*schizo* Désolée du retard yé soui là ! Alooors, tu vas devoir envoyer un sms à trois filles différentes en les vantant, les invitant à prendre un verre tout ça, joue le séducteur à fond quoi, fais toi plaisir :sifle:
Mdr coucou cousin et félicitation pour ton défi! Cependant tout les rouges (ou presque) font la bétise ce n'est pas moi qui te met ta colo mais les admins! Lol il te suffit pour cela, que tu remplace "en attente" par "terminé" dans ton titre. En voyant cela ils viendront t'ajouter a notre groupe au plus vite (moi j'ai pas le droit d'y toucher :p ) <3
Non ils ne font pas de bêtises Romane chériii, étant président des rouges normalement tu peux ajouter leur couleur aux Winthrops On t'as mis modérateur du groupe, y a que les rangs que tu peux pas donner, mais je suis là pour ça *sort*
Bizutage Félicitations!
Winthrop House
Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Winthrop House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président !