Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysous les étoiles sombres (julia) - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


sous les étoiles sombres (julia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sous les étoiles sombres

@Julia Steiner
tw : sexe

le regard sombre. noir. je te regarde me dévorer de baisers partout sur le visage. c'est une parade, je le sais. je ne suis pas né de la dernière pluie. tu tentes de faire oublier ta maladresse avec tes lèvres. et tu fais chier parce que ça fonctionne. je ne lâche rien. ça ne m'a vraiment pas plu. « ta maladresse est mignonne mais là elle dépasse les bornes » je te déballe ce que je pense. j'essaie de m'exprimer sans trop t'agresser. sans laisser la haine monter. la colère gagner trop de terrain. c'est pas facile mais je tente. « j'suis sur qu'ils t'ont grillés, ils savent qui t'es maintenant. » et ça me fait chier. ils se sont branlés en te voyant toi. en te matant. ils ont fantasmés sur tes gémissements. ça a le don de m'énerver. tu l'as bien compris. tu sais pourquoi je réagis comme ça. tu sais aussi à quel point je ne peux pas te résister. tu en profites un peu trop. te colle à moi. « ah parce que c'est la seule condition pour qu'on remette ça tous les deux ? » je rêve. tu te recules. échappe à mon emprise pour t'habiller. « je viens dormir avec toi, c'est non négociable ma petite » hors de question que tu me laisses en plan. je m'habille à mon tour. ce petit temps calme me permet de redescendre en pression. t'as de la chance d'être toi julia, je t'assure. je passe mon bras autour de ton cou pour rentrer. dans ta chambre. cette nuit c'est toi et moi, je ne te lâcherais pas d'une semelle.
the end
(Invité)