Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleopold & maya - Page 8
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


leopold & maya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut commencer par me réserver ton temps ? leopold & maya  - Page 8 166564858
tous ? wow, ça doit créer des liens, j'en doute pas. ça te dérange pas d'en parler ? avant que j'te pose des questions dessus
et ouais, on est nombreux aussi, quatre frères et trois sœurs mais on se tolère on va dire. sauf avec ma petite sœur, on est assez proche
c'est parce qu'il sait qu'il peut avoir tout ce qu'il veut avec toi leopold & maya  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vasi dis moi tes réservations leopold & maya  - Page 8 166564858
oui tous adoptés et j’ai aucun soucis avec ça. tu peux y aller ?
vous êtes un de plus que nous. ça en fait du monde. tu te positionnes où dans tout ce petit monde leopold & maya  - Page 8 3997999705
c’est vrai je suis tellement faible face à ce petit homme moooh
il est ici avec nous , je suis gaga
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendredi, dimanche ? leopold & maya  - Page 8 636082422 tu repars quand déjà ?
t'as été adoptée à quel âge ?
ouais ça fait beaucoup mais assez distancé donc les aînés, ils comptent à part on va dire. et j'suis l'avant dernier, mes parents m'ont vu et se sont dits "hm non on peut pas finir sur cette fausse note" leopold & maya  - Page 8 636082422
ah oui tu m'avais dit, adorable ! tu dois passer bcp de temps avec eux du coup non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne repars pas à avant quelques deux semaines voir trois.
je suis tout à toi leopold & maya  - Page 8 166564858 je veux te monopoliser un peu également.
neuf mois, je ne sais rien de mes parents biologiques, ni la raison de mon abandon.
artur et moi on a découvert qu’on avait la même mère et qu’on était demi frère et sœur.
ahhh tout s’explique alors leopold & maya  - Page 8 3997999705 je t’envie je suis la dernière et c’est pas toujours simple.
et bien je t’avoue que là je vais voir ma sœur et mon frère.. ils ont été enlevés pendant vingt quatre heures.. mes parent ont reçu une rançon.
des locaux qui n’avait que ça à faire.. j’ai flippé mais ils vont bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tout va bien ?
la compétition a eut raison de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, désolé, la compet a plutôt eu raison de mon tel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey
ah mince, j’espère que ça va quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j’viens de racheter un tel là, et moi ca va tqt ! j’ai découvert que j’pouvais vivre sans tel, c’est pas beau, nan ? leopold & maya  - Page 8 636082422
ca va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l’ai découvert moi aussi, une semaine donc je comprends leopold & maya  - Page 8 3997999705
bravo à toi en tout cas.
ouais des soucis perso, mais ça va.
je m’inquiétais pour toi aussi, donc je suis rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’étais où ?
ah merde, rien de grave ? là c’est moi qui m’inquiète pour toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)