Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFifty shades of Eastwood... - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fifty shades of Eastwood...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop classe, j'adore, Pryam n'est pas moche xD & puis c'est super intéressant, en plus Elia & Tyler c'est plus trop ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
Leyna : ça me plairait aussi cette histoire d'aventure. Le bal s'était quand ? parce que Pryam est revenue de londres je dirais qu'il y a une dizaine de jours.

En fait les plans ont changés finalement elle est toujours célib Fifty shades of Eastwood... - Page 4 3997999705 Donc allons visités les placards à balais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ferais pareil ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:Mawym : avec grand plaisir ! :kissme: moi aussi je suis un peu à court d'idée là, si tu veux je met en place les liens qui me sont demandé actuellement et après je vois ce qu'on peut faire :)

Aucun problème, fait-moi signe quand c'est bon Fifty shades of Eastwood... - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ze veux bien *rire machiavélique avec une idée très drôle*

Blue fait de la danse et du théâtre, elle pourrait être une bonne élève, mais depuis que Gabriel l'a lâché, elle n'est pas dans son assiette. Certes, elle a eu son année, c'est bien beau, mais elle 'nest pas au top de sa forme, enter ses crises d'angoisses et d'ulcères, ça l'affaiblie de jour en jour. Pryam pourrait en profiter pour faire semblant d'être un bon prof, s'inquiéter pour elle, la sauter et la lâcher ? Fifty shades of Eastwood... - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : et bien pryam devait repartir pour Londres, June voulait le suivre et pryam pour qui cette relation ne servait qu'à se montrer au tout paris, lui a clairement dit qu'il s'était servit d'elle.

Evelyn : une deuxième élève super !! dit moi si tu as une idée pour étoffé le lien ?

Elia : super, j'organise une grosse fête en rp pour le retour de pryam, j'espère compter élia parmis les invités, tous le monde sera informé de la soirée de toute façon :)

Leyna : ah ça me réjouit tout ça. Et bien est-ce qu'on balance ça comme :
- ils ont couchés ensemble un soir
- ils sont sex friend régulier

Maxym : Oui t'inquiète pas je t'oublierais pas :)

Blueberry : AH J'ADORE TON IDÉE hanwii on est fait pour s'entendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiii :loukas: on se fera un RP bientôt si tu veux Fifty shades of Eastwood... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:

Blueberry : AH J'ADORE TON IDÉE hanwii on est fait pour s'entendre !

héhé on peut s ele faire en rp si tu veux Fifty shades of Eastwood... - Page 4 2157042859 oui j'aime faire souffrir ma persos *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement que Elia sera présente pour la soirée, on essayera de les faire un peu papoter Fifty shades of Eastwood... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Je sens que ça va être chaud quand ils vont se revoir mais j'aime l'idée :love2:
On se fait un rp quand tu veux (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)