Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrika & sky - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


rika & sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf tu m'en voudrais à mort si j'te disais que j'ai jamais été indifférente à ton frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
indifférente c'est à dire ?
Tu le trouves genre sexy ? rika & sky - Page 2 1f637
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre trop sexy... rika & sky - Page 2 927261665
Mais c'est ton frère
Et c'est Kosmo, l'mec à la longue liste de meufs dont je n'ai pas très envie d'y figurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ew ?
Attends je digère le truc, je pensais que t’avais de bons goûts j’suis déçue 😶
Nan mais sérieux, tu crushes sur lui ?
J’avoue que sa vie sentimentale c’est le bordel et je veux pas que tu souffres à cause de lui et qu’on soit plus potes à cause d’lui si jamais tu veux t’lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu dénigres ton frère toi jpp  rika & sky - Page 2 1881463262
Faut croire qu'il est l'genre de mec qui m'excite ton frère  rika & sky - Page 2 636082422
Ça ce contrôle pas j'imagine rika & sky - Page 2 2157042859
Disons que ça date pas d'hier, mais j'ai voulu prendre mes distances avec lui parce que justement c'était ton frère et j'voulais pas que tu m'en veuilles à mort. Mais ça commence à peser lourd de garder ça pour moi toute seule...
J'sais, qu'il a beaucoup de personnes à son cul, pour ça que j'essaie de résister au maximum...
Mais chasse toi ces pensées de la tête, frère ou pas frère, personne ne mettra à mal mon amitié avec toi. Impossible et impensable rika & sky - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaan mais c’est bizarre quand même que tu le trouves beau 😶
Et je comprends. Merci d’avoir voulu bien faire et de pas l’avoir fait derrière mon dos quand même. Si tu me demandes la permission je te la donne, Sky. Tant que tu promets que ça changera rien entre nous ? Mais vraiment ?
J’aime pas quand Kos touche à mes potes mais j’vais pas t’empêcher d’faire un truc que tu as envie de faire.
Il a personne en c’moment tu devrais le capter au SC , c’quoi qui te plais chez lui ? Vas y j’e t’écoute ? rika & sky - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais fait ça derrière ton dos façon, notre amitié compte trop. Fallait juste que je trouve le courage de te le dire. Puis entre toi et moi, le fait même de penser à craquer, à foncer, m'fait un peu peur et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. J'te jure.
Promis ça ne changera rien. Kosmo ou pas, j'compte pas m'éloigner d'toi. J'tiendrais pas longtemps sans toi facon. rika & sky - Page 2 550846730
J'sais pas... Façon dès que je le croise, il est toujours bien entouré rika & sky - Page 2 1881463262
Bah en fait, tout m'plait chez lui ? Ce qu'il est, même si parfois il peut être l'roi des cons. Le fait qu'il me fasse quand même rire quand parfois j'ai envie de lui tordre le cou. Sa façon d'attirer mon attention en jouant les innocents. Etc... ewww beurk c'est moi qui dit tout ça ? rika & sky - Page 2 1881463262 par contre, j'pense pas être le genre d'fille qui puisse le plaire, il doit kiffer les filles qui ne s'assument pas vraiment, les p'tites timides t'sais ? rika & sky - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente que t'aies eu le courage d'me le dire.
Ça me surprend toujours mais je vais m'y faire.
J'aime pas quand Kos touche à mes portes mais je lui en dois une alors tu vas être l'exception rika & sky - Page 2 550846730
Ohlala, t'es niase Sky ressaisi toi !  rika & sky - Page 2 1f636  rika & sky - Page 2 1f636
Ouais il aime les meufs timides, pas trop sûres d'ellse j'crois du coup tu dois juste jouer les Anastasia Steele et rougir quand il te fait un compliment rika & sky - Page 2 1881463262
Tu sais parfois on est surpris, tu comptes le voir là au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'kiffe être ton exception ceci dit face
En vrai j'comptais sur toi genre pour m'dire "ne tente rien avec mon frère" peut-être que ça m'aurait aidé à lui résister. Mais j'sais que les mots ne suffisent pas toujours pour se contrôler.

J'saiiiis, p'tin j'vais me ressaisir ! rika & sky - Page 2 550846730

Mdrrrrrr et tu penses que j'suis capable de jouer ce genre de meuf trop gnangnan ? Eurk nah, j'veux même pas m'imaginer en fait. rika & sky - Page 2 1881463262

Je lui ai dit que si ça doit s'faire, ça s'fera, si l'on doit s'croiser on s'croisera, façon, on va s'croiser à coup sûr rika & sky - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais pas tenter si je devais pas lui rendre la pareille en vrai, parce que j'sais que sa vie sentimentale est chaotique et j'ai pas envie que tu te prennes un mur mais j'sais pas, j'ai pas non plus envie que tu aies des regrets parce que t'as eu peur ou que je t'ai fait peur ou dans l'genre ?
En tout cas s'il te déçoit , je serais là pour lui casser les doigts et te relever.

HAHAAAAAAAA avec des couettes et tt rika & sky - Page 2 1881463262  Nan j'te vois pas comme ça mais ce serait trop drôle ptinn
PTDRR, si vous vous croisez invite le à fumer, il dit jamais non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)