Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Journée aux cascades
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Journée aux cascades

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping au Canada
Journée aux cascades

Où: Les cascades
    Quand IG: Journée du mercredi 5 juin
    Quand IRL: Du 2 juin jusqu’à inactivité
    Qui: Membres de la Quincy House
    Contexte: Le parc national de Waterton est situé entre lacs et montagnes mais cache aussi de merveilleuses petites cascades, avec une vue à couper le souffle. C’est donc un endroit incontournable l’été pour venir se rafraichir et passer une journée entre amis. Pas d’inquiétude, à cette période de l’année, la température de l’eau n’est ni trop fraîche ni trop chaude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cascades j'attendais ça avec impatiences. J'adore me baigner c'est un truc de dingue. C'est donc avec plaisir que j'avais rejoint la journée cascade. Mini short en jean, tresse africaine, débardeur et sac à dos et c'était partit. Mon bikini sur moi et je suivit la troupe jusqu'au cascade. Un spectacle magnifique s'offrait à moi. Vite vite à la flotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cascades

Nayeli et Nevada avaient tout prévu. Au programme de cette superbe expédition entre Quincy aujourd'hui : les cascades ! C'était quelque chose que j'adorais et rien que l'idée d'aller les voir m'excitait au plus haut point. Ça me rappelais des souvenirs d'enfance lorsque mes parents nous avaient amené, mes frères et moi en Guadeloupe. Un voyage incroyable et inoubliable qui encore aujourd'hui me faisait rêver. C'est de la que je tirai mes souvenirs de cascades fraîches et pures dans lesquelles j'adorais me baigner. Alors lorsque nous entamâmes la journée, je trépignais d'impatience. Et puis c'était tellement agréable d'être avec Lavender, Nevada, Nayeli, Maxym et tous les autres...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cascades

Comment résister à l'appel de l'eau turquoise des lacs avoisinant, surtout lorsqu'on voit le nombreux de cascades. Je suis à peu près certaines que je suis restai une grande gamine et que je vais vouloir me foutre sous cette eau pour qu'elle se déverse sur ma peau chocolat, ça fait très exotique et pourtant on est loin de se trouver aux tropiques mais c'est ça qui est bon. Pas besoin d'aller si loin que ça pour profiter des merveilles de la nature. En plus c'est une bonne raison de ressortir les maillots de bain avant l'été qui pointe son nez. Bon par contre je vais pouvoir rivaliser avec les autres filles sexy de la quincy house vu que ma grossesse commence à se faire voir physiquement. Enfin loin d'avoir honte de ces rondeurs naturelles, je me fais pas prier pour faire un tour du côté des cascades, lunettes de soleil et drap de bain sous la main. Nayeli et Ambre étant déjà présentes " Prête pour une journée farniente, je suppose ! " Je suis pas du genre paresseuse mais parfois ne rien faire c'est très bien aussi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais retrouvé une vieux maillot de bain de l'année dernière par chance je rentrais dedans il était même un peux grand mais ça allait. Preuve que j'avais maigris un peux et j'avoue être contente je ne supportais plus mon poid ni mon corps. Très vite ambre et nevada me rejoignis.
Nevada nous demande si nous étions prête pour cette journée, tout sourire je me tourna vers elle regardant son ventre rond. Elle attend un bébé quelle chance! -Toujours quand on peux s'amuser! Et toi princesse des îles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cascades

Lorsque je retrouve Nayeli, la présidente nous rejoint très vite. "Prête pour une journée farniente, je suppose ! " Je lui souris. Nevada est magnifique, ses cheveux teints en blond attirent le regard et j'ai beau avoir la peau assez mate, j'envie la sienne, naturellement brune. Je remarque aussi l'apparition de sa grossesse, j'étais déjà au courant évidemment mais c'était la première fois que je la voyais ainsi et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'apportait une sensation réconfortante que de la voir devenir maman. Peut-être parce que j'étais surement la plus jeune des Quincys... je ne sais pas. Je laisse Nayeli répondre en observant les alentours pour voir si les autres nous rejoignaient puis dis aux deux jeunes femmes :" Merci encore d'avoir organisé ce petit voyage, il tombe pile au bon moment et c'est tout ce dont j'avais besoin... Comme beaucoup j'imagine ! Alors moi, bien sur que je suis prête ! " J'esquissai un grand sourire, véritablement prête à laisser mes craintes de côtés et à m'amuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Dicaprio

• Canada… Que dire sur toi ? A la base j’pensais que le Canada c’était une géante forêt plein de neige et que les habitants étaient des sortes d’esquimau, genre j’suis limite inculte quoi… Et au fur et à mesure de notre parcours pour arriver jusqu’ici, je m’étais vite rendu compte qu’en fait j’avais tout simplement imaginé ça, qu’il n’y avait pas de neige, du moins, pas à cette période, et que le pays était plutôt beau ! Cette après-midi on nous avait parlé d’une aprèm dans les cascades. Putain le pied j’ai toujours rêvé de sauter d’une cascade ! Alors j’étais partie seul et je m’étais perdu en chemin… Grosse merde va pas capable de se démerder tout seul. Alors j’fais demi-tour, et vingt minutes plus tard, j’suis de retour au camp. Cette fois ci j’vais pas me faire baiser, j’demande à quelqu’un de m’expliquer clairement ou c’est, et, une fois fait, je suis ce chemin indiqué pour… Pour arriver aux cascades !! Putain c’est bandant comme endroit ! J’regarde et j’vois qu’il y a déjà quelques personnes dont Neva. Je contourne tout le monde en passant autour des arbres et des rochers histoire de ne pas me faire voir et j’vais direct au sommet de la cascade, une fois arriver au-dessus je me mets dessus et j’hurle. « JE SUIS LE MAITRE DU MONDE ! » Bonjour, je vous présente Alek Ezra Dicaprio… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cascades

Ayant vécue la moitié de ma vie au bord de la mer Méditerranée, je dois dire que l'eau est un peu devenu mon élément, bon je me suis pas transformée en sirène non plus et encore heureux sinon ce serait pas très pratique je dois l'avouer. Je souriais à l'entente du surnom que Nayeli venait de me donner, princesse des îles ? Je suis pas une vahiné quand même ? Si ? Une vahiné au Canada, c'est drôle quand on y pense! " Merci encore d'avoir organisé ce petit voyage, il tombe pile au bon moment et c'est tout ce dont j'avais besoin... Comme beaucoup j'imagine ! Alors moi, bien sur que je suis prête ! " Et bien après tout il faut bien qu'on remercie nos chers quincys d'être fidèles à leur maison et puis oui les examens nous ont tous trouvé donc se poser les doigts de pieds en éventail comme aujourd'hui ça fait un bien fou. Je pourrais y rester des heures. Mon attention fut distraite par un cri venant du haut de la cascade. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant Alek en mode warrior à attirer l'attention comme d'habitude. Je prend ma serviette de plage et me cache derrière, prétextant que j'ai honte. Ce qui est nullement le cas mais bon j'aime bien le taquiner ! " Le mieux c'est de l'ignorer! Il se calmera peut être si on ne lui prête pas attention " Non mais je vous jure, il a des ces idées parfois, je sais pas où il va chercher tout ça !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Dicaprio

• J’sais pas ce qui m’a pris de vouloir me la jouer Dicaprio en faisant un remake du film la plage mais aussi du Titanic. J’suis là, au-dessus d’une falaise, bon, j’avoue que j’ai pas pris la plus grande hein, j’veux pas non plus mourir je tiens à ma vie, j’vais me marier et j’vais avoir un enfant merde, d’ailleurs, j’sais pas si ça se voit que moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy Dicaprio j’vais être père. Disons que lorsque je veux, je peux être sérieux, mais pour cette petite semaine, j’avais envie de m’amuser, de profiter pleinement de ce petit voyage pour me détendre et faire le con. Alors j’me la joue Léonardo, et là y’a Neva qui fait genre elle se cache derrière une serviette. J’la pointe du doigt et je gueule. « Hey j’suis pas sourd je t’ai entendu hein ! » Et là je saute. Putain de merde j’ai sauté, j’viens vraiment de sauter en fait j’suis fou. Bon okay y’a pas vraiment de hauteur, mais imaginez y’a pas de profondeur et j’me casse une jambe, ou les deux… Bim je tombe à l’eau… J’suis encore en vie ça va. J’remonte à la surface. « Sérieux elle est trop bonne ! » Je dis ça parce que je viens de sauter, dans cinq minutes je pleure que j’me caille le cul… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana était un peu à la traîne derière le groupe. Elle observait partout autour d'elle et prenait des photos. Elle était une maniaue de photo. Une vraie touriste! Elle marchait d'un pas lent derière les autres Quincy car elle ne voulait pas manquer un seul détail du merveilleux envirronement autour d'elle.
Certains passages lui disaient quelques choses. Elle savait qu'elle était déjà venu dans le coin avec ses parents lorsqu'elle était plus jeune. De plus, comme elle vient du Canada, ce sont des choses qu'elle connaissait déjà. Mais ce sont également des endroits toujours magnifiques à visiter. Elle adorait la cascade. À chaque fois qu'elle voyageait, elle était seulement avec ses parents. Ça faisait différent d'être avec un groupe de personne de son âge.
Une autre photo de la cascade au loin et elle se remet à marcher avec que le groupe dispraisse devant elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)