Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Au moins, tu t'en es rendue compte.. ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 6 2511619667 J'suis fière que tu sois mather !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'suis avec quelques personnes qui m'aident à nettoyer la robe justement.. si jamais ça s'en va -parce qu'elles m'ont bien arrosé les deux là- j'suis pas contre une de tes robes.. il s'est passé quoi avec Sept ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk
Je t'observe depuis longtemps, très longtemps... Je t'imagine souvent... Mwhahaha surveille tes arrières !! Quoi t'as eu peur ? Mais non je te charie, je te connais même pas, à part que tu fais partie du mauvais groupe. Personne n'est parfait et tu es probablement loin de la perfection. D'ailleurs, au bal, il risque de t'arriver de mauvaises surprises, enfin toi et ton groupe vous avez surement l'habitude non ? :) Mais non je rigole (enfin je crois). Ils disent que ca fait partie de mon bizutage. Je pense demander à être bizuter plus souvent...
Dans un de tes verres j'ai glissé du GHB, fais attention ;) ;)
++
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouep. J't'ai pas comprise ce soir-là... Enfin bon, tout le monde était à cran.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hum... J'imagine bien... C'bon t'es mather, j'suis eliot, ça s'comprend. On a tous les deux protéger nos semblables. Mais évite que ça s'reproduise d'accord ? On est aussi amies et jamais j'te voudrai du mal.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Je sais pas... Tu dis ça pour de vrai ? (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Pfff rabat-joie, va ! Moi aussi j'tiens à toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Elysia, ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 6 1551873947
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ohhhhhhhhhhn merci Ely chérie, je t'aiiiiiiime, je vais en profiter pour toi ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 6 3850463188 ELYSIA M-J. RAVENSWOOD - #(456) 823-1789 - Page 6 2511619667
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan D.
Bonsoir jolie brune !
On s'est croisés il y a quelques heures au secrétariat mais je ne pense pas que tu m'ais vu. J'ai trouvé ça juste trop chou quand tu t'es mise à rigoler avec la secrétaire. Je voulais savoir si tu serais d'accord de prendre un verre un de ces quatres.
J'espère qu'on se reverra bientôt,
Morgan.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)