Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana est quelqu'un de très ouvert très sociable. Elle aime aider les gens elle aime faire plaisir mais c'est une vraie garce si on s'attaque à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pense Liana qu'on devrait faire un topic pour voir où ça nous mène tout ça vu que ton personnage a l'air d'avoir un caractère intéressant ! :)

Et Naya, oui, disons qu'elles sont très proches depuis toutes petites & qu'elles se reposent l'une sur l'autre en cas de soucis familiaux. On pourrait quand même compliqué la chose en disant que par exemple, un des ex-copains de Stella Ann aurait dragué Naya lors d'une réunion de famille et depuis Stella a mis des sortes de distance avec Naya, ça pourrait être le sujet de notre prochain topic. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Une copine de beuverie, une véritable fêtarde serait aussi la bienvenue. Cette fille serait celle qui pousse Stella Ann à décrocher des bouquins pour vivre la vraie vie harvadienne. Ce serait donc une bonne vivante, aux idées farfelues & toujours prête à faire tout & n'importe quoi.

YIHAAA ! Je vois que les 2 ont a peu près le même âge, qu'elles sont toutes les 2 chez les Dunster et qu'elles font les mêmes études! :D
Rose, depuis sa rentrée en 2ème année, commence à sortir de plus en plus et à faire des choses qu'elle ne faisait jamais avant! En effet, lors de sa première année, elle passait son temps à travailler et ne sortait jamais. Comme elle voit que Stella fait la même chose qu'elle avant et bien Rose pourrait la "dévergonder" pour lui montrer qu'il y a autre chose dans la vie que le travail Mademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, je savais que ce lien finirait par intéresser une dingue de fête dans ton genre ! Si en plus elles font les mêmes études ça tombe vraiment parfaitement. Si tu as envie de faire un Rp, dis moi juste l'endroit & je te le ponds en deux temps, trois mouvements ! La petite Stella Ann a en effet bien besoin d'être décoincé, puis faut qu'elle fasse des rencontres bon sang ! Je compte sur Rose pour lui remettre les idées en place. Mademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YIHHHHAA Ca me fait plaisir d'avoir une pote de soiréeeee aussi motivée que toi :D
Si tu veux, on peut organiser un Rp à plusieurs ? Pour que la soirée soit plus mouvementée, ou bien qu'à deux si tu préfères Mademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as d'autres liens intéressants avec qui ça pourrait être sympa je suis en effet pour un sujet à plusieurs ! Ca pourrait être génial si tout le monde est motivé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, je te propose aussi ce RP, https://www.i-love-harvard.com/t2136-big-game-ever-action-verite-hottttt#70862 J'ai juste à te rajouter :)
Je vais voir si des gens veulent et je te tiens au courant Mademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça serait parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute alors Mademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best. - Page 2 2109348208 Et tu peux poster quand tu veux :D
C'est ok pour Doryan pour la soirée ( et il te chopera surement (a)) et ensuite je demande à quelqu'un d'autre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Up Mademoiselle Baxter • Prepared for the worst, but still praying for the best. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)