Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rigole un peu en prenant une nouvelle gorgée de vin rouge. Pas le top pour aller avec les saint-jacques qu'elle comptait prendre en entrée mais il serait toujours temps de passer au blanc plus tard. "C'est sûr qu'on peut pas rêver mieux qu'une ribambelle de Cabot !" C'est vrai que les filles sont toutes plus belles les unes que les autres, on ne va pas se le cacher. Néanmoins, elle a hâte de pouvoir le questionner un jour un peu plus sur son tour du monde. C'est que finalement, elle ne connaissait pas grand chose de son passé. "J'ai super faim, quand est-ce qu'on commande ?" Surtout que la lecture des plats lui avait vraiment mis l'eau à la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From the light of candels

Aby n'avait pas l'air spécialement en forme et l'excuse du décalage horaire qu'elle venait de donner à Elia ne me suffit pas. Qu'elle le veuille ou non, elle m'donnera des explications dans la soirée, c'est clair et net. Elle s'était engueulée avec Romane ? Soucis dans sa famille -huhu- ? Ou bien de santé ? J'en savais rien du tout mais j'lui lança un regard pour la prévenir. Par la suite, ce fut au tour de Sateen de prendre la parole en nous expliquant que l'un de ses amis avait ses jours comptés. Cinq ans. En soit, c'était vraiment horrible de connaître la date de sa mort.. mais en fait, pas plus que ça. J'veux dire on peut mourir à tout instant, ce soir, demain, dans quatre mois. La vie est injuste. Fais lui vivre de supers moments.. et si t'as besoin de crier un jour ton impuissance, on est là pour toi. Toutes les trois. lui dis-je en regroupant Elia, Aby et ma petite personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : C'est un RP un peu décalé par rapport à où j'en étais dans le TG, mais pas grave.

Soirée aux chandelles

Aspen me consola et essaya de comprendre à quoi était dût mon comportement d'il y a quelques minutes. J'avoue avoir un peu exagéré par rapport à ça, mais j'aime trop peu qu'on ne me respecte pas pour réagir comme une personne normale. "Nous étions tous en train de s'installer dans nos chambres, et très gentiment je lui demande de m'aider à porter mes valises jusque dans ma chambre. J'en avais 5 grosses donc je ne pouvais pas porter ça toute seule. Il a refusé dès l'instant où je lui ai dit et je suis en colère depuis ce moment-là." J'admets que ce n'est pas très mature, mais j'ai toujours réagi d'une façon capricieuse, je suis Michelle Evans, c'est mon devoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen renchérit en me disant : -Anh c'est dommage tu vas louper le feu d'artifice Je grimace, un peu déçus tout de même ! Les soirée promette ici ! Sateen continue en nous expliquant le pourquoi de son changement d'humeur ... Je fronce un peu les sourcils .. Apprendre combien il nous reste de temps à vivre c'est juste terrible ! J'aimerais mieux ne pas le savoir ! Elia demande si c'est officiel, et d'après Sateen ca l'est .. " C'est horrible .. J'espère qu'il passera les 5 plus belles années de sa vie .. " Je reconnais que du coup, ca refais un peu tomber l'ambiance, mais normal, je crois qu'a cette table, nous sommes toutes humaines, autant les unes que les autres ... Fais lui vivre de supers moments.. et si t'as besoin de crier un jour ton impuissance, on est là pour toi. Toutes les trois. Je hoche la tête, complètement d'accord avec les diree de la brioche, pour une fois qu'elle dit quelques choses de censé (a). Regardant Briony, je lui dis alors, " Ouaw, c'est beau je suis fière de toi . " Dis-je en souriant par la suite. Je regarde Sat' par la suite, " En tout cas, c'est bon de te retrouver .. " J'avais bien vu le regard de Briony qui voulais dire, 'j'en ai pas fini avec toi', et que j'avais soigneusement évité. Je glisse discrètement ma main sous la table, les mêmes douleurs que le soir du bal revienne, je vais surement m'éclipser plus tôt pour prendre un anti douleur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen venait de dire que oui il en avait pour 5 ans et je trouvais ça horrible. Comment ne pas trouver ça horrible en même temps ? Ca me faisait penser à ce film où la fille a une grave maladie et les parents savent qu'elle va mourir tôt ou tard. La mère ne voulant pas ça fait tout pour sauver sa fille, l'aider, ayant fait un second enfant pour pouvoir sauver sa fille. Ma vie pour la tienne, c'était le titre du film et il était magnifique. Je l'avais vu avec une super amie et j'avais pleuré. Comment ne pas pleurer sur ce film, avec la mère qui sait que sa fille risque d'en finir ? (Oui je t'ai fait une dédi bubulle <3) Je voyais un peu le même schéma et c'était atroce. Je me voyais pas savoir qu'un de mes amis ait quelques années à vivre avant de mourir. Je le prendrais mal, c'était trop triste mais elle avait raison de vouloir profiter des années qui reste avec lui, plutôt que de se morfondre. Sinon elle allait le regretter. J'avais presque les larmes aux yeux qui montaient en pensant au film, à eux, à si ça arrivait à un ami à moi. Fais lui vivre de supers moments.. et si t'as besoin de crier un jour ton impuissance, on est là pour toi. Toutes les trois. Je hochais la tête avec Aby pour lui dire que oui elle pouvait compter sur nous, on serait là. J'avais les yeux qui brillaient mais je ne voulais pas pleurer, non je ne devais pas. Je n'osais même pas parler de peur d'avoir la voix tremblante et de verser quelques larmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que le serveur passe dans le coin, Nicholas lui fait signe. C'est qu'il avait faim et il était grand temps de commander et de manger, boire ne suffirait pas ce soir. Une fois le serveuse à table, il laisse quand même les filles commander en premier et il est le dernier à passer sa commande, à savoir, le filet mignon avec une entrée. On le remerciera d'avoir accroché ce serveur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ouaw, c'est beau je suis fière de toi . " J'arqua un sourcil en entendant ça, regardant Aby Elle est en train de se foutre de moi implicitement devant tout l'monde ? C'est bien ça le concept ? J'lui lança un regard du genre "serious ?" ne répondant malgré tout rien. J'veux dire, on parle quand même d'un sujet super grave, c'est même pas la peine que j'sorte une connerie là.. " En tout cas, c'est bon de te retrouver .. " J'approuva, tout comme Elia aux paroles de ma meilleure amie pour Sateen. Je me pinçais la lèvre, baissant mon regard un instant vers la table. Booon, sinon parlons d'quelque chose de joyeux. J'sais pas.. vous voulez pas faire les commères ? Ca fait toujours du bien d'jouer les commères.. C'est moche de dire ça.. mais l'pire c'est que c'est vrai erm. Et si ça peut changer les idées de ma cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

LA CASSDEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte  - Page 12 3850463188 KHRZJUHGIRL hanwii Avec une amie proche Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte  - Page 12 152426858 (j'vais pu m'sentir MDR ->) Bubuuuuuuuulle, love u <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je commençais à avoir vraiment faim, Nicholas eut la très bonne idée de demander à un serveur de passer la commande. Galant, il laissa les filles passer en premier leur commande, et je demandais pour ma part les Sinat Jacques, et finalement je pris en plat non pas de la joue de lotte mais un feuilleté forestier avec de la biche, du sanglier, des cèpes, des trompettes de la mort, et toutes sorte de champignons. Quelque chose de grourmand, et de sûrement délicieux ! Je souris à Nicholas, heureusement qu'il avait été là ! Sinon je pense que mon ventre aurait crié famine, et celui de pas mal de roses aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon, sinon parlons d'quelque chose de joyeux. J'sais pas.. vous voulez pas faire les commères ? Ca fait toujours du bien d'jouer les commères.. Elle avait raison il fallait qu'on change l'ambiance car elle venait de s'être complètement plombé. Je voudrais porter un toast, à ce voyage avec vous les filles qui me fait très plaisir mais aussi à Briony nommé la plus grande fêtarde de Harvard. Je mis à rire en repensant au prix qu'elle avait reçu. En effet je n'avais pas encore eu le temps de la féliciter et puis c'était un bon moyen de d'étendre l'atmosphère, de revenir dans un sujet sympa et cool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée aux chandelles

Michelle était donc fâchée pour cela ? Bon tout était disproportionné là mais bon vu le caractére atypique de ma voisine, je ne me sentais pas d'attaque à tout lui balancer en pleine figure. Moi aussi j'étais une petite fille gâtée et capricieuse mais je savais faire la part des choses. Sans essayer de comprendre je lui dit : " Ouais je comprend parfaitement mais tu ne penses pas que tu as été un peu trop démesurée dans ta démarche ? Il a juste refusé c'était tout." J'essayais quand même de défendre mon ami , Nicholas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)