Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrika & sky - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


rika & sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui t'a pris d'y aller aussi ? T'sais bien que Zander et moi on est incomplets sans toi meuf ! Ramène ton cul au plus vite !
Y'a rien à Boston et t'as encore l'temps de préparer ta rentrée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a personne pour garder Coco, j’pense que j’vais devoir le ramener si je viens. Pas envie de laisser seul.
Ouais j’sais. Je pensais accompagner Maya mais bon voilà après réflexion j’pense vaut peut-être mieux que je garde mes distances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais rester au moins une semaine, l’temps de souffler vu que mon père est pas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramène Coco, on va lui trouver des plcs pour l'sc il sera bg avec les lunettes sur la plage itout Richard
Ça c'est pas passé comme tu l'espérais du coup ? Avec Maya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 jours ! Pas plus ! rika & sky - Page 5 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaaa, ouais ce sera le + bg de la plage j’crois lui aussi b’soin de vacances pr s’trouver une meuf 😬 j’vais le laisser sauter sur Zan’
Nan du tout. On se reparle mais c’est plus comme avant . Elle m’aimait dpuis longtemps apparemment et du coup bah elle est encore blessée dans l’genre éteinte. Je culpabilise rien qu’en lui parlant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 jours ? T’sais bien que je pref les nombres pairs 😐
J’vais faire une exception pr ton cul vrmt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus y'a pleins d'femelles avec l'big popotin bien taillé comme il les aime face
MDRRR j'veux voir ça Coco vs Zan ça va être du lourd rika & sky - Page 5 1881463262
Ah p'ting j'suis désolée bb, ça ne devrait pas te mettre mal autant, t'as pas obligé Maya à être in love d'toi, c'est la vie qui est sadique c'tout rika & sky - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cul te remercie graveeeee t'sais il est tout émuuuuu rika & sky - Page 5 3997999705
T'es la meilleure, j'te love tellement blondie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf ? J'vais te coller comme une colle t'es pas prête rika & sky - Page 5 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)