Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeelan▼ I'm the best, that's all - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keelan▼ I'm the best, that's all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je boude parce que tu m'a oubliée Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 2442039969

( Non, pas d'idée, mais on va trouver ensemble Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1365124802 tu as des liens à caser? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuh j'ai déjà tout les trucs basiques, du coup si tu pouvais me résumer Lulla Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1365124802

GG Grace ! Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1881463262
Alors ;
Keelan est un surdoué très à fond dans ses études et qui se destine à être quelqu'un d 'important Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1616978029, il fume & il boit mais pas au point Mather quoi Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1616978029, il est riche, et peut être très manipulateur et hautain avec certaines personnes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Lulla est née en Norvège, elle a été prise à Harvard et c'était pour elle un vrai rêve qui se réalisait. Seulement ses parents ont du mal à payer, du coup elle ne s'offre plus beaucoup de voyage depuis qu'elle est ici. Elle étudie la littérature anglaise Et un petit peu d'économie aussi. Elle est tombée amoureuse de Hendrix lors d'une soirée, mais il était en couple avec Briony, du coup c'est un peu l'amoureuse transi invisible. Maintenant ils ont casés avec Briony, elle espère un rapprochement mais a peur d'être juste là pour qu'il oublie sa mather Voilà, c'est une fille gentille, qui aime les gens à la base. Elle aime aider les autres, a fait un voyage humanitaire qui l'a beaucoup touchée, elle est généreuse. Des questions? je tente de faire court o/

voilààà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, alors Grace est riche et manipulatrice aussi Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 3997999705. Keelan est du genre à s'amuser avec les filles ou pas du tout ? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 3850463188 ils ont plusieurs points en commun. Alyona est aussi musicienne. Elle chante, joue du piano et de la guitare. Ils sont riche (enfin, ce n'est pas la fortune d'Alyona, mais ses nouveaux parents ne lui refisent pratiquement rien - elle n'est pas de celle qui s'en vante ou en profite, elle reste modeste). Ils sont aussi des travailleurs acharnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babouinoshkapetrouska : MMMh, ils pourraient être des amis de longue date ? Je veux du positif pour contrecarrer Oly/Tra Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1881463262 après, elle aurait pu lui parler d'Hendrix du coup, et le coté manipulateur de Keelan voudrait essayer de l'aider à se rapprocher de lui ?

Homonyme ; Non il joue pas avec les filles, enfin genre il leur fait rien miroiter du tout, c'est le seul sentiment avec lequel il joue pas Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1616978029

Alyona ; OH oui Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1365124802 Et bien, ils auraient pu se rencontrer à la BU ? Ils se seraient aidés mutuellement pour un devoir selon ce qu'elle étudie, et là aurait parlé musique etc, et seraient donc de très bons amis qui s'entendent un peu sur tout, et le coté plus "sage" d'Aly déteindrait un peu sur lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas non à du positif aussi :sifle:
Alors amis de longues dates, donc après l'arrivée de Lulla à Harvard il y a 5 ans? Ö Ou d'encore avant, quand elle était en norvège? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1616978029
Et ouais, je le vois bien essayer de lui donner des conseils, alors qu'elle est plus à fonctionner au feeling et à rien calculer Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan T. Blavatsky a écrit:Alyona ; OH oui Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 1365124802 Et bien, ils auraient pu se rencontrer à la BU ? Ils se seraient aidés mutuellement pour un devoir selon ce qu'elle étudie, et là aurait parlé musique etc, et seraient donc de très bons amis qui s'entendent un peu sur tout, et le coté plus "sage" d'Aly déteindrait un peu sur lui ?
à la BU? (je me sens inculte, mais qu'est-ce que c'est? Et Alyona étudie la musique et la mode. Mais on peut toujours dire qu'ils ont un cours genre histoire de l'art en commun et c'est pour ce cours qu'ils se sont aidés mutuellement...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas