Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave you here. (AVERY)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

have you here. (AVERY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais acheté c'est bon. J'allais pouvoir me détendre, ça allait me calmer... J'allais juste... Passé du bon temps. Il me répétait sans cesse, chacun d'eux, que je devenais accro qu'il fallait que je ralentisse.. Mais je savais ce que je faisais, après tout j'ai toujours su ce que je faisais. Je n'avais pas besoin de cette drogue, j'en prenais parce que j'en avais envie. Je pouvais arrêté quand je voulais, c'est pas un problème non c'est pas un problème... J'pouvais très bien faire sans j'ai choisi d'en prendre et j'en ai pas honte. Je sortais de la mather house en essayant de passer inaperçue, mais je bouscule un mec, un bras. Je ne m'arrêtais pas pour autant et continuais ma route assez pressée en marmonnant des excuses... Je devais retourner à ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ... Ou te caches-tu grande sœur ? J'avais l'impression de toujours la chercher pour passer du temps avec elle. Et j'en avais marre. Elle était où bon sang ? Je m’arrêtais de temps en temps pour demander aux élèves de la Mather House s'il avait vu leur présidente. J'avais droit à une réponse négative à chaque fois. Tss... A croire qu'elle avait disparu d'Harvard.Je perdais mon temps. J'aurais mieux fait de rester dans la Winthrop House avec mes bouquins histoire de rattraper mon retard insurmontable.Je me retourna sur moi-même pour revenir dans le couloir principal qui me mènerait tout droit à ma maison. Tant pis pour Briony, elle avait qu'à être dans sa maison. Je mis mes mains dans mes poches marchant la tête basse. Quelqu'un me bouscula. Dans un réflexe je tourna ma tête vers la personne concernée. Une fille. Une fille que je connaissais. C'était Ace. Qu'est-ce qu'elle foutait à la Mather House ? Attends ... Je remonta jusqu'à elle. Pourquoi t'es ici ? J'avais une idée en tête, mais je voulais en être sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends ... J'entends cette vois derrière moi, et je me retourne. oh merde Avery.. J'avais pas envie de m'embrouiller avec lui encore une fois mais si il le faut, je le ferais... Pourquoi t'es ici ? Je regarde autour de moi, nerveusement, et décide de la jouer fine. Je voulais partir le plus vite possible... Parce que j'avais besoin, non juste envie de prendre goûté à ma meth. T'as pas une toute petite idée, sérieux ? Je ricane et recule de quelques pas, m'apprêtant à partir. J'aimais pas qu'on me dise quoi faire, et ça tout le monde le sais.. Mais depuis quelques temps plus moyens d'être tranquille, les gens me répétait que j’enchaînais les dérapages et essayait de me faire arrêter, Avery le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas une toute petite idée, sérieux ? Alors elle continuais avec sa drogue. Incroyable. Je détestais cette substance illicite. Je n'arrivais pas à faire décrocher ma soeur et Ace n'était pas très respectives face à mes alertes concernant ça. En même temps je n'ai pas été assez présent ces derniers temps pour la surveiller. Sérieux on dirais le père qui surveille la fille. De la drogue. Je soupirais, regardant la jeune femme. Je l'avais prise en flagrant délit et elle avait l'air de vouloir s'en aller. Ouais sauf que non. Elle arrivera pas à me passer sur le corps aussi rapidement. Stop ! T'enfuis pas si vite. T'auras tout le temps pour te droguer et bousiller ta vie après. Je lui fis un sourire ironique avant de reprendre. J'vais pas te sortir le long discours sur les dangers de la drogue tu le connais par coeur. Mais qu'est-ce qui t’arrive pour que t'ai besoin de te défoncer avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la drogue. Je lui fais un hochement de tête. J'voulais pas qu'il me refasse un discours, surtout pas même... Mais il se louperas pas, il a se besoin que je ne comprends absolument pas d'essayer de me "sauver" j'ai pas envie d'être sauvé. Stop ! T'enfuis pas si vite. T'auras tout le temps pour te droguer et bousiller ta vie après. Bousiller ma vie ? Non, je ne pense pas... J'étais toujours la même au fond, Ace.. Jeune femme intelligente, indépendante et débrouillarde.. Je pensais, non je savais que je pouvais me passer de meth. D'accord. Je me poste face à lui et le regarde droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'il avait à me dire de plus ? Je me demandais bien. J'vais pas te sortir le long discours sur les dangers de la drogue tu le connais par cœur. Mais qu'est-ce qui t’arrive pour que t'ai besoin de te défoncer avec ça ? Sa question me déstabilise, mais je ricane pour donner une bonne impression. Je réfléchi à une réponse que je pourrai lui donnez.. Mais j'en ai pas. Ca m'aide, c'est tout.. Y'a rien à comprendre. Je ne suis pas accro, je peux très bien m'en passer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Hallelujah, elle allait m'écouter. Mais à vrai dire c'était assez compliqué. Elle savait ce qu'elle faisait et ça rendait la situation plus complexe. Comment la convaincre d’arrêter ? Héhé, voilà la grande question. J'allais encore improviser. Comme je le fais d'habitude quoi. Ca m'aide, c'est tout.. Y'a rien à comprendre. Je ne suis pas accro, je peux très bien m'en passer... Ouais ouais c'est ça. Tu commences et tu deviens accro, c'est aussi simple que ça. Et bien soit. Si tu peux t'en passer on va faire un test. Tu ne vas pas toucher à la drogue pendant une semaine. C'est une des seules manières que j'ai trouvé pour qu'elle réalise qu'elle est peut-être -surement- accro. Ça ne devrait pas poser de problème, Ace ! ou pas ... Si t'y arrives je te lacherais. Promis. Je me demandais quelle allait être sa réponse. Parce qu'au fond je ne connaissais pas vraiment la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais lui tenir tête, que je trouverais des arguments quoi qu'il m'en coute. Je ne voulais absolument pas lui donner raison. Et bien soit. Si tu peux t'en passer on va faire un test. Tu ne vas pas toucher à la drogue pendant une semaine. J'ouvre grand les yeux.. Une semaine ? J'pouvais y arriver ? Non, non, non... Je ne pouvais pas me poser la question, j'allais y arriver... Mais disons que je n'avais pas envie. J'hésite... Ça ne devrait pas poser de problème, Ace ! Je le regarde droit dans les yeux.. J'étais tellement sûr qu'il se disait que je n'y arriverais pas.. Pourquoi je ferais ça, qu'est-ce que j'ai à y gagner ? Il réponds très vite à ma question. Si t'y arrives je te lacherais. Promis. Il n'avait qu'une parole, mais moi ? Je fouille dans mes poches, prends ma meth et la lui balance dessus. Tient voilà. J'peux très bien m'en passer. Je le regarde, lui et ma drogue à tour de rôle. Puis la reprends. Tu sais quoi ? J'te dois rien Avery. J'suis une grande fille, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un test comme un autre après tout. Ou plutôt une vérification. Je regardais la jeune femme qui me tenait tête, mais avait quand même l'air surprise de ma proposition. En même temps c'est pas tout les jours qu'un mec - qu'on ne connait pas plus que ça - déboule et te demande d’arrêter la drogue pendant une semaine. Faut bousculer le quotidien de temps en temps, nan ? Pourquoi je ferais ça, qu'est-ce que j'ai à y gagner ? Il fallait toujours qu'il ait quelque chose à gagner ? Je lui répondis au tac-au-tac. Et maintenant ? La jeune femme me lança le sachet de meth. J'avais gagné aujourd'hui. Tient voilà. J'peux très bien m'en passer. Je lui souriais. C'est ce qu'on verra. Je joua avec le sachet de drogue tout en regardant la Dunster. Elle reprit aussitôt le sachet se qui me fis lever un sourcil. Tu sais quoi ? J'te dois rien Avery. J'suis une grande fille, merci. Je comprenais pas vraiment. Elle abandonnait ? Ouais t'es une grande fille, mais t'as perdu. Je te lacherais pas maintenant. C'est pour la bonne cause. Je pouvais pas aider ma soeur alors j'aiderai Ace. J'y arriverai. J'ai envie de t'aider ... Tu comprends pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais repris ce foutu sachet.. J'avais pas besoin qu'il me fasse la morale sans arrêt, qu'il me dise quoi faire.. C'était trop facile. J'avais repris la drogue parce que... Par principe voilà. Ouais t'es une grande fille, mais t'as perdu. Je te lacherais pas maintenant. Rooh, super. Je lève les yeux aux ciels et l'observe. Mince.. Mais pourquoi il fait ça ? Laisse-moi tranquille Avery. Je vais très bien. Je rageais intérieurement, il était aussi têtu qu'une mule impossible de lui faire changer d'avis. J'ai envie de t'aider ... Tu comprends pas ? Je soupire. De m'aider ? Merde Avery.. Combien de fois il faut te le dire, JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE ! J'allais très bien.. Je me sentais très bien… Il faut qu'il me croie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse-moi tranquille Avery. Je vais très bien. Mais bien sûr... Je regardais la jeune femme. C'est vrai qu'elle n’avait pas de compte à me rendre, mais elle pouvait au moins faire l'effort de relever ce défi. Je soupirais longuement. J'pouvais faire quoi pour la convaincre ? De m'aider ? Merde Avery.. Combien de fois il faut te le dire, JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE ! Je la regardais dans les yeux. Ah oui ? J'en suis pas si sûr ! Je lui pris le sachet de meth des mains. J'étais tenté de tout vidé sur le sol comme ça, mais nan. Je savais que ce genre de chose coûtait une blind. D’ailleurs j'ignorais comment Bri' faisait pour s'en payer autant ... Mais là n'étais pas la question. Si t'avais pas besoin d'aide t'aurais pas ça. T'es vraiment bornée comme fille ! Je regarda le sachet avant de lui rendre dans un magnifique lancé. T'as pas besoin de moi ok. Tant pis pour toi si tu deviens une de ses accro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)