Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFifty shades of Eastwood... - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fifty shades of Eastwood...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARGH comme t'es l'ex de June Pryam, au pire il pourrait tenter de foutre Blue dans son pieu ? face xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non Blueberry, ce n'est pas grave, au pire ça va être plus drôle à jouer quand elle va l'apprendre Fifty shades of Eastwood... - Page 5 321341868 Fifty shades of Eastwood... - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non veut pas que Blue perde sa Juny :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
Ivalyn : Oui, se sera avec plaisir, c'est un lien que je comptais mettre dans mes recherches.

Je résume le lien :
Romance érotique entre un professeur & une étudiante. Ivalyn n'a jamais eu de relations sexuelles ni sentimentales avec aucun homme. Elle doit interviewer Pryam le professeur d'arts dramatiques pour le journal du campus. Jeune enseignant séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. Bien qu'elle le trouve attirant, Ivalyn décide de ne pas aller plus loin. Mais à sa grande surprise, Pryam Eastwood vient la relancer. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ivalyn est confrontée à un tout nouvel univers à ses côtés. Pryam a cependant une face sombre. Ivalyn découvre qu'il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des concessions à l'homme qu'elle aime.

+ à ajouter au fur et à mesure des rps : Ivalyn accepte le contrat de soumission de Christian. Première nuit s'effectuera dans un hôtel.

Qu'en dis-tu ? Vivement qu'on joue tout cela en rp. Fifty shades of Eastwood... - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty shades of Eastwood... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas