Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Journée aux cascades - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Journée aux cascades

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'on était au Canada et qu'ici il y avait quand même de drôle de bêtes qui pouvaient roder dans les parages, mais surement pas un requin et encore moins là où on était. En pleine mer peut-être. « Mouais, mais j’pense qu’il faut faire gaffe aux escargots, c’est vicieux ces merdes là ! » Je rigole un peu. " Oui, c'est vrai que ça peut être vicieux avec leur bave et leurs yeux étranges." Trois nouvelles personnes venaient de faire leur apparition, deux filles et un garçon, je connaissais seulement Alicia, que j'avais rencontré après ma grossesse au jardin d'enfant. Je me dis que c'était une bonne journée pour faire de nouvelles rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Dicaprio

• J’suis comme un petit poisson dans l’eau, j’fais pas encore de bulles, mais ça ne devrait pas tarder, j’irais explorer les fonds marins dans l’après-midi ahah C’est vrai que je pourrais peut-être faire fuir les filles présentes, après tout, je dis pas mal de merde, et après me l’être jouer à la Léonardo Di Caprio, elles ont de quoi avoir peur. Bon, au fond, j’suis pas si fou que ça, c’est juste que j’aime bien faire le con quoi, rien de bien méchant. Alors je ne dis plus rien pour le moment, j’vais nager un peu, et si quelqu’un à l’envie de me suivre, et bien je l’accepterais volontiers, après tout un peu de compagnie ne fait pas de mal ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes affaires au sol, et me déshabille, rapidement enfin j’enlève mon short et mes short quoi, parce que j'avais pas grand chose, sur le dos, en même temps avec le soleil qui tape aujourd'hui, je vais pas porter un pull. Je rejoins les autres dans l'eau comme d'hab Alek faisait n'imp et en arrivant, j'avais entendus des cries et des rires, et à coup sur il y était pour quelque chose. "T'as finis de faire peur aux nouveaux Alek, ils voudrons plus rentrer avec nous après on sera bien malin." Que ce soit lui ou pas lui j'avais envie de l'embêter un peu, je le lâcherai plus tard à discuter de tout et n'importe quoi avec les filles, présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Dicaprio

• Je suis tranquillement en train de nager dans ce lac comme un poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal et qui va se cacher sous son rocher à certain moment, et là, je vois Alicia arriver. Rho merde, j’sens que c’est pour moi. J’sais pas ce qu’elle a cette fille, mais à chaque fois faut qu’elle vienne me lancer des vannes, elle est pas possible j’vous assure ! "T'as finis de faire peur aux nouveaux Alek, ils voudrons plus rentrer avec nous après on sera bien malin." Tient qu’est-ce que je disais, la première personne vers qui elle est venue c’est moi pour me demander d’arrêter de faire peur aux nouveaux. J’leurs fait pas peur wesh, je les mets en garde contre les dangers du lac. J’aurais très bien pu les prévenir qu’une sirène a élu résidence dans les cascades, mais j’ai pas envie en fait.  « Hey c’est de toi qu’ils ont peur Cruella ! » Et bim, je sens que ça allait repartir en envoyage de vannes, mais après tout, c’est amicale, je l’aime bien cette petite. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entre dans l'eau, morte de rire, bon c'était un peu froid mais, avec la chaleur qu'il fait c'est pas plus mal. A peine arrivée c'est vrai, je commencer à embêter Alek, je sais pas pourquoi mais rien que de le voir j'ai envie de l'embêter et je m'attendais à une vanne de sa part mais de là à recevoir: « Hey c’est de toi qu’ils ont peur Cruella ! ».  Sur le coup je reste bouche bée, si y a bien un méchant de dessin animé que j’aime pas c’est bien elle, elle tue des animaux pour se faire des fourrures. « Je préférais, me trimballer à poil dans la rue que de m’habiller avec de la fourrure de dalmatien. » Je lui tire la langue et me mouille le haut du corps pour m’habituer à la température de l’eau, histoire de pas avoir un choc en entrant, ça serai bien dommage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Dicaprio

• J’m’amuse à taquiner Alicia, je sais pas pourquoi, mais j’aime ça, à chaque fois qu’on se voit il faut qu’on s’envoie des vannes. Ce n’est pas que je l’aime pas, loin de là, mais j’aime bien l’embêter, et puis, elle me le rend bien il ne faut pas se mentir. C’est de l’amour vache on va dire. « Je préférais, me trimballer à poil dans la rue que de m’habiller avec de la fourrure de dalmatien. » J’peux pas m’empêcher de rire, au moins, c’est une vrai Quincy ! Et ça, c’est bien, même très bien. J’hausse les épaules et je la regarde ce mouiller la nuque avant de rentrer dans l’eau, on m’a toujours dit qui fallait faire ça, mais je dois le faire une fois sur quinze, le gars qui s’en fou de sa vie limite.  « Beurk… j’veux même pas imaginer… Et vas’y, saute dans l’eau elle est bonne là ! » j’me sent bien chez les Quincy, j’ai trouvé la maison qui me correspond le mieux. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek, putain mais on s’est vus que quelques fois mais whaou quoi, je me marre trop bien avec lui, c’est impressionnant. En plus je suis du genre à taquiner assez fort, et j’ai trouvé en lui quelqu’un qui a de la réparti et j’aime ça. Attention il n’est pas du tout mon type de mec, et de toute façon il est avec Neva donc y a pas de question à se poser, il serai plutôt une sorte de grand frére avec qui je peux faire toute les conneries que je veux et les parents me dirai rien. Le coup de la Cruella passé, j’entre petit à petit dans l’eau, ça rafraichie vraiment et comme dit Alek, elle est bonne, l’eau bien sûre. Puis je me jette à l’eau, sur le coup mon corps subit une sorte de tremble, le choc thermique. « Ouai elle est bonne comme tu dis. » Je plonge un coup sous l’eau et en ressort les cheveux tout mouillé, eh normal. Et fait comme dans les pubs, où les filles sortent de l’eau genre super, sexy. Bon j’en suis pas à se point-là mais ça me fait bien marrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans l'eau, les autres Quincy commençaient à y rentrer également. C'est vrai quelle était très bonne, Alek essayait de faire fuir les filles de l'eau en racontent toutes sortes de bêtises. Alicia rentrait à son tour dans l'eau bleue, elle avait également prit le temps de se mouiller avant, c'est dingue comme les filles font plus attention à cela que les garçons. Alek avait envoyé un pique à la jeune orange et sa réponse m'avait bien fait rire. « Je préférais, me trimballer à poil dans la rue que de m’habiller avec de la fourrure de dalmatien. » Au moins on savait pourquoi elle était dans cette maison. Je vais à sa rencontre pour lui dire bonjour. "Hey ! Tu vas bien ? Tu as bien fait de lui répondre comme ça !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cascades

Qui refuserait de voir ce spectacle magnifique qui s'offre devant nos yeux. On se croirait au paradis, je finirai bien mes jours ici tiens. Je pourrais rester des heures dans cette eau cristalline et je me vois y plonger avec mes enfants plus tard. Sourire aux lèvres, c'est Ariana qui me tire de ma rêverie, en répondant à ma question. " Je suis venue plusieurs fois ici avec mes parents quand j'étais plus jeune. " Je passai mes mains dans mes cheveux mouillés pour les ramener en arrière avant de lui répondre. " Anh c'est vrai ? Alors tu dois connaître les moindres recoins, faudra que tu nous les montre, je suis sûre qu'il y a plein de choses à découvrir ici. " Entendant quelques voix à côté de nous, je tournai la tête et je voyais Alek et Alicia, qui se crêpent encore le chignon, enfin tout ça est bon enfant et je suis plutôt heureuse que la jeune femme, une très bonne amie à moi, s'entende bien avec l'homme qui partagera ma vie. " Viens je vais te présenter au reste des quincys si certains ne te connaissent pas encore, le voyage est fait pour ressouder les liens même si c'est la fin de l'année. " dis je avec un signe de tête alors que je nageais déjà vers le petit groupe qui s'était formé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wahou l’eau était fraiche tout de même mais ça fait du bien, ça ravigote comme j’avais entendus dans un pub en France qui m’avait toujours fait marré mais dont je ne me rappelle rien mis à part ceci. Je me mis à nager, oui j’aime ça la natation, je crois bien que je devais être un poisson dans une vie antérieure, j’adore être dans l’eau, quand j’étais petite et qu’on allait à la mer c’est moi qui restait le plus longtemps dans l’eau, mes parents et ma sœur sortaient toujours avant moi. Puis Winnie vins me rejoindre, on s’était rencontré il y à quelques temps et le courant avait bien passé, j’étais contente qu’elle soit là. "Hey ! Tu vas bien ? Tu as bien fait de lui répondre comme ça !" « Hey ! Ca va et toi ? Oui, je sais va ne t’inquiète pas. Et je lui répondrai encore bien des fois… » Je hausse la voix pour que Alek m’entende bien. « … S’IL FAIT PEUR AUX FILLES. » Je me mis à rire. J’avais peut-être se côté preux chevalier en moins j’en sais rien, et ce qui est sûr c’est que j’aime par-dessus tout l’embêter. Neva approchait de nous avec des nouvelles je ne leur avais pas vraiment adressé la parole depuis le début du séjour, mais je me rattraperai.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)