Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrika & sky
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


rika & sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf, t'as fait ta valise ? face

@Erika Siegel :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf, t'es un peu, trop, beaucoup, silencieuse en ce moment, ça présage rien d'bon ça !

@Erika Siegel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis vivante bb
désolée du retard, trop d'trucs à gérer ptin
J'viens d'arrivée à Barcelone.
Fin j'suis arrivée hier mais j'suis claquée.
Je déboule au SC le 11 et toi, t'y es là ? Le voyage s'est bien passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tin tu m'as fait une de ses peurs Rika, j'suis contente au moins d'voir que tu te portes bien !
Quels sont ses trucs que t'as à gérer et qui te mettent mal à ce point ?
Le voyage c'est bien passé et là je déballe mes affaires, mais vivement que tu viennes c'est déjà nul sans toi ! rika & sky 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais te ramener un bel espagnol mais ça rentre pas dans ma valise : s
d'ailleurs les mecs sont trop beaux ici.
Non ça va, bon ok avec Maya on s'est embrassé et dcp j'ai fucked up et ça me travail un peu.
Putain ça doit être aussi paradisiaque qu'ici, j'ai hâte de t'rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que ta valise ne soit pas assez grande pour cacher un bel espagnole rika & sky 152426858
J'en doute pas une seconde meuf, la chance !
Merde... t'es dans une belle merde meuf, et Levy ? J'veux dire t'en pinces pour les deux ? Ou Maya c'était un petit moment d'égarement et tu regrettes déjà ?
De ce que j'ai vu ? Ouais carrément, on va bien s'amuser. J'viendrais te chercher à l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu viens m'chercher mon séjour va d'ja bien commencé en ftt
naan en gros elle m'a embrassé et j'ai bien aimé et alors après ça je crois qu'elle a cru que j'étais in love mais en fait moi j'sais pas, j'embrasse pas des meufs tous les jours et Levy s'en tamponne.
Tu crois que j'ai merdé toi aussi ?
J'ai juste envie qu'on s'retrouve qu'on s'mette la tête à l'envers et oublier ce merdier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'viendrais sans problème rika & sky 3997999705
Atteeeeeeeeends, j'ai maté une série récemment et la meuf elle sortait oklm avec deux gars, genre aucun des deux ne le savait, genre elle kiffait double, tu peux tester rika & sky 636082422 non sérieusement, Levy le sait que t'as quand même bien aimé ? J'veux dire, il fait pas son jaloux ?
J'crois surtout qu'on est pas apte à contrôler quoi que ce soit et qu'on merde pas en quelque sorte, on est juste faible. rika & sky 550846730
T'inquiète, je te ferai oublier tout ce merdier, on va profiter à fonnnnd !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faute de ne pas pouvoir embarquer un espagnol avec moi, j'te ramènerai un souvenir : )
PTDRR arrête d'me donner des idées diaboliques comme ça. Ça doit être le keef d'avoir deux mecs pour soi quand même.
Ouais il le sait et ça lui fait rien parce qu'il sait que je suis pas amoureuse de Maya et qu'il y' a jamais rien eu entre elle et moi. J'ai peur que ça devienne bizarre entre elle et moi maintenant.
Et toi ? t'as pas de crousti à m'raconter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? J'veux ! hanwii
J'te jure, je crois que c'est le rêve de 95% de la planète, pouvoir avoir deux meufs ou deux gars sans problème rika & sky 1881463262
J'me dis que si tu l'as embrassé en sachant qu'il y a Levy qui occupe tes pensées, elle doit te faire un minimum de l'effet et donc pourrait représenter un p'tit danger.
Tu verras bien comment ça s'passe avec elle, s'il faut que tu prennes un peu tes distances avec elle, fait le, le temps que l'affaire s'tasse un peu. rika & sky 550846730
Pas de nouveauté, tu m'connais, j'vis au jour le jour face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)