faire exploser une bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redescend mon t-shirt et me retourne vers lui.. J'avais les yeux qui se baladaient partout dans la pièce.. Je ne voulais pas affronter son regard. Ceux de pitié auxquels j'ai parfois à faire et dont j'en ai marre. Je n'aime pas être pris en pitié. C'est pas de la faute à Briony... Elle voulait juste m'aider c'est mon amie. Je savais que c'était son frère, et vu comme il s'acharnait à vouloir m'aider moi, disons que j'imagine bien le lien qu'il a avec sa soeur. J'ignorais totalement que t'étais une des victimes de la bombe. Et je t’avoue que ça justifie pas mal de choses ... Mais bon maintenant faut que t’arrête. C'est fini. Y a pu de fou qui va faire exploser une bombe. Je le regarde dans les yeux, pour la première fois depuis qu'on était entrée dans cette chambre, et lui réponds : Tu pouvais pas savoir, j'le dis à personne... Il a un peu raison, il n'y a plus de fou pour mettre de bombe et je dors bien mieux en sachant ça dans mes dortoirs mais... Je me suis habitué à la meth Avery, c'est pas aussi facile. SI ça se trouve, dès que j'arrêterais je ferais des cauchemars et je ne dormirai plus. Tu n'en sais absolument rien, et moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de la faute à Briony... Elle voulait juste m'aider c'est mon amie. Si c'était clairement de sa faute. Elle avait pas le droit de lui donner de la drogue alors qu'elle sait très bien les repertutions que ça peut avoir. Ton amie ? Si elle l'était vraiment elle ne t'auras pas donné ça ! Je pointais du doigt le sachet de meth qui était dans les mains d'Ace. Tu pouvais pas savoir, j'le dis à personne... J'la comprenais. Parfois on garde les choses pour soit alors qu'au fond on avait besoin d'aide. C'était aussi mon cas ... enfin y a plusieurs semaines. Je me suis habitué à la meth Avery, c'est pas aussi facile. SI ça se trouve, dès que j'arrêterais je ferais des cauchemars et je ne dormirai plus. Tu n'en sais absolument rien, et moi aussi. L'idée qu'une nouvelle personne soit devenue dépendante de meth me dégouttait. Mais le pire c'était que Briony lui avait donné ça... Alors essaye. Tu ne seras pas si tu n'essayes pas. Je lui souriais. C'était pas anodin ce que je lui demandais, mais je voulais vraiment qu'elle aille mieux. Tu n'auras qu'à venir me voir si tu fais à nouveau des cauchemars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton amie ? Si elle l'était vraiment elle ne t'auras pas donné ça ! Je voulais le contredire, mais je n'en avais pas le courage. Briony avait voulu m'aider en quelques sortes, je lui avais dit que j'avais des insomnies et que je faisais des cauchemars, et elle avait pensé que ça me détendrait. Rien de mal, comment aurait-elle pu prévoir que je deviendrais accro hein ? Alors essaye. Tu ne seras pas si tu n'essayes pas. Je ferme les yeux une seconde... J'peux pas, je le sais.. Je les rouvre, confronte son regard et réfléchi.. Tu n'auras qu'à venir me voir si tu fais à nouveau des cauchemars. Je ricane,, Bah oui, pourquoi pas tient ? Tu me vois vraiment t'appeler à une heure du mat' et te dire que j'ai du mal à dormir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas, je le sais.. Je soupirais tout en regardant la jeune femme. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais l'aider. Peut-être parce qu'aider ma soeur était trop compliquée et qu'Ace était la première personne en difficulté que j'avais vu depuis mon réel retour à l'université ? Surement. T'en sais rien.... T'as juste peur d’essayer. Je voulais qu'elle accepte. Je l'épaulerais. Je la soutiendrais et ses amis aussi. Tu me vois vraiment t'appeler à une heure du mat' et te dire que j'ai du mal à dormir ? Je rigolais à la jeune femme tout en marchant vers la sortie de la chambre. Haha. Je suis souvent joignable, mais bon ... Je continuais à marcher pour sortir de la Mather House. Bon alors... Je te fais une dernière proposition. Tu me donnes ton sachet et si t'en a vraiment besoin, que tu refais des cauchemars et tout tu viens me voir. Et puis bon ... je te rendrais le sachet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en sais rien.... T'as juste peur d’essayer. Il avait sans doute raison, même complètement. J'avais peur, complètement. J'aimais pas cette sensation, ça me donnait l'impression d'être extrêmement faible. Haha. Je suis souvent joignable, mais bon ... Je lève les yeux aux ciels, si il n'est même pas joignable alors.. Mais je ricane. Bon alors... Je te fais une dernière proposition. Tu me donnes ton sachet et si t'en a vraiment besoin, que tu refais des cauchemars et tout tu viens me voir. Et puis bon ... je te rendrais le sachet... Je le suis hors de la mather house et réfléchis à sa proposition.. En somme, il était sans doute le mieux placé pour m'aider et je sais qu'il a assez de motivation pour deux. C'est fou hein... D'accord, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tiens. Je pris le sache que je regarda quelques instants avant de le mettre dans ma poche. Je reporta ensuite mon intention sur la jeune Dunster. Merci. J'étais content qu'elle me fasse confiance alors qu'à la base je n'étais qu'un élève parmi tant d'autres. J'devais inspirer confiance où un truc du genre. Je regarda ma montre pour en conclure que je devais retourner en cours. Happy. Je toucha ma poche pour bien sentir le sachet de meth. C'était comme ça, fallait que je vérifie 36 milles fois. Faut que j'y ailles sinon Mr Marthes va gueuler. Ce type m'exaspérait, mais je devais le supporter encore un mois. Le pire ? Je le retrouverais surement l'année prochaine. Ah j'étais content ça c'est sûr ! Tu sais comment me joindre ... enfin j'crois que je t'avais déjà filé mon numéro ? Je fronçais les sourcils. J'avais un doute d'un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)