Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeelan▼ I'm the best, that's all - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keelan▼ I'm the best, that's all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi G.-Kennedy a écrit:Haha pas de soucis ❤Faut qu'on réfléchisse à un lien hyyyper cool ! J'ai lu ta fiche et j'ai trop été impressionnée par ce que tu as fais pour Jooosh ! Je l'imaginais pas du tout comme ça, mais ça lui va bien :hanwi:Est-ce que Keelan est du genre artiste, ou bien pas du tout ?

Ouii ! et merci !
Il joue de la guitare et chante, donc un peu !

Sky ; hanwii 
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum j'ai peut être une idée de lien ! (même si ça n'a aucun rapport avec son côté artiste haha)
Est-ce que Keelan a déjà été amoureux dans sa jeunesse ? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur !
Même si il a longtemps été dans une sorte de couple avec un homme, on peux dire qu'il l'a été avant aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien peut-être qu'on pourrait dire que Bambi ressemble farouchement à la fille qui a été le premier amour de Keelan ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on peut reflechir ensemble Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 10 3850463188 j'ai vu qu'ils avaient quelques points en commun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ; ca me dit bien Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 10 2109348208

Sky ; alors j'ai vu qu'elle jouait & chantait, ils auraient pu se rencontrer comme ça, genre à une réunion de musicos, et ils auraient fini par parler - c'est un peu bateau mais ca marche bien ! - . Pour la suite ; Sky vit bien sa bisexualité ou pas ? Parce que Keekee ne l'assume pas vraiment, et il aurait pu lui en parler en sachant qu'elle l'était, ca donnerait un lien positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas pour la rencontre. C'est une bonne idée

Et oui elle assume totalement sa bisexualité mais oui ils pourraient en parler. C'est bien Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc du coup il lui ferait confiance pour pas en parler etc, et elle l'aiderai à essayer de s'assumer plus ou moins là dessus. - Il veux être quelqu'un d'important plus tard, alors il est persuadé que ce n'est pas bon pour ça. Il a rien contre les gens bi ou homo, ça le gêne que pour lui - :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois oui pourquoi pas elle pourrait l'aider à s'asumer et vu qu'elle est tétue, ça colle bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ca va, je t'ajoute ! Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé