Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleopold & maya - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


leopold & maya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beau jeune homme hein ? j’sais pas qui c’est mais j’pense qu’il te répondrait que ca aide d’avoir une belle jeune femme attentive à ses côtés leopold & maya  - Page 7 636082422
c’est vrai, j’ai un peu beaucoup hâte de ce message maintenant. c’est seulement en cas de blessures ou ?
sérieux ? le monde est petit ! tu y retournes souvent à londres ?
tu me vends du rêve là, j’peux qu’apprécier ce voyage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, une belle jeune femme.. j’espère qu’elle me ressemble que j’ai une petite chance leopold & maya  - Page 7 3997999705
puis elle ne peut qu’être attentive quand c’est agréable de t’écouter. leopold & maya  - Page 7 166564858
c’est dès que t’en ressens le besoin surtout, faudrait pas attendre la blessure.
j’essaie une fois par mois, mes parents vivent toujours là-bas.
c’est à ton tour de rêver maintenant, j’espère que je serais à la hauteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est drôle que tu dises ça parce que vous avez quelques petits airs de ressemblance..
si j’en ressens le besoin ce soir ?
ah ouais t’y retournes fréquemment, c’est pas trop short d’y retourner 1 fois par mois avec les cours et ton taff et la durée du vol ?
j’en ai aucun doute. on peut prévoir ce voyage culinaire dans la semaine, quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui et laquelle t’as le plus charmé du coup ? leopold & maya  - Page 7 166564858
si tu pouvais en avoir plus besoin mardi soir quand j’aurais prit mon vol de retour ça m’arrangerait leopold & maya  - Page 7 3997999705
oh que si c’est pour ça qu’en général je fais du tout les trois mois et mes parents m’en veulent à mort.
après j’ai assez vite le mal du pays donc au bout d’un moment il faut que j’y retourne.
a partir de mardi c’est quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis assez intelligent pour répondre « toi » à ce genre de question leopold & maya  - Page 7 166564858
mardi soir, ça risque d’être tendu vu qu’on sera dans un campement. mais justement le lendemain, j’en aurais graaaandement besoin, mercredi
tes parents t’en veulent ? ils viennent un peu eux ?
ça se passe bien à boston d’ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’était facile j’avoue, mais ça reste agréable à lire quand même leopold & maya  - Page 7 3997999705
mercredi alors va pour un massage et un dîner. je devrais pouvoir te remettre sur pieds.
je pense qu’ils nous en veulent à tous. on habite tous Boston et ils se sentent délaissés.
si ils viennent de temps en temps quand on est trop longtemps absent.
ça se passe bien oui, aujourd’hui j’ai fais des crêpes, des muffins et des cookies pour mon neveu.
il était aux anges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'mets toutes les chances de mon côté pour avoir le meilleur massage possible leopold & maya  - Page 7 636082422
service 5 étoiles ! j'vais y prendre goût après chaque étape si ça commence comme ça
vous êtes combien en tout à habiter boston ?
journée full pâtisserie, adorable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va tu te débrouilles plutôt bien leopold & maya  - Page 7 152426858
si ça me donne l’occasion de te revoir après chacune d’entre elles, ça me va leopold & maya  - Page 7 166564858
j’ai une sœur et quatre frères.
cet enfant peut tout me demander je suis faible leopold & maya  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me rassure leopold & maya  - Page 7 636082422
m'donne pas de mauvaises idées et de mauvaises habitudes, j'vais vouloir te voir après chaque étape
t'as une grande famille toi aussi ! t'es la benjamine ?
ahah il a quel âge déjà ? c'est vrai que c'est adorable ces petites choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors par où commencer pour te les donner justement ces mauvaises habitudes leopold & maya  - Page 7 166564858
je viens d’atterrir au Chili d’ailleurs.
oui exactement je suis la dernière t’as bien deviné. on a tous été adopté enfaite.
tous sauver, ça nous a beaucoup lié les uns et les autres.
du coup toi aussi grande famille ?
il a eut quatre ans, je suis sa préféré mais faut pas le dire 🤭
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)