Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go to Paris !

Je souris quand j'entendis la réponse de Olympe. J'essaya de suivre la conversation que je n'avais pas du tout suivis du début puisque je venais d'arriver. Je n'étais pas à l'aise, je ne connaissais que Olympe et toutes les autres personnes se connaissaient entre eux. Il faut dire que je ne fais plus rien depuis la mort de Sidney. En tout cas, j'essayais de sourire, mais les gens devaient bien voir que j'étais mal à l'aise. Le stresse est bien une des seules choses que je sais cacher.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe présentait Emma. Il ne l'avait pas aperçu lors de leur arrivée, mais en même temps, elle semblait discrète, mal à l'aise même. Nicholas l'observait un peu, tout comme il remarquait Blue, qu'il ne connaissait pas non plus. Jolie fille, mais son attention se reporte vite sur Emma. Comme lui, elle était une invitée et avec toutes ses Cabots qui sont solidaires et qui se connaissent, ce n'est pas si évident de se faire une place. Il compatissait.

-Salut Emma, moi, c'est Nick. Je suis l'accompagnateur de Brooke comme ils disent. T'es déjà venue en France?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit incident la laissait toujours sans voix mais bon, elle espérait quand même que Michelle allait revenir à leur table. Elle tente de garder le sourire malgré tout et d'effacer tout ça. Ca ne servait ) rien de s'apesantir dessus des heures de toute façon "Sûrement la fatigue du voyage et du décalage horaire." Ou pas, Michelle était comme ça mais c'était juste plus simple d'expliquer ça comme ça. La table se remplit rapidement, à part la place de la jolie blondinette partie prendre l'air évidemment. Et puis ils finissent par rencontrer officiellement la personne venue avec Olympe, sa meilleure amie apparemment, qui a dû arriver dans leur chambre hier soir quand Brooke dormait déjà. "Salut. Et je suis Brooke." Pour compléter la présentation de Nick et faire les présentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From the light of candels

Une soirée aux chandelles ... Je dois dire que ce soir je suis juste super fatiguée, je ne sais pas vraiment si c'est mon état actuelle qui fais que je ressens énormément de fatigue, mais j'ai dû mal à tenir. Je bois un jus de fruit, assez étrange vu l'adepte de tequila que je suis, même si ce n'est pas vraiment le genre de soirée ou l'on trouve de la tequila, ce soir je ne bois pas d'alcool. Les filles sont superbe ce soir, et les garçons plutôt classe, je crois qu'il n'y a que moi qui n'a pas fait l'effort de porter une jolie robe ! De toute façon je ne compte pas passer la soirée ici .. La fatigue me gagne trop. Regardant un peu autour de moi, je repère très vite mes deux meilleures amies. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, je me dirige vers elle, Briony va certainement trouver suspect le fait que je n'ai pas d'alcool dans ma coupe, mais je vais bien trouver un truc ! Souriant à Sateen & Bri, je m'approche d'elle, " Holàà ! Vous êtes toutes belles ! " Bon finalement à voir la tête qu'elles font, j'ai l'impression que c'est pas la joie ... Fronçant un peu les sourcils, je demande, " Euh .. Ca va pas ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée aux chandelles.

Les filles -et nick- voici mon accompagnatrice, vous ne l'avez pas tous rencontrer. C'est Emma, une quincy -et ma meilleure amie- je souriais donc à Emma, qui paraissait gênée. Je lui souriais. Hey Emma ! Sois pas gênée. Moi c'est Blue-Ivy mais tu peux m’appeler Blue. je voulais que les accompagnants ou nouvelles cabots se sentent bien. Le voyage était fait pour apprendre à plus se connaître et à renforcer les liens d'un côté. Puis ça faisait toujours plaisir de connaitre d'autres personnes non cabots. Je regardais ensuite Olympe. Ca va très bien aussi, j'suis contente d'être là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien de donner de l'attention aux jolies étrangères, mais si on n'en donne pas à celle qui vous a invité à ce voyage, ce n'est pas bien mieux! Du coup, puisque tout le monde parle un peu avec tout le monde, Nick se tourne vers Brooke et sert une coupe de champagne à elle et lui. N'oubliez pas que du champagne avait été commandé à cette table! Après, il fait un petit peu cogner son verre contre le sien et la regarde avec un petit sourire complice.

-À Paris

Il prend une gorgée, puis demande:

-C'était bien ton après-midi shopping avec les filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Emma lorsqu'elle était venue vers moi, et à présent Blue parlait avec elle. J'étais heureuse de voir que les gens faisait des efforts pour intégrer tout le monde. Un tel esprit était précieux, je ne voulais pas de disputes, et j'avais eut peur avec Michelle et Nicholas.. Heureusement la Cabot avait été intelligente, et s'était levée pour ne pas s'énerver. Je buvais tranquillement mon champagne, assise à ma place, écoutant un peu les conversation de tout le monde, tournée vers Emma et Blue. Tout le monde paraissait heureux, c'était l'essentiel. Notre présidente et notre vice-présidente avaient vraiment bien trouvé le lieu, et, un peu curieuse, je pris la bouteille de champagne pour lire l'étiquette. Mon père m'avait transmis la passion des bons vins, et les champagnes c'étaient aussi tout un art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From the light of candels

J'avais demandé à ma cousine de tourner sur elle même, cette robe lui allait à merveille je le pensais sincèrement puis je lui demandais ce qui la tracassais, bien oui avoir un air aussi songeur signifiait forcément quelques chose. Ma cousine ne rentra pas dans les détaille mais avoua qu'il y avait un truc qui la tracassait, puis vira sur le sujet de ma dépression en appuyant sur le soutient de la famille, mais sa phrase était valable dans les deux sens. Seulement je n'eus pas le temps de répondre qu'Aby nous rejoignait en nous indiquant qu'on était belle, je remarquais qu'elle n'avait pas sortie la robe mais elle était tout de même très jolie.
-Merci ma belle, tu es également belle tout en simplicité.
Puis elle semblait elle aussi remarquer qu'un truc clochais et posait alors la question ce à quoi je répondis sans oublier les tracas de Briony que j'allais peut-être remettre sur le tapis plus tard:
-Non ça va t'inquiète, c'est bien justement que tu arrive en cet instant, je vais vous expliquer mon changement d'humeur soudain depuis mardi dernier, histoire que vous ne vous inquiétez pas plus que de nécessaire. Mais d'abord on se trouve une petite table où s’assoir! ça vous va?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée aux chandelles

Soirée aux chandelles.. mouaaaais, c'est pas trop le genre de soirées dont j'ai l'habitude. Surement pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le genre de soirée que j'affectionne. Mais bon, en acceptant de venir au voyage des cabots, je n'en attendais pas moins. C'est donc en me promettant de faire un effort pour essayer d'apprécier la soirée, ou du moins de faire semblant de l'apprécier, que je m'apprête un peu, pour tenter de me fondre dans la masse.
Arrivé sur les lieux, j'observe les personnes déjà présentes à la recherche de têtes connues. Je repère Aspen de loin et me promets d'aller la voir dans la soirée, et.. Abygaëlle, pour les autres, ce ne sont que des connaissances, plus ou moins vagues, ou des inconnus. Je ne m'attarde pas pour l'instant et me mets en quête d'un verre -on ne perd pas les bonnes habitudes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa coupe pleine, elle la lève contre celle de Nick avec un grand sourire. "A Paris." Et à une bonne soirée qui s'annonçait, mieux valait laisser de côté les petites tensions de départ. Après tout, il étaient tous adultes et ils pouvaient bien faire cet effort là. Elle lui sourit à nouveau quand il l'interroge sur son après-midi shopping, qui comme d'habitude s'était avérée plus que fructueuse pour son dressing et assez douloureuse pour sa carte bleue. A croire qu'elle avait un petit problème d'achat compulsif. "Oui c'était super cool. J'ai acheté cette robe d'ailleurs, ça te plaît ?" Mine de rien, elle était quand même soucieuse de son avis même si elle se fiait à son propre goût. Mais avec un sourire en coin, elle se penche à son oreille, histoire qu'il soit seul à entendre la suite. "J'ai aussi acheté d'autres trucs qu'il faudra que je te montre. Mais en privé." Elle lui lance un de ses regards sulfureux avant de boire une gorgée de champagne et de tenter de prêter une oreille attentive aux autres conversations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)