bloquée entre les murs de ferraille, myocarde prisonnier de sentiments partagés. partir ou rester. bonne ou mauvaise idée. aimer et haïr. soulagement et oppression. le tiraillement se ressent jusqu’aux tripes, jusqu’à mes doigts sur le levier d’ouverture. ongles qui grattent la matière caoutchouteuse, laissent transparaître la nervosité. les questions qui se pressent dans la tête, brouillard qui remplit le crâne déjà à moitié éteint. mais c’était plus facile avec toi, tu connaissais tout d’moi et j’connaissais tout d’toi. comme si on s’était amusé à se fabriquer. mal. pas besoin de trop parler, les regards en disaient plus que les mots. et j’avais pas besoin de m’armer de ma carapace, elle était pas efficace quand tes orbes l’a persécute. question restée en attente, ton bras qui s’étend au-dessus de mes cuisses. m’enfonce instinctivement au fond du siège, se crispe les muscles du fin contact. les doigts qui se calment quand ta reponse tombe. tendant le bâtonnet fumant sous mes yeux. hésitante, relève les yeux vers ton profil. - tu m’emmènes où scott ? bloque l’oxygène. j’étais pas prête, pour encaisser le temps avec toi. attrape le joint, laisse la fumée voler avant de le coincer entre mes lippes. tousse. grimace dans la gêne. pas encore habituée mais, l’effet était anesthésiant. - c’est vraiment degueulasse ton truc.. balaye la fumée, serpentine glisse sur les lippes sèches. - comment tu fais pour fumer ça ? comme une gamine intriguée, le regard accaparé par la feuille roulée que je détaille. comme un moyen de me détacher. de la situation. de toi. haussement d’épaules, tire une autre taffe qui brûle la gorge. les traits qui se déforment avant d’te rendre le joint. - j’sais pas. il m’a appelé mais j’ai pas répondu..
@Scott Guerin
(Lena Castiglia)
Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;