Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleopold & maya - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


leopold & maya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paradisiaque même, j'étais jamais venu et j'ai aucun regret. j'en profite avant de commencer la compet aussi
tu rentres pour revenir ? c'est pas trop contraignant ?
parfait, cette fois-ci, tu pourras me faire découvrir une de tes passions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est vrai, dommage qu’il a fallut que ça tombe en hiver ici.
tu fais la compétition ? au Chili ?
je vais voire mon frère et mon neveu. normalement je devrais arriver à les ramener avec moi au Chili.
hm, ça sera pas la médecine pour le coup leopold & maya  - Page 6 3997999705 mais t’auras une infirmière personnelle en cas de bobo durant la compétition
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais j'aimerais bien le même hiver qu'ici à boston leopold & maya  - Page 6 636082422
ouais, Chili et Argentine, j'ai pas pu faire la première partie du coup j'me rattrape
ok c'est une bonne raison de partir et revenir. "normalement" ahah c'est pas prévu dans leurs plans ?
c'est quoi alors ? ou tu préfères garder la surprise ? en tout cas, je dis pas non à l'infirmière personnelle leopold & maya  - Page 6 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’avoue que pour le coup moi aussi avec le même paysage.
ah ouais donc on va se revoir tout l’été si t’as encore envie de me revoir après le deuxième « date »
s’en est une effectivement, je suis très famille.
ouais mon frère a du mal à partir en vacances donc on le pousse un peu. il est père célibataire
va pour l’infirmière personnelle leopold & maya  - Page 6 152426858
et bien ma deuxième passion c’est ma famille pour dire vrai et là dernière c’est la cuisine.
je pourrais te cuisiner quelque chose qui te ferait envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourra se voir quand même avec la compet ? je t’avoue que j’me suis pas trop renseigné sur comment ça se passait à part qu’on faisait du stop pendant que vous voyagez confortablement leopold & maya  - Page 6 636082422
parce qu’il veut pas abandonner son fils ou juste parce qu’il est accro à son taff ?
hm autant j’admire ta passion pour ta famille, autant on va éviter de les ramener au second date leopold & maya  - Page 6 636082422 et je suis très tenté par goûter ta cuisine ! c’est quoi le plat que tu préfères faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on pourra, vous avez des moments où vous dormez avec nous.
j’ai pu aller faire de la tyrolienne avec ma sœur. et vous participez à certaine activité comme bons pendant les jours libres.
si t’as besoin d’être confortable à un moment ou à un autre, je suis volontaire pour le soutien leopold & maya  - Page 6 166564858
mon neveu vient avec lui donc ça c’était réglé, et effectivement il est très boulot plutôt que plaisir
j’avoue que je les aimes, mais pas à ce point là quand même leopold & maya  - Page 6 1881463262
Le poulet Tikka Masala, c’est presque devenu un plat national chez nous en Angleterre leopold & maya  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est cool ça, on sera pas si exclus en fait !
ta sœur participe à la compet et pas toi ?
en plus de jouer l'infirmière perso, tu fais soutien moral et physique ? très tentant
oh tu maîtrises le poulet tikka masala ? tu sais que c'est un de mes plats préférés ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j’avais besoin de décompressé, lâcher la pression de l’hôpital.
bah autant que je le fasse bien, je suis du genre perfectionniste leopold & maya  - Page 6 3997999705
pour le physique je fais des massages.
sérieux ?
bah non je savais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça a fonctionné au moins ?
même dans les massages t'es perfectionniste ? que je sache à quoi m'attendre si j'demande un rdv avec toi leopold & maya  - Page 6 636082422
ouais, à chaque passage à londres j'vais à mon resto pref à south kensington où ils font un poulet tikka à en tomber ! du coup j'ai bien hâte de goûter le tien 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va dire que je suis sur la bonne voix, surtout quand un beau jeune homme me fait voyager dans les étoiles leopold & maya  - Page 6 3997999705
évidemment, je connais le corps humains, je suis sure que tu apprécierais.
mais moi aussi ! j’y vais dès que je rentre chez moi.
je suis choquée.
alors compte sur moi pour te faire voyager à Londres grâce aux papilles
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)