Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeelan▼ I'm the best, that's all - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Keelan▼ I'm the best, that's all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siméon ; et comment qu'il faut :loukas: une idee ? C'est quoi son histoire ?

Adam ; On chercher ensemble ! Sachant déjà que Sven est un ami proche, mais que Keelan à un faible pour lui :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée fixe mais je les vois vraiment êtres potes, même super potes ! hanwii 

En gros pour l'histoire de siméon: c'est un fils de bonne famille, né à Londres, deux frères et soeurs, il a vécu un peu partout dans le monde jusqu'à ses 16 ans → retour à Londres car sa mère était atteinte d'un cancer. Quand elle est décédée la vie de siméon a basculée, il a enchainé les conneries jusqu'à ce qu'il se décide (grace a une fille) de prendre sa vie en main. Il a donc atterrit à Harvard pour faire ses études en art car il en est passionnée. Futur Mather, il est fêtard et plein de vices!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement je vois les vois grand pote aussi !
Keelan est très droit, et à tendance à jouer les supérieurs ; ils auraient pu commencer par ne pas s'aimer, Siméon n'appréciant pas son comportement.
Mais au final, ils ont appris à se connaitre, Siméon lui fait partager son monde de la nuit, lui l'aide à ne pas replonger, tout ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se soutiennent, c'est parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien qu'est que tu cherche ? Qu'est que t'inspire Adam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babouche, j'peux? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, MOI, MOI Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 12 3850463188

* fais du pole dance * :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retaaard !
Sky & adam, si toujours interressées, faites un signe Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 12 1881463262

Bien sur Babouiiiiiiiine ! Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 12 1365124802

Graaace ! Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 12 2032734886 

Une idée toute les deux ? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 12 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non absolument pas, parle-moi un peu du beau Keke Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 12 1365124802 ( tahu j'ai réussi :dance: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)