Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFifty shades of Eastwood... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fifty shades of Eastwood...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que JRM est mon acteur préféré, fantasme n°1 depuis.. des années, il nous faut un lien Fifty shades of Eastwood... - Page 3 3997999705 Fifty shades of Eastwood... - Page 3 2157042859
J'ai pas spécialement d'idée, par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
Nevada : c'est vrai mais Pryam avait écris sur Nevada dans le journal ^^ Je pense à du positif même beaucoup. Je me disais que Nevada et pryam aurait pu se revoir lors de la première sortie de Pryam à cambridge depuis qu'il est revenue. Ils auraient pu rigoler toute la soirée et ressortir un peu après, bref devenir amis (et Pryam, tu le sais, n'a pas beaucoup d'amis ^^)

Oh oui je me souviens maintenant le journal Fifty shades of Eastwood... - Page 3 1881463262 et bien cette idée me semble parfaite. Nevada serait effectivement curieuse de savoir ce que Pryam est devenu et très heureuse de le compter parmi ses amis (en même temps comment ne pas aimer Nevada /sbaff/ Fifty shades of Eastwood... - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : C'est avec mil que tu me demandes un lien c'est ça ? malheureusement il est arrivée il y a une dizaine de jours, ça collerait pas. Néanmoins, j'ai une idée, il a entendu parlé d'une rumeur comme quoi candice et un de ses collègue sortirait ensemble alors il aurait décidé de draguer milena pour rendre calvin fou et qu'ainsi leur histoire soit rendu public et qu'enfin calvin ait des ennuies (oui oui pryam est machiavélique).

et tu comptes être ami avec calvin :sifle: ben dit donc *baf* Mais Milena fera tout pour que Calvin n'est pas d'ennuis :sifle: ça va mettre du piment dans le couple Fifty shades of Eastwood... - Page 3 3997999705

et oui oui c'était pour Milena le lien Fifty shades of Eastwood... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, Ivalyn est impatiente hanwii As-tu ce genre de lien de disponible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
Skylar : pour l'instant il n'a pas peur de perdre son poste, je pense qu'il aura peur prochainement. Mais oui, je le vois bien embêter la belle rousse sur ce petit détail, c'est son genre, il adore persécuter les filles.

persécuteur :fuck:

ouais bon bref, Skylar finirait par lui en vouloir un petit peu Fifty shades of Eastwood... - Page 3 3997999705
tu voyais autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pryam a écrit:Sateen : Oui c'est ça, me revoilà après la création du forum !!

Pryam était à harvard avant, c'était un vrai salaud ^^ ça ne fait même pas un an qu'il est prof et il va exercé en tant que prof à harvard pour l'année qui arrive. Avant il faisait pas mal d'article pour le journal mais là j'ai décidé de le faire participer à un autre média ^^

Tu as une idée de lien ? Moi je pensais à du négatif comme Sateen est vice-présidente des cabot, je me disais qu'elle aurait pu venir dans la salle des profs pour x raison et elle serait tombé sur Pryam qui l'a mal accueillie et qui l'a dragué en plus de ça, quand elle a su que c'était un nouveau professeur, elle la vraiment trouvé bizarre, à en avoir même peur.

Ouais l'idée est bien, ça me plait:!! je pense même que Sateen pourrait prendre un malin plaisir à détruire ses plan drague pour protéger ses cabots. Mais tu la ferais quand même flipper, elle te prendrais pour un pervers peut-être pédophile^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je 'navais pas vu la réponse shaaaaaaaaaaame on me !
Alors je pense qu'on peut partir de l'an dernier déjà, genre quand Pryam avait fait les articles dans le journal avec le top des plus belles femmes puisqu'il avait mis Elia dedans ainsi que dans l'article des belles filles à invité au bal de fin d'année. Elia aurait vu les articles donc ça lui aurait fait plaisir. Après faudrait qu'ils se soient rencontré, why not au bal 2012, genre ils seraient venu à se parler à propos de l'article et savoir avec qui elle était, il était. Ca peut faire un début ou si tu as une idée avec ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : c'est pas mal ça mais faudrait qu'ils soit restés quand même peu de temps ensemble parce que Pryam a pas vécu en France réellement et que les relations longues c'est pas du tout son truc.

[b]Mawym
: avec grand plaisir ! :kissme: moi aussi je suis un peu à court d'idée là, si tu veux je met en place les liens qui me sont demandé actuellement et après je vois ce qu'on peut faire :)

Nevada : c'est ok, alors je t'ajoute !

Milena : super, j'aime ce lien ! je t'ajoute !

Ivalyn : Oui, se sera avec plaisir, c'est un lien que je comptais mettre dans mes recherches.

Skylar : non, je pense que c'est un bon début de lien :) je t'ajoute !

Sateen : oui j'adore complètement, je t'ajoute !

Elia : c'est pas mal ! Oui on pourrait dire que Pryam a une sorte d'"obsession" pour elia, et il cherchera à la revoir par tous les moyens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ben ça peut être une relation de quelques semaines mais qui a quand même beaucoup compté pour June (elle est du genre à s'attacher trop rapidement). Mais ils se seraient séparés à la suite de quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Professeur de théâtre Fifty shades of Eastwood... - Page 3 3850463188 C'était obligé que je vienne ici puisque je suis ton élève (a)
Dis moi que tu veux bien d'un lien superintéressantquituetout hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)