Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Journée aux cascades - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Journée aux cascades

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parlée de cette sortie aux cascades et je trouvais que c'était une merveilleuse idée. De la détente au sens pur. De plus il faisait chaud, beau et l'eau devait être bonne. Les autres personnes de la Quincy House commençaient à s’installer. Je regardais qui il y avait sur les lieux, je reconnu quelques personnes. Je pris mes affaires et les posa au sol, m'installant moi aussi. J'avais une grande envie de tester l'eau et les falaises me tentais bien aussi. Un garçon du nom d'Alek avait visiblement eut la même idée que moi, je le ferais donc plus tard, je verrais. Pour le moment je me dirigeait vers l'eau pour voir la température. Elle était bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Dicaprio

• J’avais sauté à l’eau, et, pour le moment j’étais le seul à l’avoir fait. Neva c’était moqué de moi, mais ça, j’avais l’habitude en fait, et puis, elle avait de quoi, son fiancé il se prend quand même pour Léonardo Di Caprio dans deux de ces films, si avec ça y’a pas matière à moquerie, j’m’appelle plus Alek Ezra Dicaprio moi ! J’suis dans l’eau, je leur fait savoir qu’elle est bonne, et je vois qu’une jeune femme s’approche, Winnie je crois son prénom. Un sourire sur les lèvres, je lui demanda. « T’as pas peur des requins j’espère ? » Genre y’a des requins dans l’eau, mais putain mais qu’une roche de la falaise se casse et mon tombe sur la gueule pour m’éviter de dire des conneries comme ça… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cascades

" Hey j’suis pas sourd je t’ai entendu hein ! " Il pense pouvoir me menacer même en me pointant du doigt, non mais je vous jure c'est beau de rêver quand même. Je secoue la tête avant de le voir sauter du haut de la cascade. Il nous a fait le saut de l'ange, mon dieu, il est suicidaire ou quoi ? Je me lève d'un coup, juste pour voir s'il va remonter à la surface, si ce n'est pas le cas, je panique c'est obligé. Heureusement je le vois ressortir la tête de l'eau, non mais pourquoi il me fait peur comme ça lui. Je vais finir par faire une crise cardiaque. Et puis là d'un air innocent il nous dit que la température de l'eau est plutôt agréable. Il me fout une de ses peurs de ma vie et il fait comme si de rien n'était. Je m'éloigne un peu des filles, pour me poser sur un des rochers, les pieds dans l'eau. Histoire de me mettre en appétit, je plonge pas comme ça sans prendre la température. Je vais éviter l'hypothermie. Mon regard se perd un peu sur la cascade et sa beauté. Ce genre de spectacle a le don de me donner le sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de rentrer dans l'eau, je pris un peu d'eau dans mes mains pour la mettre dans mon coup. Ça aurait été bête d'avoir un problème maintenant quand même. Une fois dedans je pouvais constater que l'eau était à une température parfaite. C'était vraiment une sortie de rêve, faudrait que je pense à remercier Nevada pour cette idée. J'avance un peu plus pour être complétement dans l'eau. Alek c'était avancé avec un grand sourire avant de déclarer. « T’as pas peur des requins j’espère ? » Il me prend pour une blonde ou quoi ? C'est vrai que j'en suis une, mais quand même. « Je pense que la pire bête que je peux voir ici est un escargot, mais ça va je pense que je peux m'en sortir face à eux. » J'avais dis cela sur un ton très léger en rigolant. C'était quand même drôle ce que pouvais dire les hommes dans certaines circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Dicaprio

• Je profite de cette journée ensoleillé pour avoir rejoint tout le groupe aux cascades et pour pouvoir me baigner un peu, car c’est pas en plein Harvard que je vais trouver des cascades, même à la piscine y’en a pas ! Alors je fais le con, une fois de plus j’ai envie de dire, et, je finis par rejoindre le groupe après avoir sauté du haut de la cascade. J’vois Winnie qui commence à aller dans l’eau et j’vais lui demander si elle n’a pas peur des requins, on sait jamais un, on est au Canada, je sais pas ce qu’il y a ici ! « Je pense que la pire bête que je peux voir ici est un escargot, mais ça va je pense que je peux m'en sortir face à eux. » On est au Canada ! Y’a des élans et des trucs du genre, les escargots c’est de la connerie à côtés de ça !! « Mouais, mais j’pense qu’il faut faire gaffe aux escargots, c’est vicieux ces merdes là ! » La connerie ? ouais, c’est un peu un des trucs que je pratique facilement. J’regarde un peu plus loin et j’vois que Neva s’apprête à rentrer dans l’eau, j’me tourne vers elle et je la regarde avec un grand sourire. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde, Ariana se glisse dans l'eau. Ce qu'elle est froide cette eau! Ariana se doutait que l'eau n'allait pas être très chaude. Comme elle était déjà venue avec ses parents, elle savait à quoi s'attendre.
Tout en se glissant dans l'eau, elle écoutait les conversations des autres. On y parlait d'escargot, si elle avait bien compris. Il y avait des escagots dans cette eau? Ariana ne se souvenait pas d'en avoir vu lors de sa dernière visite ici. Il fait dure que cela remonte à plusieurs années. Elle avait propablement douze ans la dernière fois qu'elle était venue ici. Ç faisait un bout quand même.
Quoi qu'il en soit, escargot ou pas, elle nagea à travers l'eau froide. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui m'était passé par la tête quand j'ai décidé de venir aux cascades avec les autres Quincy? J'avais aucune envie de me baigner. J'avais pas envie de m'exhiber comme ça devant les autres ni même l'envie de mater les filles en bikini. En fait, je me demandai ce que je fichais là.

Je m'étais allongé non loin de l'eau. J'entendais clairement les éclats de voix de mes confrères. C'était fou ce que j'avais mal au crâne. J'avais trop picolé hier. Couché tranquillement sur le sol, je fermai les yeux en sortant une cigarette et en l'allumant. J'avais bien besoin de ça. Je priais pour ne pas être dérangé mais êtrangement, j'étais sûr que quelqu'un viendrait me déranger pendant que je fumais ma cigarette. Chez les Quincy, c'était toujours comme ça : dès qu'on était calme et qu'on voulait être au calme, il y avait quelqu'un pour vous déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cascades

Nous avions de la chance, le soleil était au rendez-vous et même en tenue légère, aucunes raisons d'avoir froid même pour une frileuse comme moi. Tandis que certains étaient plus préoccupés par leur bronzage, certains avaient déjà piqués une tête et moi-même je finissais par m'engouffrer dans l'eau ni trop chaude ni trop froide. Aux abords, j'avais encore pieds. Alek en pleine conversation avec Winnie, je n'allais pas les déranger, je suis pas du genre à jouer la fille collante quoi et puis j'ai entière confiance en lui même quand il y a une fille, autre que moi, face à lui en bikini. Je m'approche d'Ariana. " Restes pas dans ton coin surtout, faut pas avoir peur, on va pas te manger! " Elle semble un peu intimidée, la pauvre c'est vrai qu'avec les conneries d'Alek y'a pas de quoi être rassurée parfois. Il va faire fuir les femmes et moi je serai la seule à rester pour pas qu'il soit seul, si c'est pas de la générosité ça ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Ariana faisait trempête un peu plus loin, elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle. En se tournant, elle vit Nevada. C'était la présidente des Quincy. Ariana la connaissait un peu car les deux jeunes filles faisaient partie du club vert de l'université. Elles avaient donc eu la chance de travailler ensemble à quelques reprises. " Restes pas dans ton coin surtout, faut pas avoir peur, on va pas te manger! " Ariana lui sourit. Nevada avait l'habitude de faire rire les autres et de dédramatiser les situations d'après ce qu'Ariana avait vu d'elle. « Je suis vraiment dans ma bulle des fois. » Ariana n'arrêtait pas de penser aux moments qu'elle avait vécu ici avec sa famille. Ses parents lui manquaient tellement. Elle était à l'université depuis seulement quelques mois et déjà, elle s'ennuyait de ses parents. « Je suis venue plusieurs fois ici avec mes parents quand j'étais plus jeune. » Pourquoi avait-elle dit ça? Ça n'intéressait sûrement pas Nevada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui un journée au cascade avait été prévue, et j'avais prévenue les filles que je les rejoindrais un peu plus tard. Oui je voulais être un peu seule, un autre moment que la nuit. Il était maintenant temps pour moi de les rejoindre, Nevada m'avait expliqué comment y aller, et j'ai plutôt un bon sens de l’orientation. Habillé d'un bikini noir, et d'un short par dessus mon bas, je met dans mon sac, une bouteille d'eau, de quoi grignoter, et ma serviette. J’enfile une paire de basket et je suis partie, direction les cascades. La route était simple, en même temps il restait la trace de pas de mes compagnons de voyage, donc comme ça c'est pas compliqué. J'arrive rapidement, dans une clairière, avec un magnifique déversoir, les autres Quincy étaient là, je pose mes affaires près des leurs. "Salutttttt!!!!!!!!!" Oui je manifeste ma présence tout de même. Il y avait tout de même des Quincy que je ne connaissais pas, des nouvelles, ce serai le bon moment de faire connaissance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)