Invité
est en ligne
Invité
stella ann baxterEN BREF;
Stella Ann est rapidement résumée dans mon profil. Si vous avez des idées de lien autre que ce je recherche, je prend aussi il n'y a aucun soucis. Plus on est de fou plus on rit !
RECHERCHES;
→ Je recherche un jeune homme plein de classe, de charme, au fort caractère et à l'ambition dévorante pour une histoire compliquée. Il serait le premier amour de Stella Ann de ses 16 ans à ses 17 ans. Elle aurait eut sa première fois avec lui, sa première relation sérieuse & stable. Les raisons de la rupture sont indéterminées et les conséquences sur la vie de Stella Ann se font encore ressentir. Libre à vous donc de décider comment cette relation a influencé la vie de votre personnage et si vous avez quelque chose à ajouter.
→ Une, voir deux meilleures amies. Si vous avez déjà une bande de copines, il serait cool de pouvoir intégrer Stella comme ça, ça nous fera déjà des Rp à faire et ça nous fera toutes gagner des liens au passage. Si vous n'avez pas encore de liens de ce genre, c'est tout aussi avantageux. Mais il faudrait que la meilleure amie de Stella Ann ait de préférence habité à Los Angeles afin de pouvoir prétendre qu'elles sont amies depuis le lycée.
→ Une copine de beuverie, une véritable fêtarde serait aussi la bienvenue. Cette fille serait celle qui pousse Stella Ann à décrocher des bouquins pour vivre la vraie vie harvadienne. Ce serait donc une bonne vivante, aux idées farfelues & toujours prête à faire tout & n'importe quoi.
→ Je recherche aussi des exs petits amis avec qui je pourrais inventer des histoires intéressantes. Je ne vois pas que mon intérêt, j'espère aussi enrichir l'histoire de votre personnage donc plus le lien sera développé et plus nos rps seront intéressants cela va de se soit !
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)