Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrika & sky - Page 8
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


rika & sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ta place, ma tête aurait déjà explosé mdrr
Il a dit que t'étais sa p'tite perruche rika & sky - Page 8 1602807762
Il te fait confiance, mais je t'avoue avec Astra ... Pfiou, ils sont meilleurs amis, j'pense pas que ça verra le jour un jour sincèrement et j'pense que c'est qu'une question de temps avant qu'il n'ouvre les yeux.
Il a été grave touché en plus quand il a su pour toi et Loyd et Kos quand il s'en tape, ça veut dire que tu comptes pas donc j'pense vrmt que tu comptes bcp pour lui.

Non, le chapitre est fini, terminé et brûlé et je ne veux plus jamais retourner dessus.
Comment je fais ? Tu veux dire comment il a fait ? Il a dit que j'en valais pas la peine et pleins d'autres trucs qui ont révélés qu'il ne m'a jamais aimé et que j'étais juste aveuglée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais j'ai du couper court.
Je ne veux ni côtoyer sa famille, ni son entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR gad que je déteste ce surnom, qu'il le garde pour ses autres perruches rika & sky - Page 8 1881463262
J'en sais rien et franchement , j'ai même plus envie de savoir ce qu'il s'passe entre eux. rika & sky - Page 8 550846730
Mh tu crois ? De toute façon c'est Kos, on ne peut jamais savoir ce qui lui passe par la tête, ce qu'il pense réellement. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin rika & sky - Page 8 1881463262

P'tain... C'est cruel d'dire les choses ainsi, surtout en sachant que t'es pas au meilleur de ta forme... facepalm il a les nerfs du coup, il les passe sur toi parce que à ce que je sache personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour sortir avec toi. S'il l'a fait c'est qu'il avait des sentiments, il s'cache juste derrière sa frustration. rika & sky - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es certaine ? Façon j'te soutiendrais tjr quoi que tu décides bb rika & sky - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce surnom me fait hurler d’rire ptdrrr
Ouais… Je pense que Kos se fait du mal avec ça et qu’il devrait lâcher l’affaire mais j’vais faire en sorte de le raisonner. rika & sky - Page 8 550846730
Même moi j’sais pas c’qui se passe dans sa grosse tête rika & sky - Page 8 2157042859

Ouais il m’a aussi fait passer pour une toxico en disant qu’il voulait pas que sa soeur se shoote avec mes merdes alors que c’est elle qui se fournit comme une grande et qui se shoote. Je me drogue pas moi. D’accord je prends de la weed mais ça s’arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais y’a plus rien à faire.
J’suis déçue de son comportement franchement.
Je m’en veux de lui avoir pardonné d’avoir baisé sa chienne de meilleure amie. Ce sont des chiens tous les deux. J’ai pas ma place avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah mais sérieux, j'ai l'air de ressembler à une perruche moi ? rika & sky - Page 8 1881463262 j'ai plus l'air d'une colombe blanche wesh rika & sky - Page 8 636082422
Après, tu peux que l'aider, mais ce sont ses choix au final donc te le mets pas sur le dos le frangin rika & sky - Page 8 1881463262
Sa grosse tête de bg qu'on voit à des kilomètres jpp rika & sky - Page 8 1881463262

C'est l'hôpital qui s'fou carrément de la charité là rika & sky - Page 8 3007753502 qu'il voit sa sœur avant de parler sur les sœurs des autres rika & sky - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, oublie tout ça, oublie le, tu ne seras que plus heureuse rika & sky - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blanche colombe sexy face
Oui je le sais mais il vient de me dire là qu’il allait laisser tomber alors je suis contente qu’il ouvre les yeux !
Ouais l’pire c’est que j’allais l’aider sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j’le suis déjà t’inquiète pas pr ça bb
En plus le 15 je bouge en Italie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)