Invité
est en ligne
Invité
Let's go to Paris !
© MADE BY LILI |
(Invité)
Let's go to Paris !
© MADE BY LILI |
Le petit incident la laissait toujours sans voix mais bon, elle espérait quand même que Michelle allait revenir à leur table. Elle tente de garder le sourire malgré tout et d'effacer tout ça. Ca ne servait ) rien de s'apesantir dessus des heures de toute façon "Sûrement la fatigue du voyage et du décalage horaire." Ou pas, Michelle était comme ça mais c'était juste plus simple d'expliquer ça comme ça. La table se remplit rapidement, à part la place de la jolie blondinette partie prendre l'air évidemment. Et puis ils finissent par rencontrer officiellement la personne venue avec Olympe, sa meilleure amie apparemment, qui a dû arriver dans leur chambre hier soir quand Brooke dormait déjà. "Salut. Et je suis Brooke." Pour compléter la présentation de Nick et faire les présentations.
Sa coupe pleine, elle la lève contre celle de Nick avec un grand sourire. "A Paris." Et à une bonne soirée qui s'annonçait, mieux valait laisser de côté les petites tensions de départ. Après tout, il étaient tous adultes et ils pouvaient bien faire cet effort là. Elle lui sourit à nouveau quand il l'interroge sur son après-midi shopping, qui comme d'habitude s'était avérée plus que fructueuse pour son dressing et assez douloureuse pour sa carte bleue. A croire qu'elle avait un petit problème d'achat compulsif. "Oui c'était super cool. J'ai acheté cette robe d'ailleurs, ça te plaît ?" Mine de rien, elle était quand même soucieuse de son avis même si elle se fiait à son propre goût. Mais avec un sourire en coin, elle se penche à son oreille, histoire qu'il soit seul à entendre la suite. "J'ai aussi acheté d'autres trucs qu'il faudra que je te montre. Mais en privé." Elle lui lance un de ses regards sulfureux avant de boire une gorgée de champagne et de tenter de prêter une oreille attentive aux autres conversations.