Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en essayant de me comprendre, Aspen tente de me résonner et de me faire faire la part des choses, bien que ce ne soit pas si évident que ça, bornée comme je suis. Elle me fait remarquée ce que je sais déjà. Je suis consciente d'avoir eut un comportement démesuré, je suis consciente d'avoir été dure et excessive, mais je ne supporte pas qu'on me refuse quelque chose. Je voyais qu'elle essayait quand même de défendre Nicholas, bien que je ne sache pas leur relation dans le passé ou même dans le présent. "Je n'ai pas l'habitude qu'on me refuse des choses, surtout des cadeaux. Car clairement, rendre un service à Michelle Evans, ça ne peut être que gratifiant. Mais mon comportement était démesuré, ça j'en suis consciente." Il faut dire ce qui est, soit on accepte d'aider une des personnes les lus parfaites de Cambridge, soit on a un soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas espérait que le repas soit quand même apporté rapidement. Il lui semblait qu'ils avaient assez attendu pour manger, mais c'est mal connaître les cuisiniers français... Puis, en Europe, on mange bien plus tard en soirée qu'en Amérique du Nord, c'est bien connu. Du coup, il devait sans doute prendre son mal en patience. Elia porte un toast et comme tout le monde, Nicholas lève son verre, d'autant plus que c'est un toast à Briony, qu'il salue de la tête avec un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From the light of candels

Elia est super émue, j'ai même l'impression qu'elle se retient de pleurer ! Aaah non il ne faut pas, sinon moi aussi je pleure ! Heureusement, Briony reprend un peu le truc en ajoutant Booon, sinon parlons d'quelque chose de joyeux. J'sais pas.. vous voulez pas faire les commères ? Ca fait toujours du bien d'jouer les commères.. Souriant, je hoche la tête, " OUi tiens, et si tu nous parlais un peu de toi ? " Dis-je en souriant. Je sais pas trop si elle voit ou je veux en venir, si le message du "tu me zap pas un peu en ce moment ?" Passe comme il faut ! Mais elle a de la chance, Elia lève son verre, Je voudrais porter un toast, à ce voyage avec vous les filles qui me fait très plaisir mais aussi à Briony nommé la plus grande fêtarde de Harvard Je lève alors mon verre de jus de fruit. " TCHIN ! " Dis-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commandé mon plat, maintenant il ne me restait plus qu'à prendre mal en patience. Alors que je lisais la carte des vins d'un air passionné, j'entendis notre présidente qui voulait porter un toast. Je levais la tête, la voyant accompagnée d'une fille que je ne connaissais pas. Elle la nomma Briony, et dit que c'était la plus grande fêtarde d'Harvrad : ce devait donc être la présidente mather ! J'ignorais qu’elle faisait partie du voyage, mais je levais mon verre à mon tour, souriante. On ne refuse pas de porter un toast à une amie de la présidente et à un voyage à Paris, sauf si l'on est fou ! Elia avait parlé avec une vois tintée d'émotion, et je me dis que les filles devaient discuter d'un sujet pénible et difficile juste avant de porter ce toast.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" OUi tiens, et si tu nous parlais un peu de toi ? " Je me mis à sourire, Aby avait bien répliqué et j'aurais surement enchainer sur ça après mon toast. D'ailleurs ma cousine fit tchin et je vis aussi quelques verres se lever à côté, j'avais du parler trop fort non ? Je me sentais un peu mal à l'aise sentant que je portais ce toast pour ma table, pour changer l'ambiance et que ça avait été entendu plus loin. Du coup pour rattraper la chose et car c'était quand même un bon moment pour porter un toast, cette fois si je me levais regardant tout le monde avant de dire Je veux porter un toast pour ce soir, pour vous remercier d'être tous venu. Les filles d'avoir apporter votre aide à l'organisation. Un toast pour Sateen qui m'a beaucoup aidé pour ce voyage, avec qui on a passé des heures dessus pour que tout soit parfait et que vous passez un excellent voyage. Aux Cabots qui sont géniales et dont j'ai beaucoup de chose d'avoir parmi nous et pour finir je vous souhaite un bon séjour. Je savais pas si j'allais être crédible mais tout ce que j'avais dit je le pensais et je levais mon verre en l'air avant de boire une gorgée et de m'asseoir à nouveau sur ma chaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas laissait Elia dire un toast, mais avec la grande gueule qu'il a, il ne peut pas s'empêcher d'ajouter une personne à la liste des gens qui sont remerciés par ce poste. D'ailleurs, était-elle là ce soir? Peu importe. Nick ne prit pas la peine de se lever, puisqu'il ne parlerait pas longtemps et que bon... ce n'était pas nécessaire.

-... Et à Aalyiah, qui a la gentillesse de nous héberger dans sa maison d'été.

C'était plutôt celle de ses parents, mais bon, on n'entrera pas dans les détails! Après quoi, il prit une bonne gorgée de son verre, peut-être même un brin excessive et se servit à nouveau du vin après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La commande passée, elle espérait comme tout le monde qu'on en vienne rapidement à manger. mais Elia leur offre avant ça un toast touchant, auquel elle lève son verre, comme tout le monde. C'est vrai que ce voyage s'annonçait plus que bien et cloturait en beauté une belle année pour les Cabot. Après avoir trinqué, la blonde boit une gorgée de vin rouge, souriant à Nick puisqu'elle était bien d'accord avec son petit ajout. Comme le calme est de retour dans la salle, elle pose une main sur son ventre, tentant de retenir le petit gargouilli qu'il vient de faire. "J'espère que ça va arriver rapidement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From the light of candels

Après que je leurs ai tout raconté les filles m'apportait leurs soutient et bien qu'Abygaëlle se moqua légèrement de Briony pour ses paroles tout en profondeur elle acquiesça par le même moyen et je ne tardais pas à leurs répondre:
-Merci les filles, je n'y manquerais pas, je sais que vous êtes là pour moi, vous me l'avez très bien montré dernièrement
Puis commença toute une série de Toast Briony évita ainsi la question d'Aby ce qui me fit sourire, je levais mon verre à chaque fois et ajoutais après Nick:
-Oui merci à vous tous car avec vous ça s'annonce merveilleux. Et merci a Elia! Tchin!
Je venais ensuite lui dire dans un cadre personnelle:
-Bien oui tu croyais tout de même pas qu'on allait t'oublier!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nicholas entend le ventre de Brooke gargouiller, il lui donne un bisou sur la joue et tapote un peu son ventre, comme ça, mine de rien, en plus du regard qu'il lui jette. C'était l'heure des toasts et Sateen enchaîne après lui. Les assiettes ne devaient plus tarder maintenant, les entrées du moins et effectivement, dans les minutes qui suivirent, teintées sans doute de conversation ici et là, les serveurs apportent enfin de quoi manger, en attendant le plat principal. Loin des bonnes manières, aussitôt l'assiette posée devant lui, Nick l'attaque à coup d'ustensiles et la dévore pratiquement. Bah quoi? Il avait faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée aux chandelles

Michelle comprenait vaguement ce que j'essayais de lui dire mais il y 'avait un petit plus par rapport à tout à l'heure. Elle était consciente de son comportement mais elle restait bornée et cette situation me faisait bien rire...intérieurement. Je n'allais quand même pas rire devant elle sous peine de me faire taper.
" Bon et si tu retournais à table avec les autres ? Quant à moi, toute cette histoire m'a coupé l'appétit et je ne suis pas d'humeur à bavarder avec les autres. On se voit à la maison." dis-je en la serrant dans mes bras avant de tourner les talons loin de ce magnifique château.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)